penelope Papillon d'Or
| Sujet: merci des souhaits Dim 14 Mai - 16:58 | |
| Merci à toutes de vos souhaits pour la Fêtes des Mères Même si sur le calendrier ce n'est pas aujourd'hui la Fête des Mères pour moi c'est la fête à tous les jours pour nous. C'est tous les jours que nos enfants nous aiment alors dites-vous que c'est la fête pour vous aussi. Moi mes filles vont décider une journée je ne sais pas quand mais elles le soulignent avec une susrprise. Car aujourd'hui c'est pas une surprise c'est une fête commerciale. Bonne journée Pénélope xxxxxxxxxxx | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Pénélope Dim 14 Mai - 18:47 | |
| Oui Pénélope, toutes ces fêtes sont effectivement commerciales, mais elles permettent tout de même de rapprocher des enfants absents tout au long de l'année de mamans qui retrouvent leur sourire l'espace d'une journée.
Comme la journée de la femme, la fête des pères, des grand-mères (tiens ! on a oublié les grands-pères ! ) sont aussi des fêtes commerciales qui apportent toutefois un peu de bonheur à certains.
Je suis bien te ton avis, nous ne devrions pas avoir une journée pour rappeller à certains enfants que leur maman existe. | |
|
Sandrine
| Sujet: Re: merci des souhaits Dim 14 Mai - 20:08 | |
| c"est bien vraie tout cela les filles!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci des souhaits | |
| |
|