DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Du nouveau(fait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Angel




Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2006

Du nouveau(fait) Empty
MessageSujet: Du nouveau(fait)   Du nouveau(fait) Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:43

Bonjour chère Danitza ,


Je suis Christina , née le 13/10/70 , je suis célibataire , et j'ai deux enfants de 7 et 12 ans .

J'espère que vous allez bien , je vous félicite pour votre forum , j'apprécie beaucoup les couleurs.

Je reviens vers vous car , depuis il y a eu quelques changements , côté coeur...
Il y a quelques mois , je n'avais d'yeux que pour Antti né le 03/12/73 , et quelqu'un d'autre à tout chambouler !!! il s'agit de Jami né le 11/06/76 , c'est quelqu'un que je côtoie à travers son forum , depuis 1 an et 2 mois , c'est un artiste , et depuis peu il m'a nommé modératrice , et je gère aussi quelquefois des revues , concernant leur actualité.
Je me suis aperçue , au mois de Mars , que je ne lui était pas indifférente du tout , alors là cela a vraiment été terrible pour moi , pas un seul instant , je me suis douté de quelque chose , puisque c'est quelqu'un qui est très réserver , et timide mais , depuis récemment on se parle par message privé , et quand il voit que je ne suis pas bien , il trouve toujours quelque chose , pour me redonner le sourire. Jami vit en Finlande , à Helsinki , et je pars trois semaines là-bas , en Août , avec deux amies , je n'y vais pas spécialement pour Jami , vu que c'est un voyage , que je m'étais promis de faire un jour . Je pense que quoi qu'il arrive , et si il doit se passer quelque chose avec Jami , je laisse et laisserai venir les choses naturellement car , j'ai tellement peur de retomber amoureuse , et de subir un autre l'échec sentimental , j'avoue que depuis un moment , je suis très mélancolique bref... Cela fait si longtemps , que je suis célibataire , que j'angoisse à l'avance .
J'ai hâte de partir , surtout pour me changer les idées , et recharger mes batteries , en quelque sorte .

Ma question : Est-ce que si une relation sentimentale débute avec Jami , cela durera ?

Merci de votre aide Danitza , bisous .

Christina .
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Du nouveau(fait) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau(fait)   Du nouveau(fait) Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:52

Bonjour Christina,

Je vais te répondre dès que possible.

Bisous Du nouveau(fait) Ani17
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel




Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2006

Du nouveau(fait) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau(fait)   Du nouveau(fait) Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:37

Aucune inquiétude répondez que lorsque vous aurez le temps Du nouveau(fait) Ani17
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Du nouveau(fait) Empty
MessageSujet: Christina, vie sentimentale   Du nouveau(fait) Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:50

VII de Denier : l'arcane signale du bien-être et un moment constructif de croissance, cette lame sortie dans votre jeu parle de votre anxiété qui n'a pas lieu d'être.

VI de Coupe Cette lame parle de la situation présente : l'Indice d'une lassitude est mis en évidence ainsi que quelques regrets de choses passées.

Valet de Denier évoque des intentions sérieuses et constructives,

Reyne de Coupe peut indiquer une personne généreuse et honnête. C'est une bonne amie plus âgée que vous, . Il est question d'une femme blonde qui est de bon conseil.

VI de Bâton Christina, rien n'est encore acquis, soyez prudente et attention aux illusions, ce garçon ne se révellera peut-être pas exactement tel que vous vous l'imaginez.


X La Roue de Fortune Evoque la chance, un changement positif vous entrez dans une phase d'évolution et de construction bénéfique, c'est un nouveau cycle.

Christina, je pense que ce garçon est sincère, mais je crains qu'il ne corresponde pas à l'image que vous vous faites de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel




Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2006

Du nouveau(fait) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau(fait)   Du nouveau(fait) Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:49

Merci Danitza Du nouveau(fait) Ani17

Oui , il y a certaines choses , de mon passé , que je regrette beaucoup... Sad et une grande lassitude de ma vie actuelle...


Oui , j'ai envie de chambouler ma vie , c'est pour cela que j'ai décidé de partir cet été , je me dis que si ce pays me plait , bien il ne serait pas impossible que je m'y installe plus tard... mais , avant tout , j'ai besoin de respirer un autre air , et à remettre de l'ordre en moi , en ce qui me concerne...

C'est bizzare... parce-que je ne connais aucune femme blonde , plus âgée que moi Neutral

Ah bon ? pourquoi Jami serait un mauvais garçon ? je sais que l'on se connait qu'à travers un forum , et des messages privés , et que lorsque je ne vais pas bien , il a toujours des petites attentions pour me redonner le sourire... et qu'il compte beaucoup sur moi , pour m'occuper de son forum , la semaine dernière , j'ai voulue partir , et il a pas voulu... de plus , et cela me gêne d'en parler mais , il m'a même écrit quelques textes Embarassed

Peut-être que Jami , est quelqu'un qui a été déçue sentimentalement aussi , et qu'il reste méfiant , et que pour le moment , il a peut-être pas envie de s'engager sérieusement dans une relation... mais , je me dis que peut-être que je peux le faire changer d'avis... Embarassed

L'amour est vraiment trop compliquer pour moi... je demande simplement à partager un bonheur à deux , et là je me dis que si ça se trouve , je suis condamnée "en quelque sorte" à rester seule toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Du nouveau(fait) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau(fait)   Du nouveau(fait) Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:16

Bonsoir Christina,

Je n'ai pas dit que Jami est un mauvais garçon, j'ai relu ma réponse car je ne me souvenais plus exactement de mes propos, je te dis simplement que tu te l'imagines d'une certaine façon, mais qu'il ne sera peut-être pas celui que tu imagines, je te dis qu'il est certainement quelqu'un de sincère comme tu l'es toi aussi il est affectivement peut-être en attente de quelque chose lui aussi. Attends je vais te dire quelque chose par MP concernant les rencontres virtuelles.

Je te laisse et j'y vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel




Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2006

Du nouveau(fait) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau(fait)   Du nouveau(fait) Icon_minitimeDim 28 Mai - 6:52

Bonjour Danitza ,

C'est bon , j'ai compris sunny

Bien j'espère bien que Jami est affectivement "peut-être" en attente de quelque chose par rapport à moi...
Mais , est-ce qu'il prendra cette relation sérieuse ? et non pas pour un passage... Rolling Eyes parce-que dans le cas contraire , je pense que je ne le supporterai pas ! c'est bizzare , au sujet , que vous me dites que je l'imagines d'une certaine façon... je sais qu'il a un caractère calme mais , il peut se mettre en colère facilement , oui , comme on dit : il ne faut jamais se fier à l'eau qui dort... avez-vous perçue quelque chose vis à vis de son caractère ?

Je vous embrasse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau(fait) Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau(fait)   Du nouveau(fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau(fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ici
» Nouveau sondage
» Nouveau boulot
» UN NOUVEAU RECORD
» Un nouveau Bébé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: