DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de Marie trouvée sur le net

Aller en bas 
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de Marie trouvée sur le net Empty
MessageSujet: Histoire de Marie trouvée sur le net   Histoire de Marie trouvée sur le net Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:16

L'histoire: Je m'appelle Marie et j'ai 17, et ce que je vais vous raconter peut sembler bizarre ou complètement loufoque.La première fois, j'étais jeune, peut-être 10 ans, je ne me souviens plus exactement.J'allais à l'école et je me suis apperçu qu'une chatte me suivait constamment,peu importe ou j'allais.J'ai alors décidé de la prendre avec moi et de rentrer chez moi avec elle.Un jour,je cherchais ma chatte que j'avais appeler minette(original,non? Smile)J'ai alors entendu un miaulement qui provenait de ma chambre.J'y suis alors rentré et la porte a claqué derrière moi.Je n'y ai pas fait vraiment attention,croyant que c'était le vent, même si la fenêtre était fermée.Suivant les miaulements qui venaient en dessous de mon lit, je me suis penchée,mais elle n'était pas là. Je n'entendais plus rien mais j'ai cherché partout dans ma chambre.N'ayant rien trouvée,j'ai sortit de ma chambre en refermant ma porte,et je me suis rendu dans la cuisine pour dire à ma mère ce qui venait de se passer.Elle m'a alors dit qu'elle avait enfermé la chatte dans la cave car celle-ci sautait toujours sur la table lorsque ma mère préparait le souper.Chat fantome?Absurde!Mais c'est ce qui c'est passé.Aujourd'hui, je n'ai plus minette et nous vivons dans une autre maison mais, il s'est encore passé des choses étranges,et pas seulement a moi cette fois-ci.Un soir, j'écoutais de la musique dans mon lit lorsque j'ai sentit quelque chose sauter sur mon lit pour ensuite monté le long de ma jambe,comme un chat le ferait.Il n'y avait rien, absolument rien.Je n'ai raconté cela à aucunes personnes,car ma famille sont plutot sceptique en tout se qui sort de l'ordinaire.Mais un autre soir, lorsque ma mère et moi étions seules,elle m'a raconté en riant que mon père lui avait dit qu'il avait ressentit comme un chat lui monter dessus lorsqu'il venait de se coucher.Il avait jeter les couvertures au bout du lit, mais cela continuait.Il s'est alors levé,mais ayant une longue journée de travail le lendemain, il s'est recouché,et cela n'est plus arrivé de la nuit.J'ai alors décidé de raconté a ma mère que j'avais aussi vécu la même chose.Elle riait de nous,ne voulait absolument pas croire ce qui nous avaient arrivés.Mais elle rit un peu moin aujourd'hui,car sa lui ai aussi arrivé quelques jours plus tard.Mais en plus, elle a dit ressentir un souffle chaud dans son oreille,ce qui n'ai pas arrivé a mon père et a moi.Vraiment absurde,hen?Mais c'est la vérité.

Il m'est arrivé peu de choses inexpliqués mais mon demi-frère de 29 ans a toujours vu des esprits ou des phénomènes paranormal.Pour mon cas, la première fois que cela m'est arrivé, j'étais très jeune et mon grand-père venait de décédé.Nous étions alors allés dans un salon funéraire pour le voir une dernière fois. J'avais à peine avancé vers son corps que j'ai fondus en larmes et j'ai couru dans les toilettes. Après m'avoir ressesis,je ne voulais plus retourné voir mon grand-père, de peur de pleurer de nouveau.Alors j'ai explorer l'endroit,et je suis dessendu des escaliers qui menait dans une petite pièce avec 2-3 tables et des rafraichissements. Il n'y avait qu'un homme assis sur une table,sinon,la pièce était vide. Je n'avais jamais vu cet homme auparavant.Il m'a alors sourit gentilement et m'a demandé de tenir compagnie a un viel homme. Alors je me suis assise avec lui. Je lui ai alors raconté ma douleur de perdre mon grand-père car je l'aimais énormément.Il m'a alors dit de ne pas m'en faire, que mon grand-père ne souffrait plus et qu'il veillait sur moi(il était très malade avant de mourir).Cet étranger m'avait réconforter,ce que même mes parents n'avaient pas réussis.J'ai alors entendu ma mère m'appeler donc, j'ai remercié l'homme et lui dit aurevoir.J'ai monté que deux seul marches lorsque je me suis demandé s'il connaisait mon grand-père car je n'avais parlé que de mon chagrin. Je me suis retourné mais, il n'y avait personne.La seule facon de sortir de cette pièce était les escaliers, où je me trouvais.Je me pose toujours des questions aujourd'hui, qui était cet homme?Ce qu'on appelle 'ange' ou un esprit?Je crois que je ne le sauras jamais.Par-contre,il est arrivé des choses a mon demi-frère un peu moin...réconfortant.Il m'a dit qu'il s'est fabriqué un ouija satanique et qu'il a jadis fait de la magie noir.A chaque jour, a une heure précise, la table de sa salle a manger se déplacait d'un bout a l'autre et que ces armoires s'ouvraient et toute sa vaisselles qui s'y trouvaient se braissaient.Ses ustensils se pliaient, comme s' ils étaient en trein de fondrent.J'aimerais bien voir un tel phénomène, mais il existe toujours une certaine peur en nous.C'est peut-être ce qui nous empêchent d'ouvrir cette porte à cet autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
 
Histoire de Marie trouvée sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'adeline trouvée sur le net
» Histoire de sandrine trouvée sur le net
» Histoire d'Alexandre trouvée sur le net
» Histoire de flo trouvée sur le net partie 1
» Histoire de flo trouvée partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ... :: Histoires paranormales vécues ou entendues-
Sauter vers: