| Hello!....je me présente | |
|
+3sandra danie darkangels_du69 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Hello!....je me présente Sam 27 Oct - 11:02 | |
| bonjour je m'appelle cathy !En quelques lignes je suis une personne entière qui donne tout ou pas du tout ,je ne peux pas me changer là dessus mais je suis 1 personne socialble et tolérante avec tout le monde que je respecte et qui me respecte ! je suis de nature gentille,qui adore la vie ,rire,partager!j'ai 2enfants qui m'apporte beaucoup et qui me le rendent même si des fois ils me font tourner en bourrique ! Voila en partie un peu de moi car on ne se connais jamais assez de toute façon,puis on évolues constament dans la vie,j'essaye de rester zen et positive des fois trés dur malgré lesépreuves de la vie! grosses bises à tous | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Hello!....je me présente Sam 27 Oct - 12:03 | |
| Bienvenue sur le Forum Cathy, j'espère que tu t'y plairas et que tu t'y sentiras bien, tu peux visiter notre Livre d'Or et je te remercie par avance de tes votes qui servent à faire grandir notre forum. Je te laisse faire connaissance avec le forum et les différentes rubriques à bientôt | |
|
| |
cindy Invité
| Sujet: Re: Hello!....je me présente Sam 27 Oct - 12:26 | |
| BIENVENU CATHY on plaisir de te lire moi je m'appelle cindy j'ai 30 ans et j'ai 2 petites filles bisous. |
|
| |
sandra
| Sujet: Re: Hello!....je me présente Sam 27 Oct - 13:02 | |
| a toi tu verra ici c'est super surtout notre Admin elle est tres bien :bronz: | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: Hello!....je me présente Dim 28 Oct - 15:09 | |
| re-bienvenue, j'ai mis un message ailleurs , ça c'est parce que c'est un forum très varié, plein de rubriques, bon divertissement ici | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Hello!....je me présente Lun 29 Oct - 13:35 | |
| à toi parmis nous!!! Au plaisir de te relire! | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: Hello!....je me présente Lun 29 Oct - 17:39 | |
| hello !!! et bienvenue a toi | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Hello!....je me présente Jeu 15 Nov - 16:17 | |
| Bonjour Cathy
On va remercier audrey de nous avoir amené de nouveaux membres sur ce forum. Par ailleurs, je te souhaite la bienvenue sur ce forum ésotérique de convivialité, d'échanges, d'entraide et surtout de soutien moral quand cela ne va pas très fort. De plus, j'espère que tu y participeras activement et que tu nous feras partager tes opinions, expériences ésotériques, si tu en as bien sûr. C'est un forum d'expression !!
Je voulais également t'informer que je m'occupe des sections suivantes :
- Ma région, ma ville : tu peux nous présenter en illustrant de quelques photos l'endroit où tu habites, ça peut nous donner des petites envies d'y aller jeter un coup d'oeil dans ton coin ! en tout cas, on les retrouve beaucoup dans les mots fléchés lol !
- Vacances et voyages : tu peux nous raconter dans cette section tes vacances avec qqs photos ! ou bien l'endroit de reve où tu aimerais passer des vacances !
- les superstitions : on parle bien évidemment des superstitions, et tu peux alimenter les débats en nous proposant des superstitions qu'on ne connaitrait pas.
j'espère que tout est clair, si tu as des questions, tu peux nous contacter par mp ou laisser un post dans la section : remarques ou critiques.
Il y a le chat qui a été mis en place récemment, il est normalement le vendredi soir. Tu trouveras le chat sur le portail.
Bon voilà je crois que tout est dit, si tu as des soucis techniques, des soucis tout cours aussi ! on est là et toute la communauté est là pour t'aider !
merci et au plaisir de te lire !!
PS :
SIGNEZ LA PETITION CONTRE LA FABRICATION DE VETEMENTS EN FOURRURES ANIMALES :
http://www.antifourrure.org/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello!....je me présente | |
| |
|
| |
| Hello!....je me présente | |