eh bien moi je vais en raconter une que je ne raconte pratiquement à personne mais voilà se qui m'es arriver en 1991 ! Voilà tout simplement je cuisinais dans ma cuisine,à l'époque j'étais encore célibataire! je préparais un gratin dauphinois jusqu'ici rien d'extrodinaire ,quand j'ai fini préparé mon plat,je l'ai mis dans le four,je l'allume ,et bien sure il s'est éteint mais toute personne intelligente aurai fermer le gaz et attendu 1 peu moi ce jour là je ne sais pas ou j'étais dans mes pensées certainement! je n'avais pas refermer le gaz ,et j'ai rallumé 1allumette ,j'avais ma tête entière pencher dans le four avec mes grand cheveux ,si vous auriez vu la grosse flamme qui en est sortie ,en+ la tete à l'intérieur ,je me suis dis ça est je vais etre toute chauve,eh bien sérieusement je n'ai rien eu,j'ai remercier le ciel et mon ange car,oui moi j'y crois,moi personnellement je pense qu'il y avait quelqu'un pour me protèger,je n'ai aucune explication à vous fournir,de plus j'ai senti la flamme mais je n'ai rien eu,et sincèrement j'y crois dur comme fer ,et ce n'est pas la 1ère fois ,de temps en temps j'ai quelques anecdotes qui m'arrive,et j'en remercie le ciel ! Cathy.....ps:à chacun ses convictions