| Bonjour, j'me présente, je m'appelle Clévi | |
|
+3darkangels_du69 danie clevi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
clevi
| Sujet: Bonjour, j'me présente, je m'appelle Clévi Mar 30 Oct - 12:38 | |
| J'ai découvert ce forum grace à un top éso et j'ai été vite attirée par les couleurs et l'atmosphère. Moi j'ai 23 ans et je suis une passionée d'éso en général et d'astro en particulier. J'ai d'autres passions, la musique et le tennis;) | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente, je m'appelle Clévi Mar 30 Oct - 13:33 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Clevi, je suis persuadée que la première impression que tu as eue du forum est la bonne, c'est grâce à chacun d'entre vous qu'il vit Bisous . | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Mar 30 Oct - 21:58 | |
| - clevi a écrit:
- J'ai découvert ce forum grace à un top éso et j'ai été vite attirée par les couleurs et l'atmosphère.
Moi j'ai 23 ans et je suis une passionée d'éso en général et d'astro en particulier. J'ai d'autres passions, la musique et le tennis;) hello Clévi enchantée et bienvenu sur le forum,moi-même je me suis inscritre récemment ,et que de bonne ondes depuis que je viens ,je te souhaite de parcourrir comme moi le forum quies tassez variez et trés intéressant bise et bonne soirée cathy | |
|
| |
Rêva
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente, je m'appelle Clévi Mer 31 Oct - 0:41 | |
| CLEVI !Moi aussi, suis nouvelle sur le forum... A Bientôt... | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente, je m'appelle Clévi Mer 31 Oct - 12:24 | |
| bienvenue a vous !!! j'espere que vous plairez sur ce forum il tres sympa !!!! juste par curiosité !!!! vous etes de quels coin ??
moi c'est magali j'ai 27 ans et un garcon de 4 ans nous sommes de la région Lyonnaise
au plaisir de vous relire !!!! | |
|
| |
clevi
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente, je m'appelle Clévi Mer 31 Oct - 14:08 | |
| Bonjour Magali Merci à tous pour votre accueil Je suis de la banlieu lyonnaise à Villeurbanne. Et vous? Bisou à tous | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente, je m'appelle Clévi Mer 31 Oct - 14:57 | |
| je suis de pierre benite a environ 10 km au sud de lyon | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente, je m'appelle Clévi Mer 31 Oct - 15:17 | |
| Etes-vous éloignées l'une de l'autre ? | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente, je m'appelle Clévi Mer 31 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
Rêva
| |
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente, je m'appelle Clévi Mer 12 Mar - 13:19 | |
| SIGNEZ LA PÉTITION POUR SAUVER DES CHIENS QUI VONT ETRE EUTHANASIES A L'ADRESSE SUIVANTE :
http://1885.lapetition.be/ | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente, je m'appelle Clévi Mar 8 Avr - 0:06 | |
| Salut Clevi. J'oublie souvent de venir dans ce topo malheureusement...mes excuses d'avoir tant retardé. Bienvenue ici.
Je spécifie à chacun:
Si tu vas dans les rêves, je tiens à spécifier que si tu vois quelques conneries, c'est moi......Pour rire! Danie est très sérieuse et super! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente, je m'appelle Clévi Mar 8 Avr - 7:33 | |
| Nous ne voyons plus Clévi depuis un certain temps. Pour les rêves chacun peut donner sa version et tu mets un peu de piment c'est plutôt bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, j'me présente, je m'appelle Clévi | |
| |
|
| |
| Bonjour, j'me présente, je m'appelle Clévi | |
|