DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rêve de serpents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mag

mag


Nombre de messages : 288
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

rêve de serpents Empty
MessageSujet: rêve de serpents   rêve de serpents Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:00

cette nuit j'ai rêver que je me promenais avec une amie dans une petite ruelle très étroite et 3 petits serpent de couleur vert vif sont tombés d'un arbre et me poursuivais et j'en avais très peur !!!

peux-tu me dire ce que cela veux dire !!!
je t'en remercie d'avance !!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

rêve de serpents Empty
MessageSujet: Re: rêve de serpents   rêve de serpents Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:27

Ce que je pense moi...mais attends la réponse de Danie surtout.... je ne fais que me pratiquer. lol!

Le serpent signifie des ennemis, une personne dont tu dois te méfier grandement. .. surtout que tu as eu très peur.

La ruelle est comme une impasse; tu vas avoir de la difficulté à te sortir de quelque chose...

Si tu connais une ou des personnes qui représentent la nature du serpent, alors fais attention.

Tu dois vivre une situation présentement et tu ne sais comment t'en sortir. ...tu ne te sens pas bien dans ce que tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

rêve de serpents Empty
MessageSujet: Re: rêve de serpents   rêve de serpents Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:34

mag a écrit:
cette nuit j'ai rêver que je me promenais avec une amie dans une petite ruelle très étroite et 3 petits serpent de couleur vert vif sont tombés d'un arbre et me poursuivais et j'en avais très peur !!!

peux-tu me dire ce que cela veux dire !!!
je t'en remercie d'avance !!!!

biz

Les rêves dans lesquels apparaissent des serpents ont plusieurs symbolismes, il peut signifier un changement dans ta vie ou dans ta personne profonde.

En effet, en analogie avec la mue du serpent, ce rêve peut te conseiller de faire "peau neuve". Il y a plusieurs autre symbolismes, mais j'en viendrai à celui qui me paraît le plus vraisemblable en rapport avec le nombre 3 et la couleur des serpents qui est verte., cela a son importance aussi dans ton rêve : C'est un rêve qui évoque ta sexualité ou plus exactement ta libido.

Le trois (d'après Freud) représente le sexe et le vert peut représenter une permission à quelque chose que tu te refusais jusqu'à maintenant.

Ce que te dit Provence peut être pris en compte également.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 288
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

rêve de serpents Empty
MessageSujet: Re: rêve de serpents   rêve de serpents Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:56

ok merci a vous pour vos réponse s !!!! mais est-ce que le serpent peux représenté la santé car depuis 4 jours je souffre beaucoup des reins !!!

milles merci
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

rêve de serpents Empty
MessageSujet: Re: rêve de serpents   rêve de serpents Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:07

Bonjour Mag,

oui, le serpent en rêve peut évoquer la santé entre autres choses, car il parle aussi de sexualité, de changement, de sagesse, de tentation et de danger.

Selon l'explication du rêve, il prend un sens différent.

Pour ce qui est de la santé, il annonce un rétablissement, d'ailleurs
sur le caducée des médecins tu trouveras deux serpents entrelacés. mais surtout le serpent était l'emblème d'Esculape, Dieu guerisseur, de plus pendant longtemps (et peut-être encore) le venin du serpent était utilisé pour soigner. D'où le sens du rêve concernant la bonne santé.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

rêve de serpents Empty
MessageSujet: Re: rêve de serpents   rêve de serpents Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:20

Moi je reve de pire, je devrais m'arreter de regarder la série "esprits criminels". c'est digne d'un criminel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





rêve de serpents Empty
MessageSujet: Re: rêve de serpents   rêve de serpents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve de serpents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve de M-A
» Le rêve de Cat (n°4)
» Mon rève......
» mon reve
» un reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: