provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: A LIRE SVP Ven 5 Oct - 23:32 | |
| Coucou tout le monde! Danie a maintenant un livre d'or et il serait bon d'y laisser un ptit mot pour l'encourager, la féliciter, donner vos commentaires. Nous ne voulons pas que ce forum ferme n'est-ce-pas? Alors c'est pas long d'écrire un ptit mot et l'encourager a continuer. Je sais ...c'est pas moi qui dirige ce forum et croyez-moi je ne saurais pas.... mais je tiens a ce que Danie continue et pour cela, faut être présents sur le forum, aller écrire un mot dans son livre....c'est aps long et ça fait tellement plaisir de voir que notre travail est apprécié. SVP..... Votez (J'ai même mis le lien de weborama sur mon bureau pour ne pas oublier) et participez a ce forum. Une webmestre ne peut faire du beau travail si elle est seule...ce forum, c'est nous tous, c'est une ptite famille et on va se tenir ensemble! :vafl: | |
|
natacha Force Vive
| Sujet: Re: A LIRE SVP Sam 6 Oct - 7:52 | |
| Provence c'est vrai que j'ai oublié d'aller signé le livre d'or je suis une vilaine pour les votes moi je fais un max et pour etre presente aussi mais pas toujours evident quand on a 3 enfants dont un de 21 mois mais c'est vrai que j'aime bcp ce forum et que je ne voudrais pas qu'il ferme | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: A LIRE SVP Sam 6 Oct - 8:34 | |
| Natacha, bien sûr que les personnes ne peuvent pas passer leur temps ici surtout avec 3 enfants.... | |
|