| Mon livre d'or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Mon livre d'or Ven 5 Oct - 10:31 | |
| à part Provence personne n'est venu faire un petit coucou sur mon livre d'or.....C'est tro pinjuste!!!!! ATTENTION NE CLIQUEZ SURTOUT PAS SUR LES PUBS DE ISABELLA ET AUTRES VOYANTES CAR VOUS N'ARRIVERIEZ PAS A VOUS EN DEFAIRE | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Mon livre d'or Sam 6 Oct - 18:40 | |
| n'OUBLIEZ PAS D'ALLER DIRE UN PTIT MOT DANS LE LIVRE D'OR (DANS LE PORTAIL). CE SERAIT TELLEMENT GENTIL POUR NOTRE DANIE, MERCI! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Mon livre d'or Lun 8 Oct - 19:08 | |
| Je remonte histoire que ce soit vu | |
|
| |
natacha Force Vive
| Sujet: Re: Mon livre d'or Mar 9 Oct - 9:54 | |
| sa y est c'est fait par contre j'ai des scripts qui m'embete quand je viens sur le forum je suis obligé de cliquer sur oui pour pouvoir continuer mais sa m'empeche pas de venir oufff!!!! | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Mon livre d'or Mar 9 Oct - 10:14 | |
| Je comprends pas....tu es obligée de cliquer sur OUI???? C'est quoi ça? | |
|
| |
natacha Force Vive
| Sujet: Re: Mon livre d'or Mar 9 Oct - 10:22 | |
| sa me met erreur sur le script de la page voulez vous continuer le script oui ou non donc je suis obligé de mettre oui sinon je peux pas venir sur le forum | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mon livre d'or Mar 9 Oct - 14:16 | |
| Justement hier je ne pouvais pas aller sur le forum d'Audrey à cause du même problème, d'ailleurs je lui en ai parlé, aujourd'hui tout va bien, donc Natacha, cela va s'arranger certainement . | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Mon livre d'or Mar 9 Oct - 15:52 | |
| J'ai fait une fausse manipulation et mon Livre d'Or a disparu .... je le remettrai lorsque j'aurai le temps ... Merci à tous ceux qui avaient mis leur appréciation. | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Mon livre d'or Mar 9 Oct - 20:36 | |
| Moi ce sont ces petites fenêtres qui me disent que l'installation de windows (quelque chose) pro est en train de s'installer....je fais "annule" mais une autre fenêtre d'autre chose arrive et la encore je dois faire annule...en fait y'a 3 fenêtres..... | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Mon livre d'or Mar 9 Oct - 20:56 | |
| Depuis qu'il a été réinitialisé, il marche très mal, je n'accède même plus à internet de la même façon, j'ai remis le livre d'or mais il faut que je recherche le Gif | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Mon livre d'or Ven 19 Oct - 9:30 | |
| Je remonte pour ceux qui n'ont pas écrit dans le livre d'or. | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Mon livre d'or Ven 18 Jan - 21:49 | |
| Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, soyez gentils en laissant un petit mot dans le livre d'or. Danie mérite des remerciements et des encouragements. pour nous tous! | |
|
| |
provence Force Vive
| |
| |
provence Force Vive
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon livre d'or | |
| |
|
| |
| Mon livre d'or | |
|