| bonjour a tous c'est nouméa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marylin Etoile Filante
| Sujet: bonjour a tous c'est nouméa Sam 20 Mai - 7:08 | |
| bonjour à tous, je ne sais pas l'heure de chez vous, mais moi il est 15 h 00 un soleil de plomb je bronze autour de ma piscine, l'eau est chaude (31) je me ressource au soleil en lisant "la pensée positive" et je vous dirai même que je pète la forme, espérant, que ça reste, je suis en train de m'éclater toute seule, je pense un peu que le soleil a trop cogné aujourd'hui pour moi hihihihi!!! bisous à tout à l'heure je serai avec vous
bisous de mary | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Sam 20 Mai - 7:30 | |
| Bonjour Marilyne, Ce matin je me suis levée à 4h30 , j'ai mis une pendule au bas du forum afin que chacun puisse connaître l'heure "du forum", je suis heureuse de te savoir en pleine forme (alain a du passer par là ....) :flirt: | |
|
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: oui Sam 20 Mai - 8:03 | |
| oui il est passé ce matin il est resté une heure avec moi il m'a vue toute gaie, j'étais vraiment heureuse bisous | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Sam 20 Mai - 13:47 | |
| Que tu en as de la chance maryline!!!je reve d'avoir ma maison et mon jardin et une piscine serait encore mieux!!!
Mais tu es d'ou deja?
Bonne journée profite en bien!! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Sam 20 Mai - 13:54 | |
| Bonjour Audrey, La Veinarde habite à Nouméa !!!! :bronz: :flirt: | |
|
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Dim 21 Mai - 6:43 | |
| bonjour danie, la fille d'alain est venue me rendre visite, elle m'a mis le moral à zéro, elle m'a dit qu'elle vait vue son père à son appart, qu'il lui aurait dit que la flamme était éteinte et qu'il voulait seulement que l'on reste bon copain, qu'il n'avait plus de sentiments, et que cela le gênait de venir me voir car lui savait que j'en avais qu'il ne voulait pas me faire de mal, sa fille me dit ne te mets pas en tête qu'il reviendra, cela te feras plus de mal, quelle conne !!! quand tu auras moins de boulot tu pourras me répondre bisous de nouméa mary | |
|
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Dim 21 Mai - 21:16 | |
| bonjour à tous
pensez tous fort à moi aujourd'hui 22 mai à nouméa et il est 5 h du matin, c'est le délibéré du tribunal pour mon procès je saurai si j'ai gagné ou pas tout le week end j'ai fait la pensée positive ce soir je viendrai vous dire le résultat bisous :comp: | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Dim 21 Mai - 21:27 | |
| :rouge: NOUS PENSONS TRES FORT A TOI, JE T'ENVOIE TOUTE L'ENERGIE DONT TU AS BESOIN MAIS JE NE PEUX M'EMPECHER D'ETRE CONFIANTE | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Dim 21 Mai - 23:38 | |
| hello tout le monde,
y en a qui ont de la chance, le soleil a cogné, mais ici on a eu des averses à tire larigot, je ne sais pas comment ça s'écrit mais j'espère que vous comprendrez lol !
envoyez moi le soleil de nouméa, du sud, je prends tous les soleils de la terre lol tant que a me fait pas prendre des coups de soleil lol !!
allez bonne semaine à vous toutes !!!
ciaoo bella
:flor: | |
|
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Lun 22 Mai - 13:04 | |
| danie je suis heureuse j'ai gagné mon procès mon ex a été débouté, nous avons fêté ce soir, alain est venu, il m'a appelé deux fois dans la journée, mercredi il m'invite au resto et samedi nous sommes invités chez des amis, je n'arrive pas à réaliser pour le procès dire que je me suis battue pendant deux ans, maintenant c'est fini, j'espère que l'ex ne me fera plus d'histoires, et je suis sortie du tunnel bisous | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Lun 22 Mai - 14:57 | |
| heureuse nouvelle pour toi alors,
champagne pour tout le monde !!!
:feeb:
:feeb:
:feeb: | |
|
| |
danie Administrateur
| |
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Lun 22 Mai - 21:29 | |
| merci ça fait chaud au coeur de voir que nous nous connaissons du forum et que vous me soutenez avec toute cette joie, je ne me sens pas seule au moins, quand mon avocat m'a appelé du tribunal j'ai de suite eu une pensée pour toi danie, ton message d'hier m'a vraiement touchée, tu étais si certaine que je gagnais, toute la matinée je me disais danie a dit que je gagnais et je répétais cette phrase, en rentrant chez moi, j'ai de suite penser à vous tous, il faut que je leur dise, depuis 2 ans que mon ex me fait c....., j'ai l'impression d'avoir tourner une page, et enfin me reposer mentalement et penser à moi, quoique il a tellement un esprit de vengeance qu'il faut que je restes sur mes gardes, maintenant je suis sortie du tunnel je l'attends voilà à tous je suis heureuse bisous mary :tul: | |
|
| |
danie Administrateur
| |
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Mar 23 Mai - 10:21 | |
| bonjour je rentre du boulot je n'ai presque pas dormi cette nuit, trop excitée, je reste sur mes gardes car j'en suis sure que mon ex fera appel de toute façon il sera encore débouté
bisous à tous | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Mar 23 Mai - 11:15 | |
| A ce niveau ne te fais plus de souci, il ne gagnera pas. | |
|
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Mar 23 Mai - 11:20 | |
| merci ma danie chérie maintenant tout ce que tu me diras cela sera une force pour moi je fais le texte positif à fond et demain je vais au resto avec alain merci j'ai l'impression de sortir d'un coma, le matin, seule, je parle toute seule dans la maison, j'ai l'impression d'avoir été en létargie depuis des années et reprendre gout à la vie, la journée ça va mais c'est le soir que là je pense beaucoup à alain , meme pas à mes filles, elles doivent avoir de la haine mais je m'enfoue maintenant je pense à moi, et grace à vous tous, qui m'avait remonté le moral, je vous dirai le resto, mais je sais d'avance que cela sera resto bisous | |
|
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Mer 24 Mai - 5:05 | |
| bonjour danie, alain m'invite au resto ce soir, j'espère que tout se passera bien, je te tiens au courant bisous | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Mer 24 Mai - 12:06 | |
| Je pense réellement que les choses vont rentrer dans l'ordre petit à petit, montres-toi telle qu'il aime que tu sois, tu as maintenant un gros souci de moins, tu verras que le reste s'arrangera aussi. Je t'embrasse. | |
|
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Mer 24 Mai - 13:56 | |
| danie au resto tout s'est bien passé, après nous sommes allés chez lui pour me montrer son appartement qui est super bien d'ailleurs, il étai très fière de le montrer, j'avais l'impression qu'il était à son aise de dire c'est à moi, il me montrait ses meubles neufs, ensuite il m'a ramené à la maison nous avons regardé un film et il est parti, nous étions comme de bons vieux copains, demain il m'a demandé d'aller marcher ensuite une bouffe chez moi, samedi nous sommes invités chez des amis pour feter mon procès, dimanche il vient à la maison il m'a dit c'est la fete des mères c'est moi qui fait à manger, comme tu seras toute seule, il a gaché un peu de suite j'ai pensé soit patiente danie t'a dit, il raconte son histoire à un copain en lui disant c'est bien avec mary on est resté bon copain, de toute façon j'ai plus de sentiments, et c'est bien que l'on s'entende, tu penses j'ai eu un peu les boules mais il ne s'est pas rendu compte, j'ai détourné la conversation, donc comme je te dis un peu les grosses boules ce soir, je me dis il n'a vraiment plus de sentiments, il ne veut que copain si tu as le temps essaie de me répondre ce que tu comprends à sa façon de faire gros bisous baveux de mary | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Mer 24 Mai - 18:06 | |
| Marilyne, Tu as eu raison de ne pas montrer que tu encaissais le coup. Tu peux jouer le rôle de la bonne copine également, il est tout à sa nouvelle vie, mais il a quand même besoin de ton contact, puisque vous passez des moments ensemble. Je pense qu'il est heureux de te recevoir chez lui justement parce que c'est "CHEZ LUI" ce qui signe son indépendance, puisqu'il vivait chez toi , certains hommes ne sont pas à l'aise dans de telles situations. Prends les petits moments agréables de la vie, j'espère que dimanche tu auras un petit signe de ta fille. Je pense très fort à celà pour que qui sait ? tu puisses avoir cette joie. Surtout devant alain sois sereine ce jour là. Je t'embrasse. | |
|
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Mer 24 Mai - 19:19 | |
| merci danie de toute façon hier alain m'a vue qu'avec le sourire, tu sais si les maisons sont vendues avant septembre (mon employeur part 4 fois dans l'année en séminaire en métropole, et moi je suis en congé) et je souhaiterai en septembre partir une semaine en australie chez ma cousine, pour décompresser je le mérite bien, alain me dit je mettrai de l'argent de côté et on partira ensembles, je lui dis oui cela sera chouette on s'éclatera, je souhaite que cela arrive et je fais toujours la pensée positive, je sais qu'il est fière d'avoir un chez lui je serai dans les mêmes cas bisous | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Mer 24 Mai - 19:21 | |
| En tout cas toutr s'arrange pour toi c'est formidable, la roue a tourné !! | |
|
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Mer 24 Mai - 19:31 | |
| bonjour et merci clay, tu sais je suis tellement heureuse d'avoir gagné au procès la partie adverser était sûre de gagner ce sont les paroles de mon ex "tu vas bouffer la caillasse et dormir sur la paillasse", que je ne réalise pas, je suis tellement exitée que je ne dors pas beaucoup la nuit, ce qui me donne le temps d'être avec vous, dans ma tête, le mot résonne, "débouté, débouté", je sais que la roue tournera je suis sortie de mon tunnel, les gens me disent qu'elle joie, on voit des étoiles dans tes yeux quand tu parles, tellement que tu es heureuse, attends j'en ai bavé aussi, et maintenant je ne penserai qu'à me faire plaisir, bisous | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa Mer 24 Mai - 22:08 | |
| ce n'est qt'un juste retour des choses !! Miantenant, il faut tacher de te reconstruire et de tourner la page ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous c'est nouméa | |
| |
|
| |
| bonjour a tous c'est nouméa | |
|