DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mon avenir amoureux

3 participants
AuteurMessage
amour toujours

amour toujours

Mon avenir amoureux Empty
MessageSujet: Mon avenir amoureux   Mon avenir amoureux Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:58

Re bonjour DANITZA,

Je me suis présentée tout à l'heure...

Je suis préoccupée par mon avenir sentimental.

Je suis éprise de mon collègue de travail, il se prénomme Thomas (renseignement le concernant par MP, je préfère par discrétion et respect pour sa vie privée). Nous nous rapprochons, mais cela reste au stade de la séduction dirais-je, alors vois-tu une évolution sentimentale, nous concernant, pour l'été à venir. Amicalement, Patricia (née le 14/10/1967). :rouge: Mon avenir amoureux Coeur-gi Mon avenir amoureux Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: Mon avenir amoureux   Mon avenir amoureux Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:15

J'ai eu ton MP, je te répondrai demain
Bisous
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: Mon avenir amoureux   Mon avenir amoureux Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:19

Mon avenir amoureux Coeur3717rc

Reyne d'Épée parle de solitude et d'abandon, cette lame se réfère à un choix (Thomas a-t-il une femme dans sa vie ?)

Le Mat (à l'envers) Avec cette lame retournée, il est question de rupture, de flous ou de doutes.

Le Soleil : L'arcane annonce le coup de foudre, le bonheur et l'entente. Il est question d'une confiance mutuelle.

X de Coupe L'arcane se rapporte au bonheur, à la joie. Il signe une réussite en amour.

V de Bâton Cette lame indique des conflits ou des obstacles, que tu pourras dominer si tu sais prendre les bonnes décisions. Il te faudra simplifier ce qui est trop complexe.

VIII de Coupe L'arcane est un indice de bonheur ou de coup de foudre. qui aboutira au succès.

Cavalier de Bâton Il faudra faire attention aux discordes . Il y a aussi parfois des changements imprévus dus aux désaccords.

Rien ne me dit que votre situation se déloquera avant l'été, mais l'attirance est bien réciproque.

Sois vigilante, en ce qui concerne les terrains de discorde.
Amicalement
Mon avenir amoureux Fleurs01 Mon avenir amoureux Coeur-gi
amour toujours

amour toujours

MessageSujet: Re: Mon avenir amoureux   Mon avenir amoureux Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:05

Bonjour chère Danitza,

Merci encore pour ta réponse, tu me disais que je devais rester vigilante, quant aux éventuelles discordes, les discordes avec Thomas ? Sur un point de vue professionnel ? Tu me disais aussi que cela était réciproque, donc je suppose que son attirance est aussi empreint de sentiments ? Je sais que je t'embête, mais par rapport aux sentiments que j'ai pour lui, cela me rassure de savoir, mille merci, amicalement, Patricia.... flower flower

Je sais aussi que seul le temps peut faire son oeuvre, bisous..... flower flower Mon avenir amoureux Coeur-gi :rosp:
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: Mon avenir amoureux   Mon avenir amoureux Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:20

[color=white]
:flor: Bonjour Patricia,

Ce sont "des terrains" de discordes effectivement, mais je pense que tu seras assez fine pour les éviter ... tu ne m'as pas dit, a-t-il une autre femme dans sa vie ? d'où peut être ce choix qu'il devrait faire ?

effectivement il est question de réciprocité amoureuse.

Mon avenir amoureux Fleurs01 à bientôt

[center] Mon avenir amoureux Fleur10
amour toujours

amour toujours

MessageSujet: Re: Mon avenir amoureux   Mon avenir amoureux Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:28

Rebonjour Danitza,

Je crois que Thomas a quelqu'un dans sa vie, cependant, il me semble qu'il n'y ai pas ou peu de sentiments, j'ai remarqué, mais il ne me l'a pas dit concrètement que sa vie sentimentale n'était pas au beau fixe, une tristesse, une mélancolie se voit sur son visage. Mais j'ai espoir d'une concrétisation, s'il a vraiment des sentiments pour moi et s'ils sont sincères ? Si j'arrive à avoir sa date de naissance, nous pourrons peut être voir plus loin, amicalement, Patricia. :vafl: :rouge:
amour toujours

amour toujours

MessageSujet: Re: Mon avenir amoureux   Mon avenir amoureux Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:24

