provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Salut le monde Lun 30 Juil - 6:11 | |
| Bonjour, Un petit mot en passant pour dire que j'ai hâte en septembre pour votre retour. Je m'ennuie de vous autres moi là!!!!
Température insoutenable car beaucoup d'humidité...ça dépasse le 40 degrés. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
fraise Etoile Filante
Nombre de messages : 152 Age : 47 Emploi/loisirs : lecture, marche Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: coucou Lun 30 Juil - 15:21 | |
| Salut tous le monde sur le forum ! et spécialement à Danitza ! je voulais en meme temps vous faire part de mon problème ; je souhaiterai savoir s'il y a d'autres membres qui sont concernés par mon probléme ! depuis qu'il y a les jolies colombes , la page d'accueil ne s'affiche plus ! il y a que le portail qui s'affiche ! | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Salut le monde Lun 30 Juil - 19:45 | |
| Bonjour fraise. Moi la page d'accueil s'affiche c'est après que ça va mal mais ça dépend pas du site mais de mon ordi. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Salut le monde Mar 31 Juil - 10:38 | |
| Bonjour Fraise,
J'ai retiré les colombes, mais je ne pense pas que ce soit celà qui empêche d'avoir la page, celà m'arrive aussi, dans ce cas je reste dans "portail", je prends un sujet, et à partir de là j'arrive dans la page d'accueil.... A chaucn son petit truc, peut-être en trouveras-tu un autre ? j'espère que la diffiulté ne persistera pas. Je crois que c'est à cause des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent que nous avons du mal. Bisous à toi et bonnes vacances. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut le monde | |
| |
|