provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Coucou! Ven 19 Oct - 9:51 | |
| J'étais certaine de m'être présentée mais je ne vois pas alors, mes excuses et me voici! Je suis Michelle (Provence), née à Montréal, Qc. Je vis maintenant à Beloeil, sur la Rive-sud de Mtl. Je suis à ma retraite depuis mai 06 et très heureuse de l'être...sauf que les finances sont loin d'être pareilles! J'adore voyager, la lecture, l'ésotérisme (passionnée), les ballades en voiture, les promenades dans les bois ou sur le bord de l'eau, le cinéma, les pièces de théâtre........et le forum de Danie! Je rêve d'avoir un chalet sur le bord de l'eau et il faudrait que je gagne à la loterie vite car j'ai 66 ans. Bah! pas si pire! J'aime le soleil et l'eau! J'ai 3 grands enfants (2 gars, 1 fille) et 6 petits-enfants de bientôt 1 an à 12 ans (4 gars 2 filles. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Coucou! Ven 19 Oct - 11:33 | |
| C'est bien de te présenter à nouveau pour les petites nouvelles ... | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Coucou! Ven 19 Oct - 18:42 | |
| À nouveau? J'ai vérifié et je n'ai pas vu que je l'avais fait | |
|
odessa
| Sujet: Re: Coucou! Sam 20 Oct - 12:19 | |
| salut les filles je me suis déjà présentée mais comme je n'ai pas l'occasion de venir trop souvent, je salue toutes les nouvelles et leur prédis de bons moments sur ce forum qui est super ! je suis odessa, la nulle qui n'arrive pas à insérer des photos... | |
|