| Le jeu des Proverbes | |
|
+10Black Angel natimb provence orthensa Louna clau mysnette clay77 penelope danie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Lun 8 Jan - 10:54 | |
| Notre Temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Lun 8 Jan - 21:38 | |
| il est trop mimi ton chien !!! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mar 9 Jan - 7:26 | |
| Oh le beau pitou!!!!
On jugerait bien plus sûrement un homme d'après ce qu'il rêve que d'après ce qu'il pense. Hugo (Victor) | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mar 9 Jan - 19:40 | |
| C'est le chien d'une amie partie à la Guadeloupe pendant 6 semaines, il est adorable !!! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mar 9 Jan - 19:43 | |
| « Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer » Paulo Coelho | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mer 10 Jan - 2:04 | |
| On ne peut répondre de son courage quand on n'a jamais été dans le péril. La Rochefoucauld | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Ven 19 Jan - 18:08 | |
| Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! Jean Anouilh | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Dim 21 Jan - 7:55 | |
| Chez beaucoup d'hommes, la parole précède la pensée. Ils savent seulement ce qu'ils pensent après avoir entendu ce qu'ils disent. Le Bon (Gustave) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mer 24 Jan - 15:53 | |
| Un proverbe humoristique (mais très vrai) On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. Tristan Bernard |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Jeu 25 Jan - 4:09 | |
| Bonjour Loup13...mais désolée c'est pas nécessairement vrai! Les riches sont souvent de mauvais payeurs.... Les pauvres, bien sûrs y'en n'a qui ne peuvent vraiment pas) se font souvent un devoir de protéger "leur nom" [...] J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Anouilh (Jean) Ça c'est vrai! Les mauvais traitements fait aux animaux me rendent malade!!! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Jeu 25 Jan - 10:38 | |
| Tu as raison Provence, d'ailleurs je crois avoir cité ce proverbe il y a quelques mois ..... Je trouve le proverbe suivant très vrai aussi Les convictions sont des ennemies de la vérité plus dangereuses que les mensonges. (Nietzsche) | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Ven 26 Jan - 0:42 | |
| L'homme n'est pas entièrement coupable: il n'a pas commencé l'histoire; ni tout à fait innocent, puisqu'il la continue. Camus (Albert). | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Lun 29 Jan - 12:03 | |
| Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins...
Georges Clemenceau | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Lun 29 Jan - 15:11 | |
| Celui qui critique les autres est en train de nous faire voir ce qu'il se reproche à lui-même. | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Lun 29 Jan - 21:02 | |
| Regard
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler !
Gracq (Louis Poirier, dit Julien) | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mer 7 Fév - 0:20 | |
| la question que je me pose est la suivante : est-ce que l'on ne l'a pas trop transformer quit à provoquer des catastrophes là ! | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mer 7 Fév - 8:18 | |
| Il ne faut choisir pour épouse que la femme qu'on choisirait pour ami, si elle était homme. Joubert (Joseph)
Eh bien! Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Jeu 8 Fév - 16:49 | |
| A vrai dire, je ne sais pas ... mais voilà ce dont je suis certaine : C'est que dans un couple, l'un au moins doit être fidèle... et de préférence autant que ce soit l'autre. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Ven 9 Fév - 11:35 | |
| Ouin, c'est vraio autant que ce soit l'autre !! mdr mais c'est un peu hypocrite sinon de s'autoriser des petits écarts, donner un coup de canif dans le contrat de mariage ! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Ven 9 Fév - 16:32 | |
| C'est une petite phrase que j'ai trouvée amusante, mais je suis de ton avis, il faut respecter la promesse que l'on s'est faite et instaurer et faire durer la confiance dans le couple. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Lun 12 Fév - 22:24 | |
| "Veni, vidi, vici" du Dictateur romain César ! | |
|
| |
provence Force Vive
| |
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mar 13 Fév - 7:11 | |
| Pas vrai ça....... j'ai AUCUN dédain mais pas du tout! Le dédain de l'argent est fréquent, surtout chez ceux qui n'en ont pas. Georges Courteline | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mar 13 Fév - 12:06 | |
| je te renverrai aux Français !! on s'indigne qu'untel gagne tant ! mais il y a aussi une autre raison ! que l'Etat ne sait pas gérer notre argent au mieux ! on ne sait pas ce qu'ils font avec !! | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mer 14 Fév - 10:12 | |
| Tu as raison Clay. encore un autre gros scandale ici car notre gouverneur général, une femme, a présenté 3 factures de restaurant au même moment et dans 3 vilels différentes.....Ses filles ont séjourné une couple de jours dans un hôtel 5 étoiles et elle a eu le culot de présenter la facture. elle a 24,000.00 par mois pour son loyer et pourtant elle reste chez un homme qui l'aide car elle est en chaise roulante.
Supposément qu'il lui charge 600.00 par année pour l'électricité....et elle présente cette facture et le gouvernement paye toujours à part son lyer....
Et un tas d'autres choses pires les une que les autres. Le pire, c'est qu'au fond, en loi, elle n'a de compte à rendre à personne car c'est comme la reine ici.... Donc plein pouvoir. On pose des questions sur certaines factures et elle répond qu'elle n,a de compte à rendre à personne.
Dégueulasse et on manque d'argent pour le système d esanté eet autres......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes | |
| |
|
| |
| Le jeu des Proverbes | |
|