DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager

2 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Empty
MessageSujet: ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager   ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:36

SERAIT-IL POSSIBLE DE M'ECLAIRER SUR MA RELATION AVEC PHILIPPE Né LE9/07/1960 ET MOI MÊME LE 08/01/1969 DANS L'ATTENTE D'UNE Réponse merci,je suis complètement perdue! ps:je suis en couple mais depuis + d'un an et demie il n' y + rien,pense me séparé (lui né le15/07/1968 merci beaucoup,et espère pouvoir m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager   ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:10

Bonjour Darkangel,

Je te remercie d'être parmi nous, mais il serait bien que tu viennes te présenter dans la Rubrique "PARLEZ-NOUS DE VOUS" afin que chaque membre du forum et moi-même te connaissions d'avantage.

C'est avec plaisir que je répondrai à ta question de voyance après une participation au forum, en allant dans les différentes rubriques tu trouveras facilement matière à participation.

à bientôt
Danitza ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Fleurs01
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

MessageSujet: Re: ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager   ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:55

Admin a écrit:
Bonjour Darkangel,

Je te remercie d'être parmi nous, mais il serait bien que tu viennes te présenter dans la Rubrique "PARLEZ-NOUS DE VOUS" afin que chaque membre du forum et moi-même te connaissions d'avantage.

C'est avec plaisir que je répondrai à ta question de voyance après une participation au forum, en allant dans les différentes rubriques tu trouveras facilement matière à participation.

à bientôt
Danitza ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Fleurs01
bonsoir Danitza,je te remercie ,j'ai essayé de parler 1 peu demoi dans certaine rubique,d'ailleur parler de sois n'est jamais trop évident surtout dans des moments ou je me sents vulnérable,donc voilà,j'espère quand tu auras 1 moment à me consacré et si tu le peux bien sure!de m'éclairer! Moi depuis au moins 2ans je me sens comme bloquer ,je ne vois pas le bout du tunnel!mais je te remercie quand même ,même si ce n'est pas dans l'immédiat de toute façon à croire que mon karma y est pour quelque chose! bise à bientôt :bonsoir: Cathy :bonsoir:
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager   ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:22

Tu auras ta réponse au plus tard demain.

ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Fleurs01 Bisous
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

MessageSujet: Re: ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager   ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:57

Admin a écrit:
Tu auras ta réponse au plus tard demain.

ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Fleurs01 Bisous
bonsoir Danitza,je viens tout juste d'ouvrir mon ordi,j'espère que tu pourras m'éclairer 1 peu même si des fois la réponse n'est pas celle qu'on attends,pour le moment j'essaye de rester zen,en espérant voir le bout du tunnel! je te remercie de nous aider , et comme certain j'ai essayer les trucs gratuit mais qui m'ont franchement pas convaincu car lol! j'ai essayer avec d'autres prénom mais exactement la même réponse mais sans autant nous éclairer plus nous accabler malheureusement! Mais bon comme on dit les bonnes personnes c'est de bouche à oreille! moi je me les tirent les cartes mais vu mon état,je perturbe le tirage pas évident quand nous sommes pas bien dans notre tête,j'essaye de rester dans un état positif mais il y a des jours que ce n'est pas évident!merci quand même de prendre du temps à me consacrer! je te souhaite une bonne soirée Cathy ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Ani17
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager   ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:12

Cathy, ne te tires pas les cartes, celà ne sert à rien, je ne me les tire plus depuis longtemps et je n'aime pas non plus les tirer à mes proches. Par contre si tu veux t'exercer ici, tu peux, nous avons une rubrique pour celà.
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

MessageSujet: Re: ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager   ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:42

Admin a écrit:
Cathy, ne te tires pas les cartes, celà ne sert à rien, je ne me les tire plus depuis longtemps et je n'aime pas non plus les tirer à mes proches. Par contre si tu veux t'exercer ici, tu peux, nous avons une rubrique pour celà.
je te remerci Danitza,je l'avais remarquer à force,car mes tirages correspondait pour des gens autour de moi mais moi pfffffff j'en tirais rien,mais je n'en parle pas trop aux gens car on leurs visions des choses et moi la mienne,de plus je porte aussi des pierres sur moi comme l'ambre,cristale de roche,turquoise même une opale,je crois fermement en leur pouvoir,comme pour les bougies!je pense tu me comprendras! mes cristaux que je porte,me protèges grosses bises et bonne soirée Cathy ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Ani17
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager   ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:33

darkangels_du69 a écrit:
SERAIT-IL POSSIBLE DE M'ECLAIRER SUR MA RELATION AVEC PHILIPPE Né LE9/07/1960 ET MOI MÊME LE 08/01/1969 DANS L'ATTENTE D'UNE Réponse merci,je suis complètement perdue! ps:je suis en couple mais depuis + d'un an et demie il n' y + rien,pense me séparé (lui né le15/07/1968 merci beaucoup,et espère pouvoir m'éclairer

VI L'Amoureux annonce des satisfactions, et un choix positif. Il désigne aussi une pluralité; c'est vraisemblablement ton compagnon avec lequel tu vis ou la compagne de philippe s'il n'est pas libre.

XVI La Maison-Dieu est le signe d'un avertissement à prendre au sérieux. En effet, il annonce souvent l'écroulement, le fait de devoir tout recommencer ou même un manque de stabilité. C'est la fin de quelque chose, il souligne également une grande désorientation.
Cet arcane se réfère à ton compagnon et reflète tout à fait le climat d'implosion que tu vis actuellement.

IV L'Empereur La lame évoque une concrétisation et le contexte est positif.

