DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire de flo trouvée partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de flo trouvée partie 2 Empty
MessageSujet: Histoire de flo trouvée partie 2   Histoire de flo trouvée partie 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:15

L'histoire: Bonjour,
Me revoilà pour la suite de mes expériences.
2ème histoire : Un soir de semaine, j’avais pris ma douche et j’étais resté devant la TV avec mon copain pendant au moins 2 bonnes heures puis, se faisant tard nous sommes partis nous coucher (J’étais totalement sèche mais mes cheveux étaient encore légèrement humides). Dans le lit, je continuais à discuter puis nous avons finit par nous endormir. Je ne suis couchée sur le ventre et la tête tournée vers le mur (donc je ne voyais pas mon copain). Je ne me rappelle plus vraiment l’heure qu’il était mais j’ai tout à coup senti qu’on me jetait de l’eau sur la tête, alors j’ai ouvert les yeux. Je pensais que j’avais rêvé et j’attendais pour voir si cela se reproduisait et ca a recommencé, j’ai de nouveau attendu et ca s’est reproduit une troisième fois, les yeux grands ouverts, totalement réveillée, j’espérais que je ne rêvais pas mais ca a dû se produire au moins 6 fois. J’étais persuadée que c’était mon copain qui me faisait une blague en prenant un peu d’eau dans sa main et qui me le jetait dans les cheveux (L’eau commençait à perler sur mon épaule). Je me suis retournée brusquement vers mon copain en lui demandant d’arrêter car je ne trouvais pas ca drôle mais il était allongé en train de dormir. Il a ouvert les yeux et encore tout endormi m’a demandé qu’est-ce qu’il se passait et je lui ai dit qu’il m’avait lancé de l’eau que je ne trouvais pas ca drôle et pour être sûre j’avais passé la main dans mes cheveux et sur mon épaule. Il m,a demandé de quoi je parlais et m’a juré qu’il n’avais jamais fait ca car il dormait. Au début je croyais qu’il continuait jusqu’au bout sa blague et je rajoutais que ca ne me faisait pas rire et que je savais que c’était lui car il n’y avait personne d’autre dans la chambre mais il était vraiment sérieux (je le croyais) car ce n’est pas dutout une personne à faire ce genre de blague. J’ai alors allumé la lumière pensant que c’était une fuite d’eau du plafond mais rien. Mon copain a rigolé et me disait de me calmer car j’avais sûrement rêvé mais je savais que non puisque j’avais attendu plusieurs fois avant d’être sûre que je ne rêvais pas. Il m’a pris dans ses bras mais je n’ai pas fermé l’œil de toute la nuit. Finalement cela ne s’est jamais reproduit.

Je voudrais ajouter que je n’ai jamais fait de spiritisme… ca me fait trop peur et que même si tout cela m’intéresse, je ne testerais rien. Je voulais également souligner que lorsque j’étais petite et même ado, je détestais aller dans les cimetières, je ressentais un très gros malaise, je baissais les yeux et je marchais vite tête baissée, j’avais la forte impression que quand je marchais dans l’allée, chaque personne (dont la tombe) bordait l’allée, me regardait passer, ca me glaçait le sang et j’étais terrorisée! De plus, mon plus gros cauchemar a toujours été (depuis que je suis petite) de me réveiller et de voir quelqu’un que je ne connais pas me regarder entrain de dormir, je faisais souvent le même cauchemar à cause de ca et ca me fait toujours aussi peur maintenant. Je me dis : est-ce juste un cauchemar d’enfant? Ou bien ai-je été témoin de ca petite, que cela m,ai traumatisé mais que je m’en souvienne pas comme étant quelque chose de réel?

www.occulte.net
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
 
Histoire de flo trouvée partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de flo trouvée sur le net partie 1
» Histoire d'Alexandre trouvée sur le net
» Histoire de Marie trouvée sur le net
» Histoire de nancy trouvée sur le net
» Histoire de Patrice trouvée sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ... :: Histoires paranormales vécues ou entendues-
Sauter vers: