| bonjour a tous c'est nouméa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marylin Etoile Filante
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Jeu 25 Mai - 6:36 | |
| ok clay j'ai tout intérêt à suivre tes conseils tu as entièrement raison, je suis en repos du 25 au 28 (le médecin fait le pont) super, mais pas terrible d'un côté il pleut, tu vois il n'y a pas toujours du soleil chez nous, et comme nous avons décidés d'aller marcher alain er moi, ben voilà c'est raté, mais il vient quand même à la maison ce soir. :mijor: bisous | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Jeu 25 Mai - 13:19 | |
| chez moi aussi pareil, il pleut, il fait gris !! sniff aussi mais de tpute façon je révise lol ça me changera pas de d'habitude ! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Jeu 25 Mai - 14:19 | |
|
| |
|
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Jeu 25 Mai - 14:57 | |
| bonjour danie
alain vient de partir, tu sais j'ai vraiment l'impression qu'il n'a plus de sentiments ou il est costaud, il ne laisse percevoir aucun sentiments, il réagit vraiment comme un bon copain bisous | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Jeu 25 Mai - 20:28 | |
| Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête pour ça, si il a des sentiments tu le verras tot ou tard, si il en a plus, tu le verras aussi ! mais toi que veux-tu ? c'est la question à se poser. | |
|
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Ven 26 Mai - 8:30 | |
| bonjour à tous
il ne fait vraiment pas beau et je m'ennuie je trouve le temps long avec le ciel gris bisous | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Ven 26 Mai - 9:52 | |
| changement de programme, alain préfère que j'aille mangé chez lui dimanche pour la fete des mères, il me dit on mangera sur la terrasse, face à la mer cela sera sympa, je lui ai offert des bricoles de décoration pour son appartement, cela la touché et aujourd'hui je n'ai pas eu de nouvelles bisous mary | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Ven 26 Mai - 13:36 | |
| LA JOURNEE N'EST PAS FINIE !! PATIENCE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa | |
| |
|
| |