| bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Lun 21 Jan - 21:23 | |
| BONSOIR DANIE JE TENAIS A VOUS REMERCIER CAR GRACE A VOTRE ACCUEIL A VOTRE GENTILESSE ET A VOTRE CHALEUR A VOUS ET AUX AUTRES FILLES J'AI COMPLETEMENT ARRETER DE TELEPHONE AUX SERVICES AUDIOTELS MERCI ENCORE CAR GRACE A VOUS JE M'EN SUIS SORTIE C'ETAIT COMME UNE SORTE DE DROGUE, JE PEUX VOUS ASSURER QUE CELA NE M'A RIEN APPORTE SI SUR LE COUP JE ME SENTAIS RASSUREE. MAIS DES LE LENDEMAIN J'ETAIS TRES MAL ET EN PLUS RIEN N'EST ARRIVE MERCI | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Lun 21 Jan - 21:32 | |
| C'est gentil pour Danie de le mentionner patouche. C'est vrai que Danie est exceptionnelle. Je te dis, elle ne s'est pas trompée pour moi à chaque fois que j'ai fait appel à ses connaissances. | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Mar 22 Jan - 11:06 | |
| | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Mer 30 Jan - 0:52 | |
| belle solidarité sur ce forum | |
|
| |
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour clay Mer 30 Jan - 15:49 | |
| que veut dire ta phrase" belle solidarite sur ce forum" est ce pas rapport a mon vecu personnel sur ls services audiotels | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Jeu 31 Jan - 16:43 | |
| ben ça veut dire ce que ça veut dire lol ! il y a de la solidarité sur ce forum, on peut compter les uns sur les autres. | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Jeu 31 Jan - 22:23 | |
| Ravie patouche que tu sois sortie de ce tourbillon. Tu peux compter sur nous le forum et le tchat le soir est là La vie n'est pas facile pour tout le monde Marie-Pierre | |
|
| |
patouche261
| Sujet: bonjour marie pierre Sam 2 Fév - 14:11 | |
| tres jolie la citation, biensur que je compte sur les membres du forum! je viens et pourtant faire un petit tour tous les jours mais j'ai du mal encore a bien rentrer en conctat avec les gens pourtant vu mon metier je ne devrais pas renconter de difficultes je vous souhaite une bonne journee moi je pars travailler:bounce: | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Sam 2 Fév - 14:36 | |
| Une très belle journée pour toi Patouche ! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Sam 2 Fév - 20:06 | |
| écoute c'est vrai que les membres ont leur habitude, mais j'essaye de venir chaque soir pour mettre des posts et des fois je parle avec darkangel, et c'est assez sympa ! | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Mar 5 Fév - 15:34 | |
| Bonjour Patouche ! Désolée je n'avais pas lu encore ton post... Nous sommes -presque- jumelles ;-))) Tu parles de ton métier, quel est-il ? As tu des horaires particuliers ? Bien heureuse que tu aies trouvé ici un lieu où tu te sens bien et mieux... Bon chemin à toi et à très bientôt ! | |
|
| |
patouche261
| Sujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Mar 5 Fév - 22:44 | |
| bonsoir kristyne reine, je me demande pourquoi nous presque jumelle alors que je suis fille unique! mon metier est vendeuse experte en decoration cela fait presque 2 decennies que j'oriente les clientes et clients ds leur choix de deco! mes horaires sont un peu particuliers ds la grande distribution c'est comme cela ! je debauche a 20h quelquessoirs par semaines ! ce soir j'ai quitte le boulot a 18h et j'ai joue au pomblier et au peintre j'ai fait de la deco ds ma cuisine et je viens juste de finir:lol!: je m'occupe l'esprit car la vie n'est vraiment pas simple ! moi aussi je suis heureuse de pouvoir discuter un peu et d'avoir trouve ce lieu qu'anime danie elle est vraiment tres sympas et tres accueillante ainsi que les membres de ce forum au plaisir de te lire tres bientot je te souhaite une bonne soiree A TOUT LE MONDE DE CE FORUM UNE DOUCE NUIT | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Mar 5 Fév - 22:49 | |
| Douce nuit à toi aussi, à demain .... | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Mer 12 Mar - 13:02 | |
| ben en tout cas, tu as ton métier pour t'occuper l'esprit, et je trouve que c'est un métier sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT | |
| |
|
| |
| bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT | |
|