| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Openmind
| Sujet: Bonjour à tous Lun 18 Sep - 19:23 | |
| Je m'appelle Sandrine, j'ai 33 ans et je vis dans le Luberon (Apt) depuis 3 ans maintenant, région dont je suis littéralement tombée amoureuse à mon arrivée !! Je vis seule avec ma puce de 7 ans 1/2 depuis un peu plus de 2 ans, et essaie de préserver un équilibre fragile pour nous 2 au quotidien, en lui donnant tout mon amour J'ai découvert votre forum avec joie au travers d'une recherche sur le net concernant les arnaques à la voyance que l'on reçoit à foison sur nos boites mail, et ne croyant pas au hasard, j'ai de bonnes raisons de croire que j'y serais bien, car il reste avant tout un forum d'entraides et de soutiens, de partage, et ces qualités, que je cultive, me tiennent énormément à coeur. Je m'intéresse à l'ésotérisme et au développement personnel, que j'ai engagé depuis 3 ans, l'angéologie, et suis ouverte à de nombreux sujets. Comme beaucoup de monde, je cherche à voir plus clair dans ma vie, en passant par l'exploration de ce que je suis au plus profond de mon être, et pense trouver des échos à ma quête ici... J'ai vu que Mysnett était par ailleurs de l'Allier, et cela m'a interpellé, parce que je suis originaire de Montluçon, que j'ai quitté il y a 3 ans...peut être pourrons nous échanger sur notre région aussi. Bon, je crois que j'ai été bien bavarde, mais au moins, j'ai joué le jeu de la présentation !! Bonne soirée à tous, et au plaisir de se retrouver.. | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Sep - 19:37 | |
| :caloeuf: Sandrine je suis certaine que tu vas aimé ce forum tu verra :rosp: | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Sep - 21:02 | |
| :vafl: :vafl: Bonsoir et bienvenue Sandrine, Nous sommes heureux de t'accueillir ici, et je suis personnellement heureuse de te connaître à travers la description de tes goûts, ainsi que ta puce dont tu viendras peut-être parler dans "Le coin des petites mamans". En effet, Mysnette est de l'allier et c'est quelqu'un de disponible et d'attentionnée, elle possède elle aussi son propre forum depuis quelques temps, mais vient nous dire bonjour de temps à autre. J'espère que tu te plairas parmi nous à bientôt Danie | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Sep - 22:28 | |
| Bonsoir sandrine,
je te souhaite également la bienvenue sur ce forum de convialité, d'échanges, et j'espère que tu y participeras activement et que tu nous feras partager ton expérience de l'angéologie ! je m'occupe des sections suivantes :
- Ma région, ma ville : tu peux nous présenter en illustrant de quelques photos l'endroit où tu habites, ça peut nous donner des petites envies d'y aller jeter un coup d'oeil dans ton coin ! en tout cas, on les retrouve beaucoup dans les mots fléchés lol !
- Vacances et voyages : tu peux nous raconter dans cette section tes vacances avec qqs photos ! ou bien l'endroit de reve où tu aimerais passer des vacances !
- les superstitions : on parle bien évidemment des superstitions, et tu peux alimenter les débats en nous proposant des superstitions qu'on ne connitrais pas.
- les films de la semaine : si tu as envie d'aller au ciné, tu peux aller voir les bandes annonces !
j'espère que tout est clair, si tu as des questions, tu peux nous contacter par mp ou laisser un post dans la section : remarques ou critiques.
comme danie sera en plein déménagement à partir de jeudi, je suis là pour la remplacer pour un moment, donc si tu as des questions de voyance, adresse-toi à orthensa, ou à mysnett.
merci et au plaisir de te lire !!
ciaoo bella
:bonsoir: | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Sep - 22:45 | |
| j'ai oublié quelque chose :
le débat de septembre : arnaque à la voyance ! | |
|
| |
Openmind
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Sep - 22:47 | |
| Bonsoir à vous tous qui m'avaient acceuilli avec tant de chaleur...j'en suis profondèment touchée, et vous remercie de tout mon coeur pour cela, sincèrement Merci pour tous tes conseils clay77 et à toi dany pour ton acceuil sur ce forum dont tu es l'admnistratrice (pardonnez si j'ai commis une faute sur vos pseudos, mais j'ai déjà fait un "précédent" sur mon clavier, et j'ai déjà perdu mon message 1 fois !). Je vous souhaite à tous une bonne soirée, et me réjouis déjà de vous rejoindre ici, vous lire, et partager avec vous des petites joies du quotidien qui nous font avancer. Merci encore du fond du coeur | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Sep - 18:15 | |
| De rien sandrine, on est là tous pour s'entraider ! | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 19 Sep - 19:01 | |
| Bienvenue à toi je pense aussi que tu te plairas bien parmis nous!!!J'espere te relire tres bientot!!! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 1 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 28 Oct - 23:22 | |
| sALUT SANDRINE !
Tu deviens quoi, nous n'avons plus de tes nouvelles ! allez reviens nous vite !! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 27 Nov - 5:49 | |
| Désolée de ne pas t'avoir saluée avant Openmind. Parfois j'oublie de cliquer ici malheureusement. Oui ce forum en est un entr'aide et on y voit beaucoup de respect, de bonne humeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|