| Le jeu des Proverbes | |
|
+10Black Angel natimb provence orthensa Louna clau mysnette clay77 penelope danie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mar 5 Déc - 14:56 | |
|
:denor:
Tous les êtres viennent de peu, et il s'en faut de peu qu'ils ne viennent de rien. Joseph JOUBERT | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mer 6 Déc - 11:58 | |
| La musique, c'est du bruit qui pense. (Victor Hugo) | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Jeu 7 Déc - 1:30 | |
| Ceci nous vient de quelqu'un de fort connu ...oui même au Qc
A la sécurité sociale, tout est assuré. Sauf la pendule. Ca, on ne risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus.
Coluche | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Ven 8 Déc - 10:57 | |
| Toutes choses sont dites déjà; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer. (André Gide ) | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Sam 9 Déc - 9:34 | |
| Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? Pierre Desproges | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Sam 9 Déc - 9:35 | |
| Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs. Olivier de Kersauson | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Sam 9 Déc - 11:05 | |
| Que dix coupables échappent à la justice, plutôt que souffre un seul innocent. (sir William Blackstone ) | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Sam 9 Déc - 19:58 | |
| Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter; quelquefois trois. Alexandre Dumas | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Lun 11 Déc - 15:31 | |
| Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme. (Jean Rostand) :abei: | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mar 12 Déc - 0:58 | |
| Vouloir arriver, c'est avoir déjà fait la moitié du chemin. Camus | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mer 13 Déc - 10:23 | |
| Ce qui était vrai hier, l'est encore aujourd'hui; Mais ce qui est bien aujourd'hui, pourra ne pas l'être demain. (proverbe chinois) | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Jeu 14 Déc - 0:50 | |
| Ce n'est ni l'amitié ni la bonté qui nous manquent, mais nous qui manquons à l'amitié et à la bonté. Jouhandeau (Marcel) | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Lun 18 Déc - 2:34 | |
| La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts. Georges Clemenceau Mais c'est la même chose ici..... L'Impôt nous prend la moitié du salaire!!!! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mar 19 Déc - 0:18 | |
| ben dis donc, on se demande à quoi ça sert de travailler des fois !! si on te prend 50 % de ton salaire !! | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mar 19 Déc - 7:02 | |
| On doit être les plus taxés au monde car on paye pour le Qc et le Canada. Heureuse de te revoir Clay. Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres. Coluche (au cas où je l'aurais déjà mise...une 2e) Il ne faut jamais regarder quelqu'un qui dort. C'est comme si on ouvrait une lettre qui ne vous est pas adressée. Sacha Guitry | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mar 19 Déc - 12:33 | |
| " Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. " Chevalier de Méré | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mar 19 Déc - 21:01 | |
| Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction. Rostand (Jean) | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mar 26 Déc - 20:46 | |
| La reconnaissance est le paiement du pauvre | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mer 27 Déc - 8:31 | |
| Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire, Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire, Ses pleurs vite apaisés. Hugo (Victor) | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mer 27 Déc - 23:45 | |
| :flor: " Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent " W. Wander | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Ven 29 Déc - 9:23 | |
| Pourquoi Dieu met-il donc le meilleur de la vie Tout au commencement ? Hugo (Victor) | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Sam 30 Déc - 10:27 | |
| " Un homme heureux est une barque qui navigue sous un vent favorable. "
| |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Dim 31 Déc - 8:28 | |
| Il n'y a pas de grandeur pour qui veut grandir. Il n'y a pas de modèle pour qui cherche ce qu'il n'a jamais vu. Eluard (Eugène Grindel, dit Paul | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Sam 6 Jan - 2:09 | |
| C’est s’aimer bien peu que de haïr quelqu’un ; mais c’est haïr tout le monde que de n’aimer que soi. (proverbe chinois) | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Dim 7 Jan - 10:22 | |
| Nous ne sommes pas responsables de la manière dont nous sommes compris, mais de celle dont nous sommes aimés. Bernanos (Georges) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes | |
| |
|
| |
| Le jeu des Proverbes | |
|