windys48
| Sujet: coucou !!! Jeu 15 Juin - 15:16 | |
| bonjour moi je m'appelle Claire j'habite en lozère departement 48 dans le sud de la france!!!
je trouve ce forum vraiment intéressant !!
maintenant il est vrai que je me pose quelques questions!!!
est ce que les questions que l'on veux poser aux astrologues sont payantes ??? comment cela se passe exactement??
voila car moi je m'appercois que l'astrologie se trompe rarement a mon sujet et de ce fait je souhaiterais savoir plus sur moi et mes proches!!!
mais étant en arrêt maladie financièremùent cela serait malheureusement impossible!!!
pouvez vous plus m'en dire a propos des consultations astrologiques?? | |
|
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: coucou !!! Jeu 15 Juin - 15:47 | |
| :caloeuf: Bienvenue sur le forum windys tu vas voir il y aura plein de rubrique ou tu pourra certainement trouvé plein de chose qui vont t'interesser | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: coucou !!! Jeu 15 Juin - 15:58 | |
| Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous, le forum est à 100% gratuit, et j'espère que tu t'y plairas. à bientôt Danitza | |
|
windys48
| Sujet: Re: coucou !!! Jeu 15 Juin - 15:58 | |
| oui g tire les cartes mais je trouve pas ou aller après!!! | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: coucou !!! Sam 22 Juil - 10:37 | |
| Hello claire, bievenue sur ce forum ésotérique ! j'espère que nous aurons leplaisir de lire tes commentaires et tes avis sur différents thèmes que nous proposerons à la rentrée, en attendant, tu peux aller consulter les différents thèmes déjà abordées durant la saison dernière ! je m'occupe de la section superstition, et n'hésite pas aller faire des comentaires !! au plaisir de te lire !! | |
|
Rachelle
| Sujet: Re: coucou !!! Mer 26 Juil - 12:13 | |
| avec beaucoup de retard dsl bienvenue sur le forum
au plaisir
bisous | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: coucou !!! Dim 1 Oct - 16:01 | |
| | |
|