DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cindy
Invité




objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Empty
MessageSujet: objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille.   objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:35

J'aimerais savoir qu'est ce que je pourait mettre chez moi pour protéger ma maison de tous car ils nous arrive que de la poisse.
MERCI SI VOUS AVEZ DES IDEES A CE SUJET;
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Invité




objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Empty
MessageSujet: Re: objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille.   objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:39

COUCOU c'est dommage personne répond à ma question lol!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Empty
MessageSujet: Re: objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille.   objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:14

Soit un peu patiente lol, je viens juste de voir ton post !! comme beaucoup de posts sont envoyés donc ils disparaissent du tableau de défilement ! donc il faut que tu les réactualises souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
cindy
Invité




objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Empty
MessageSujet: Re: objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille.   objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:21

OK ?j'y prends note merci.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Empty
MessageSujet: Re: objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille.   objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:10

Déjà, en ne te disant pas que tu as "la poisse", ça c'est la première chose, en fouillant un peu dans le forum, tu vas trouver des posts concernant "la pensée positive" dont nous parlions ici voici quelques mois.

Vas également faire un tour sur ce lien

http://www.boutiquefengshui.com/

Je crois très fort au feng-shui, sur ce lien,on te propose quelques objets qui peuvent chasser les mauvaises ondes.
Prends soin de changer la disposition de tes meubles, favorises les arrondis, choisis tes matières, sur le forum tu as une rubrique qui parle de feng shui prends bien le temps de le lire, sinon, j'ai un autre forum de décoration, sur lequel j'ai une rubrique " Votre maison sous bonne influence grâce au feng-shui voici le lien

http://decoreravecbonheur.editboard.com

tu peux, si tu le désires y jeter un oeil, je pense qu'il devrait t'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Invité




objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Empty
MessageSujet: Re: objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille.   objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:37

ok ,merci je vais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Empty
MessageSujet: Re: objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille.   objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:13

Y a aussi des livres qui sont très bien illustrés !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
cindy
Invité




objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Empty
MessageSujet: Re: objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille.   objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:01

Oui merci clay il faudrait que je regarde les livres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Empty
MessageSujet: Re: objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille.   objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:21

le feng shui c'est génial mais c'est un peu une spirable infernale quand il y a plusieurs personnes à la maison, mais il existe des livres très bien fait par rubrique notemment ceux de Lilian TOO (je crois que son nom s'écrit comme ca j'ai preté tous mes livres mais je les ai). sinon pour la maison, veiller à éviter tout ce qui pique, faire attention à la position des miroirs, et en tous cas jamais dans une chambre et surtout pas face au lit.
dans un autre c ontexte que le feng shui, il paraît que pour protèger ta maison tu peux mettre du gros sel aux quatre coins à l'extérieur. certains encens procurent des bienfaits aussi.
dans un autre contexte encore, pour éviter la poisse : ne pas mettre d'oeillets rouges chez toi, et pas de gui à noel. absolument néfaste dans ma famille et pour la petite histoire, j'ai une amie de 12 ans qui mettait toujours du gui chez elle et les ennuis et tragédies lui collaient à la peau comme un exzema, elle refusait de me croire pour le gui et depuis peu, elle a cessé d'en utiliser, elle sent une nette différence maintenant. je ne sais pas à quoi c'est dû. pour revenir au feng shui, achète un petit boudha rieur pour mettre chez toi et apporte des notes de rouge (ruban rouge fait bien l'affaire). mais avant toute chose en feng shui, il faut trouver à quel groupe tu appartiens et quel est ton chiffre kua _ il y un site parfait et gratuit pour cela, il s'appelle feng shui zone. mais je te préviens quand on tombe dedans, difficile de s'en sortir, ca peut devenir une obscession.
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Empty
MessageSujet: Re: objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille.   objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:31

et oui bien sûr danie a raison, ne jamais te dire que tu as la poisse sinon c'est fouttu. il y a un site très interessant sur internet dont l'auteur est didier penissard, c'est plein de sagesse et de trucs à se dire pour positiver chaque jour et installer bien être en soi et chez soi par la pensée positive. si tu t'inscris, (gratuit) il t'envoie régulièrement des petits trucs faciles à lire et à s'imprégner pour se faciliter la vie. c'est passionnant et ca marche ! je suis malade actuellement et en suivant ses coneeils, je passe outre ma maladie, j'arrive presqu'à l'oublier. un emple, dans la vie tu as deux serviteurs : échec et victoire, le matin en te levant tu choisis celui qui travaillera pour toi. généralement ce sont des conseils qui tiennent en quelques lignes et d'une simplicité sans pareil mais c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Invité




objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Empty
MessageSujet: Re: objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille.   objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:42

merci odessa pour tes conseils,oui j'ai un bouda chez moi et j'ai du rouge également.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Invité




objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Empty
MessageSujet: Re: objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille.   objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:45

