| livre pour s'initier à l'astrologie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sapho Etoile Filante
| Sujet: livre pour s'initier à l'astrologie Mar 4 Mar - 15:06 | |
| il est très bien pour commencer à se lancer dans le domaine il s'agit du livre de D. Caumon Paoli ABC de l'astrologie chez Marabout poche (il existe aussi chez Grancher) il nous explique comment établir un thème astral en toute simplicité !! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: livre pour s'initier à l'astrologie Mar 4 Mar - 18:46 | |
| Merci infiniment Sapho je regarderai si je trouve ce livre. | |
|
| |
Sapho Etoile Filante
| Sujet: Re: livre pour s'initier à l'astrologie Mer 12 Mar - 14:47 | |
| de rien, tu verras il est chouette a moins que tu aies déjà les bases je le recommande vivement !! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: livre pour s'initier à l'astrologie Mer 12 Mar - 16:51 | |
| je crois que je l'ai vu chez "mona lisait", une boutique de livres à prix réduit. | |
|
| |
Sapho Etoile Filante
| Sujet: Re: livre pour s'initier à l'astrologie Mar 18 Mar - 15:36 | |
| hmm les mona lisait il n'y en a pas prtout..je n'habite pas paris mais de toute manière j'ai de bonnes librairies du coté de chez moi bisous | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: livre pour s'initier à l'astrologie Mer 19 Mar - 9:04 | |
| Le manuel pratique d'Astrologie de Didier Colin (chez Hachette) est très simple et à la portée de tous ceux qui s'intéressent à l'astrologie. Vous y apprendrez à dresser une carte du ciel ainsi que la méthode d'interprétation pour le calcul et la réalisation d'un thème astral.
le voici dans une interview...regardez, écoutez j'adhère entièrement à ses propos, parlons en ensuite si vous le désirez.
http://www.confidentielles.com/ttopic-41655-Interview-Didier-Colin---Horoscope-2008--Les-12-signes.htm | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: livre pour s'initier à l'astrologie Mar 8 Avr - 22:40 | |
| mince, je n'arrive pas à ouvrir le lien, je ne sais pas si ca vient de mon ordi ou du lien lui meme ? j'aime bien didier colin , il est bon, il avait une rubrique à la télé il y a quelques années, et ces prévisions annuelles sont souvent justes. | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: livre pour s'initier à l'astrologie Lun 14 Avr - 21:00 | |
| Il était le matin sur la 2 et j'ai toujours aimé sa façon simple de s'adresser aux gens, ses livres sont comme lui. | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: livre pour s'initier à l'astrologie Lun 14 Avr - 21:51 | |
| ola, je reviens de mes cours de sport, suis fourbue, je pue, et on m'attend pour manger alors que j'avais dit pas la peine , du coup, je reviendrais demain, mais oui, danie, il était sur la 2 , je me souviens bien, je vais voir ce qu'il dit pour les verseaux en 2008. si tu sais des choses sur les vers'eaux en 2008 , danie, dis le moi, bisous | |
|
| |
Sapho Etoile Filante
| Sujet: Re: livre pour s'initier à l'astrologie Dim 27 Avr - 16:06 | |
| hello je suis allée voir ton lien je ne conaissais pas ce livre mais j'irai jeter un coup d'oeil quand je le trouverais en librairie. merci du renseignement danitza bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre pour s'initier à l'astrologie | |
| |
|
| |
| livre pour s'initier à l'astrologie | |
|