provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: À TOUS...À LIRE SVP! Dim 11 Nov - 1:49 | |
| Bonjour les amis,
Donne-t-on un petit essor au livre d'or de Danie, en y écrivant un petit mot? Elle le mérite car tout est gratuit sur ce forum (lisez le message suivant celui-ci qui est de Danie)
Ça ne prend qu'une couple de minutes et elle serait si contente d evoir son livre rempli de plus en plus, de petits mots gentils...il ne peut en être autrement car Danie est une personne généreuse, gentille, compréhensive et qui fait beaucoup pour ceux qui prennent la peine de laisser des messages, ici et là sur le forum.
Alors... on se donne la main pour faire grandir ce forum, le rendre plus vivant? Au départ, malgré que je ne suis pas la webmestre mais un membre qui tient à ce forum, je remercie ceux qui prennent la peine de voter.....
C'est un début mais faut le rendre vivant en le visitant davantage, en participant aux divers posts....Y'a tellement de choses intéressantes!!!!
Merci de votre participation..... | |
|