Par contre j'ai un miroir dans ma chambre fumée qui fait partie de mon placard il est à droite de mon lit pourquoi ce n'est pad bien?
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Empty
MessageSujet: Re: objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille.   objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:40

Pendant le sommeil, le dormeur évacue dans le flux du Chi son stress, ses soucis, ses émotions négatives. Il libère son subconscient de ses fantasmes, de ses refoulements. Un miroir en face du lit va renvoyer sur le dormeur ce flux de Chi néfaste , c'est texto cequi est dit,
par contre les miroirs sont très bien pour inverser les choses par exemple, dans ta cuisine, quand tu es devant l'évier, tu ne dois pas tourner le dos à la porte, si c'est le cas, tu ne vas pas démonter l'évier ou déplacer la porte, tu mets un miroir en face de l'évier pour inverser.
dans certains livres, il est dit que cela crèe une troisième personne et que c'est très mauvais pour le couple mais c'est controversé. si tu as un miroir dans ta chambre, mets un voile dessus pour dormir. par ailleurs dans ta chambre, ne met jamais ton lit sous une poutre, tout ce qui long, tranchant, pointus, etc, meme les tranches de livres dans une bibliothèque c'est considéré comme des flèches empoisonnées, faut éviter. pour l'argent, tu peux mettre à ta poignée de porte , 3 pièces de monnaie chinoise reliées par un ruban rouge. mets toujours une plante dans un coin non meublé ou tout simplement vide, les coins, les tranchants de tables (vaut mieux du rond) c'est mauvais. ainsi que je te le disais, c'est passionnant mais on risque d'en devenir esclave. le mieux c'est de se familiariser avec les correcteurs et ne pas se prendre la tete pour tout refaire chez soi car on ne s'en sortirait pas. les correcteurs sont les trucs qui corrigent le mauvais feng shui. l'apport de rouge, les miroirs, le bois, le métal, le carillon etc... faut juste savoir où les mettre donc calculer son groupe et utiliser une boussole. j'oubliais, pour la chambre, pas de télé, d'ordi , de fls électriques qui trainent, ca crèe des insomnies, je l'ai absolument vérifié avec l'un de mes fils. si tu as une télé, recouvre là d'un foulard pour dormir, et le lit ne doit pas donner direct sur la porte de la chambre qui, elle , ne doit etre en face des toilettes, qui eux doivent se trouver plutot au nord est et surtout, ne jamais laisser la lunette des toilettes ouverte , ca fait fuir l'argent. quand je te disais que ça rend dingue mais c'est génial quand meme
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Invité




objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Empty
MessageSujet: Re: objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille.   objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:43

Oui tum'étonnes il y en as des choses.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2007

objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Empty
MessageSujet: Re: objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille.   objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:15

Si ont rentre la dedans ont ne pourra plus en sortir c'est comme une secte et dangereux moi je n'aime pas trop aller voir ce genre de chose car je me laisserais trop tenter lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandidu122




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2012

objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Empty
MessageSujet: feng shui   objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:05

Bonjour,
Excusez moi de reparler encore de ce sujet mais c'est vrai que je crois fort aux énergies qui nous entourent. La méthode feng shui est pour moi une méthode qui marche. Je suis particulièrement intéressée par les échanges sur les connaissances de cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Empty
MessageSujet: Re: objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille.   objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:44

objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. 18055

Bienvenue ... oui le feng shui est une réalité, je pense que sans même le savoir chacun d'entre nous le pressent. Nous avons beaucoup parlé de cela lorsque ce forum était encore en activité. Je n'ai plus vraiment le temps de venir et de m'en occuper maintenant. Mais je vous remercie d'être passée.

Amicalement

Danie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Empty
MessageSujet: Re: objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille.   objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les choses qui m'agacent le plus
» Peu de choses en fait
» famille
» Famille de Pénélope (à jour)
» pour toutes les mamans ... pour tous les papas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ... :: Les Superstitions-
Sauter vers: