| Le jeu des Proverbes | |
|
+10Black Angel natimb provence orthensa Louna clau mysnette clay77 penelope danie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mar 24 Avr - 20:54 | |
| Parfois c'est aussi bien Danie qu'on ne nous rende pas la veille Voulez-vous nuire à quelqu'un ? N'en dites pas du mal, dites-en trop de bien. Siegfried (André) Très difficile ça! Pour ceux qui savent pas où en prendre: http://www.proverbes-citations.com/accueil.htm | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mer 2 Mai - 19:37 | |
| Ce n'est pas tout d'avoir de jolis yeux, il faut qu'une petite lampe s'allume derrière. C'est cette petite lueur qui fait la vraie beauté. Jean Anouilh | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mer 2 Mai - 20:32 | |
| Toute sa vie, on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mer 2 Mai - 20:37 | |
| excellente constatation !!!! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Lun 7 Mai - 7:36 | |
| C'est vrai Clay. Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain Proverbe de Daniel, mon fils! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mar 15 Mai - 16:47 | |
| Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage !
Proverbe chinois | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Jeu 17 Mai - 4:48 | |
| Alors je suis sage! Comme vous avez eu des élections dernièrement alors : Un politicien honnête, c'est celui qui reste fidèle à celui qui l'a acheté." Confucius | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Dim 20 Mai - 18:48 | |
| Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie". Charles Trénet | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Lun 21 Mai - 13:35 | |
| « Ce qui importe, c’est le degré d’amour que vous mettrez en chacun de vos gestes… Qui donne avec joie donne mieux ».
Mère Teresa | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Ven 25 Mai - 9:12 | |
| Il y a des femmes que leur bon naturel et la sincérité de leur cœur empêchent d'avoir deux amants à la fois. de Musset | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Ven 25 Mai - 21:10 | |
| La Donna E Mobile
Comme la plume au vent Femme est volage Et bien peu sage Qui s’y fie un instant. Tout en elle est menteur Tout est frivole, Est chose-folle Que lui livrer son coeur Femme varie, femme varie, Fol qui s’y fie Un seul instant Ah ! Ah ! un seul instant (bis)
Comme la plume au vent Femme est volage Et bien peu sage Qui s’y fie un instant. Trompé par leurs doux yeux J’ ai l’air d’y croire Bornant ma gloire À tromper encore mieux. Femme varie, femme varie, Fol qui s’y fie Un seul instant. Ah ! Ah ! un seul instant (bis) | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Ven 25 Mai - 21:31 | |
| L'amour est enfant de Bohème, Il n'a jamais jamais connu de loi Si tu ne m'aimes pas, je t'aime et si je t'aime, alors prends garde à toi Prends garde à toi! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Ven 25 Mai - 21:55 | |
| Toréador, en garde! Toréador! Toréador! Et songe bien, oui, songe en combattant qu'un oeil noir te regarde et que l'amour t'attend, Toréador, l'amour, l'amour t'attend! | |
|
| |
angevenudailleurs
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Lun 28 Mai - 8:40 | |
| ON EST PAS MAÎTRE DU DESTIN DES AUTRES | |
|
| |
angevenudailleurs
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Lun 28 Mai - 8:42 | |
| Il faut aimer les gens,non pour soi,mais pour eux | |
|
| |
angevenudailleurs
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Lun 28 Mai - 8:44 | |
| Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui | |
|
| |
angevenudailleurs
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Lun 28 Mai - 8:47 | |
| On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Dim 24 Juin - 9:59 | |
| Viellir ensemble, ce n'est pas ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années. | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mer 18 Juil - 15:24 | |
| L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent ; Il éteint le petit, il allume le grand Bussy-Rabutin | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Lun 30 Juil - 0:31 | |
| Quand une porte du bonheur se ferme, une autre s’ouvre, mais nous, nous continuons à regarder la porte fermée et nous n’accordons pas d’importance à celle que nous venons d’ouvrir | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Jeu 6 Sep - 9:52 | |
| Comme il est vrai ce proverbe !!!! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Jeu 6 Sep - 9:53 | |
| " Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent " W. Wander | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Jeu 6 Sep - 18:19 | |
| Une amitié est perdue quand il faut penser à la défendre.
Charles Péguy (1873-1914) Les Cahiers de la quinzaine | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Dim 9 Sep - 20:20 | |
| C'est très juste .... On attire l'attention quand on réalise les choses les plus courantes de la façon la moins courante. (je ne sais pas qui est l'auteur de ce proverbe, je crois sans en être certaine que c'est G. Washington) | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mer 12 Sep - 1:33 | |
| On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas.
Ovide (43 av. J.-C.-v. 17 apr. J.-C.) L'Art d'aimer, III, 397 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes | |
| |
|
| |
| Le jeu des Proverbes | |
|