Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Bizarre !! Jeu 22 Fév - 1:29 | |
| Vous vous rappellez que je vous parlais sur le tcharoom, d'une présence chez moi ? Depuis plusieurs jours je suis à frotter la maison pour effacer les traces de peinture, et vas y que je frotte,, et vas y que je décrasse tout ce qui me tombe dans les mains. Il y avait un bougeoir en verre en forme de tulipe tout empoussièré, je l'ai nettoyé et remi à sa place avec sa petite bougie dedans ( non allumée) Cet après midi alors que je pliais du linge sur la table, j'entend un bruit, un claquement. J'étais certaine qu'un verre avait pété et le bougeoir était le seul objet en verre hors des armoires. Vous devinez le reste, le bougeoir s'est fissuré tout seul, pas volé en éclat, mais bien fissuré et plus bon à rien. Rien ne le touchait et il n' y avait pas de choc thermique qui aurait pu le cassé.....Ca fait tout bizarre !! Même mon mari commence à y croire | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bizarre !! Jeu 22 Fév - 13:38 | |
| | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bizarre !! Ven 23 Fév - 21:17 | |
| tu as pensé faire exorciser ta maison ? | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bizarre !! Sam 6 Oct - 11:50 | |
| Mais la dame que tu voyais, l'as-tu revue? Parle a haute voix...demande_ qui es-tu? Moi non plus je suis pas compétente en la matière mais j'aimerais vraiment ça!
Ma fille était un jour chez son ami a l'époque, et elle, son ami et le sparents étaient en train de souper (poru vous c'est le dîner) et ils parlaient d emaison hantée et autres, quand soudain, la vitre des lunettes de ma fille, s'est fissurée de bord en bord....sans raison apparente. | |
|