Bonjour Danitza,

Lorsque tu as fais la voyance me concernant, ainsi que Thomas, tu voyais des terrains de discorde, que je devais être vigilante...Effectivement depuis hier c'est un peu tendu, un peu plus aujourd'hui, d'ailleurs, cela dit je pense que cela part d'un bon sentiment le concernant, mais je ne vais pas m'étaler, cependant je n'ai pas envie que cela perdure. Comment vois-tu et ressens-tu cela au jour d'aujourd'hui quant à notre futur professionnel voire sentimental ? Bien amicalement, Patricia. (née le 14/10/1967) quant à Thomas malheureusement pas de date de naissance, si tu pouvais voir cela, car je n'ai pas envie de gâcher une histoire qu'elle soit professionnelle, amicale, ou éventuellement sentimental en devenir, bonne soirée..... flower flower flower
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: Mon avenir amoureux   Mon avenir amoureux Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:33

Bonjour Patricia,

Je trouve que les tirages sont un peu rapprochés, mais je tente tout de même car apparemment il y a du changement d'après ce que tu me dis.

V Le Pape : Le Pape parle d'apaisement et de confiance ainsi que de quelque chose touchant le plan affectif, la lame est positive.

XI La Force discorde ou manque de contrôle, curieusement, il est également question d'argent.

Le Mat (retourné)évoque quelque chose touchant tes activités.

Avec cette lame retournée, il est question de rupture, de flous ou de doutes.

VII Le Chariot cela concerne quelque chose touchant le plan matériel.

Positif, l'arcane évoque le progrès, la réussite, la maîtrise, la compétence et la mobilité. Déplacements, et mérite seront au rendez-vous.

XX Le Jugement [/b (à l'envers) parle de quelque chose touchant les projets.

Avec l'arcane à l'envers, difficile de bien respirer et de prendre son essor. La lame annonce que tes espoirs seront retardés ou qu'il y a eu erreur.

[b]VI L'Amoureux
L'arcane annonce des satisfactions, un dualité positive.

Patricia, je pense que tu sauras analyser ce que je te dis.

à bientôt (je pars le 19 juin, mais j'aurai possibilité de venir sur le forum de temps en temps pour vous dire un petit bonjour)

Mon avenir amoureux Fleurs01 Danie
amour toujours

amour toujours

MessageSujet: Re: Mon avenir amoureux   Mon avenir amoureux Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:53

Bonjour Danie,

Tu m'avais déjà bien éclairé tout au début de l'été concernant ma relation avec Thomas...Nous évoluons doucement...Mais il se rapproche encore plus de moi, depuis peu de temps maintenant...Il reste ambigu, mais notre attirance est bien réciproque et j'ai envie plus que jamais de passer à autre chose...J'en suis amoureuse, et je crois qu'il l'a compris à travers mes regards, je ne peux plus rien cacher, mes sentiments sont si forts...Il va bientôt partir en vacances, et moi aussi, mais chacun de son côté....Dis-moi si tu veux bien comment tu vois notre relation future ? MERCI, bien amicalement Patricia....Je suis née le 14/10/1967, quant à Thomas (35-37 environ, malheureusement je ne connais pas sa date de naissance)....Merci encore pour tes voyances, car tu voyais une évolution positive et c'est vrai, mais j'ai besoin de savoir ou je vais avec lui......Mille merci.... flower flower flower S'il te faut des éléments supplémentaires fais le moi savoir...
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: Mon avenir amoureux   Mon avenir amoureux Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:21

J'ai beaucoup de retard dans mes réponses, mais je ne t'oublie pas

Mon avenir amoureux Fleurs01 Danie
amour toujours

amour toujours

MessageSujet: Re: Mon avenir amoureux   Mon avenir amoureux Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:21

Bonsoir Danie,

Tu réponds quand tu peux, bien amicalement, Patricia.... flower flower
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Mon avenir amoureux   Mon avenir amoureux Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:32

Bonjour amour toujours,

je te remercie de la patience dont tu dfais preuve, comme tu sais danie est en plein déméngameent et je crois qu'elle ne pourra pas te répondre dans l'immédait et il y a de plus en plus de demande qui s'amoncele sur le forum !

Je voulais aussi te prévenir qu' une nouvelle règle s'applique : de la participation à nos différentes rubriques pour que le forum puisse être pérène : trop de membres ne viennent que pour de la voyance et ne s'implique pas dans l'activité de cette dernière. Tu comprends qu'il est devenu difficile à le maintenir dans l'état sans participation active ! je ne sais pas si tu as signé ou pas la pétition contre la fourrure animale ! mais fais le ! des chiens et des chats sont dépecés pour leur fourrure !!

Merci de ta compréhension !
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon avenir amoureux   Mon avenir amoureux Icon_minitime

Mon avenir amoureux
Page 1 sur 1