Le Mat Lorsque cet arcane sort dans mon tirage, je parle immédiatment de liberté retrouvée, cette lame met tout de même en évidence une interrogation bien légitime compte tenu de la situation que tu vis actuellement mais est le symbole pure du libre arbitre.

XII Le Pendu Le pendu t'invite à te défaire des enchaînements passés.

X La Roue de Fortune annonce un changement positif il st temps de passer à autre chose, c'est le début d'un nouveau cycle.

Le Jugement Retourné L'Arcane à l'envers, évoque une sensation d'étouffement , tu ne parviens pas à prendre ton essor. Tu ne dois pas rester prisonnière d'une situation qui te pèse, car ton espace sera diffficile à trouver. La lame annonce que tes espérances seront différées.

XI La Force te met en garde devant une situation explosive ou une perte d'énergie.

X La Roue de Fortune parle d'un changement positif et d'une opportunité il te sera possible de commencer un nouveau cycle.

Le Mat parle du rapport entre toi et le monde extérieur (les gens, l'autre ou un événement)

Avec cette lame retournée, il est question de rupture, de flous ou de doutes. Il se peut que tu refuses de reconnaître tes torts.

VIII La Justice L'arcane, pas toujours sympathique, évoque pourtant le bon sens, la normalisation et la légalité. La voix de la raison sera écoutée, l'arrêt sera positif.

Aucun arcane ne met en évidence un déménagement prochain, la roue de fortune parle de changement, mais je ne peux pas t'affirmer qu'il s'agisse d'un changement de résidence.

Bonne journée

ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Fleurs01 Danitza
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

MessageSujet: Re: ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager   ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:50

Admin a écrit:
darkangels_du69 a écrit:

VI L'Amoureux annonce des satisfactions, et un choix positif. Il désigne aussi une pluralité; c'est vraisemblablement ton compagnon avec lequel tu vis ou la compagne de philippe s'il n'est pas libre.

XVI La Maison-Dieu est le signe d'un avertissement à prendre au sérieux. En effet, il annonce souvent l'écroulement, le fait de devoir tout recommencer ou même un manque de stabilité. C'est la fin de quelque chose, il souligne également une grande désorientation.
Cet arcane se réfère à ton compagnon et reflète tout à fait le climat d'implosion que tu vis actuellement.

IV L'Empereur La lame évoque une concrétisation et le contexte est positif.

Le Mat Lorsque cet arcane sort dans mon tirage, je parle immédiatment de liberté retrouvée, cette lame met tout de même en évidence une interrogation bien légitime compte tenu de la situation que tu vis actuellement mais est le symbole pure du libre arbitre.

XII Le Pendu Le pendu t'invite à te défaire des enchaînements passés.

X La Roue de Fortune annonce un changement positif il st temps de passer à autre chose, c'est le début d'un nouveau cycle.

Le Jugement Retourné L'Arcane à l'envers, évoque une sensation d'étouffement , tu ne parviens pas à prendre ton essor. Tu ne dois pas rester prisonnière d'une situation qui te pèse, car ton espace sera diffficile à trouver. La lame annonce que tes espérances seront différées.

XI La Force te met en garde devant une situation explosive ou une perte d'énergie.

X La Roue de Fortune parle d'un changement positif et d'une opportunité il te sera possible de commencer un nouveau cycle.

Le Mat parle du rapport entre toi et le monde extérieur (les gens, l'autre ou un événement)

Avec cette lame retournée, il est question de rupture, de flous ou de doutes. Il se peut que tu refuses de reconnaître tes torts.

VIII La Justice L'arcane, pas toujours sympathique, évoque pourtant le bon sens, la normalisation et la légalité. La voix de la raison sera écoutée, l'arrêt sera positif.

Aucun arcane ne met en évidence un déménagement prochain, la roue de fortune parle de changement, mais je ne peux pas t'affirmer qu'il s'agisse d'un changement de résidence.

Bonne journée

ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Fleurs01 Danitza
BonjourDanitza,je te remercie beaucoup d'avoir pris un moment pour moi,c'est vrai si déjà j'arrive à demenager d'ici ce sera déjà bien pour me retrouver moi-même pour Philippe,oui il me l'avais dit,il est honnete avec moi et moi avec lui,pour le moment disons il m'apporte du réconfort morale et me soutient car étant donner qu'il n'habite pas dans mon département on se vois peut souvent mais nous parlons par msn,donc il m'apporte quelque chose dans ma vie,que mon mari n'a jamais fais un effort avec moi,j'ai tout essayer mais impossible pour lui apparement de faire pourquoi,là je ne serai te répondre il fait les choses pour sa famille comme pourl'usine,quand à moi c'est tout le contraire je me suis épuiser moralement et phisiquement,et plus aucune envie surtout en vers lui,mais mes enfants je leur donne le maximum que je peux ,je te souhaite une bonne journée bise Cathy ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Ani17
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

MessageSujet: bonjour Danitza   ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:30

ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Ani17 bonjour Danitza,je voulais juste savoir si tu peu à peu près situer le temps de ton tirage,ou combien de temps cela peu prendre,car je sais le temps n'est jamais précis mais sachant que moi je suis une amateur,qui aime tout ce qui touche à la voyance,et tout autre phénomène;mais en principe je n'utilise que la magie blanche,et le reste je me mets au parfum pour ne pas être à coté de la plaque,mais je ne l'utilise pas,car de toute manière nous sommes responsable de nos actes quelque se soit le domaine,je ne suis pas parfaite mais je ne ferai rien à autrui,car moi-même je ne voudrai que me l'on fasse,pour cela je me protège avec des pierres,je te souhaite une merveilleuse journée bise Cathy ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Fleurs01 à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager   ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager Icon_minitime

ma vie sentimentale savoir si je vais-je bientôt déménager
Page 1 sur 1