provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Mes meilleurs voeux! Ven 22 Déc - 8:39 | |
| Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour les Fêtes et durant toute l'Année nouvelle! PAIX SANTÉ BONHEUR AMOUR PROSPÉRITÉ
et que vore voeu le plus cher se réalise.
Danitza, je souhaite que ce forum grandisse et dure longtemps car il y a de l'amitié, de l'entr'aide, des rires parfois....
JOYEUSES FÊTES À TOUS ET À TOI TOUT PARTICULIÈREMENT DANITZA!
Que le meilleur nous arrive en 2007!
Je vous aime! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mes meilleurs voeux! Sam 23 Déc - 16:55 | |
| Chère Michelle, Je te souhaite également de très jolies fêtes de Noël, je te remercie pour ta gentillesse j'aurai une pensée pour vous en ce soir de Noël... | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Mes meilleurs voeux! Lun 1 Jan - 1:05 | |
| Tic tac, l'heure passe, nous sommes à 1h du 01/01/2007 !
Année des élections présidentielles et législatives !! j'espère que ça sera une année qui changera la france !
Moi en tout cas, espère toujours trouvé quelqu'un dans ma vie !! c'est tout ce que vous pouvez me souhaiter ! et moi je vous souhaite du bonheur à profusion ! | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Mes meilleurs voeux! Lun 1 Jan - 9:33 | |
| Moi aussi à présent j'aimerais bien rencontrer quelqu'un de bien mais ne trouve pas! Je commence à trouver le temps très long seule. Alors souhaite m'en un Clay et je te souhaite une gentille dame! | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Mes meilleurs voeux! Lun 1 Jan - 14:26 | |
| un gentil monsieur ça serait top mdr | |
|
alya
| Sujet: Re: Mes meilleurs voeux! Lun 1 Jan - 20:25 | |
| ma connexion internet a eu un probleme hier donc je viens aujourd'hui vous souhaiter une bonne et heureuse annee, que celle ci exaucent tous vos voeux et que vous soyez heureux... bonne annee | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mes meilleurs voeux! Lun 1 Jan - 22:55 | |
| Que cette nouvelle année t'apporte la réalisation de ce qui te tient à coeur ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes meilleurs voeux! | |
| |
|