danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Livre d'Or et Vote pour le forum Mar 2 Oct - 19:39 | |
| Je voulais vous dire que j'ai mis sur le portail , un lien pour voter pour le forum (vous pouvez le faire toutes les deux heures, ainsi nous serons mieux placés.) Vous trouverez également un LIVRE D'OR sur lequel vous pouvez mettre des commentaires. | |
|
mag
| Sujet: Re: Livre d'Or et Vote pour le forum Mar 2 Oct - 19:48 | |
| est-ce possible que l'on poste le N° de notre vote si oui ou le mettre le mien etais le 6 ème vote | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Livre d'Or et Vote pour le forum Mar 2 Oct - 20:58 | |
| Je peux ouvrir une rubrique si tu veux, mais je ne sais pas si j'ai bien compris,ce que tu me demande ? | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Livre d'Or et Vote pour le forum Mer 3 Oct - 5:16 | |
| J'ai voté chère Danie et j'essaierai d'y penser a chaque 2 hres.
Les amis, votez car ça aide Danie, ça fait connaître NOTRE forum | |
|
natacha Force Vive
| Sujet: Re: Livre d'Or et Vote pour le forum Mer 3 Oct - 9:14 | |
| Dany je pense que Mag parle d'un post comme sur le forum de Audrey a chaque fois qu'on vote on va ensuite dans ce post pour y marquer le vote n° x,y,ou z qu'on vient de faire sa permet de savoir ou on en est on a l'habitude de faire comme cela a chaque vote on vient marquer le n° de notre vote et si on gagne des places dans le classement on peut le mettre aussi voila ma belle | |
|
danie Administrateur
| Sujet: Re: Livre d'Or et Vote pour le forum Mer 3 Oct - 9:20 | |
| OK, je vais aller voi rchez Audrey comment celà se passe. | |
|
mag
| Sujet: Re: Livre d'Or et Vote pour le forum Mer 3 Oct - 9:21 | |
| lol !!! merci Natacha !!! je m'etais mal exprimé !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'Or et Vote pour le forum | |
| |
|