DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire d'adeline trouvée sur le net

Aller en bas 
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire d'adeline trouvée sur le net Empty
MessageSujet: Histoire d'adeline trouvée sur le net   Histoire d'adeline trouvée sur le net Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:12

L'histoire: Bonjour à tous,
Mon prénom est Adeline,j'ai 29 ans et suis mariée. Mon histoire a commencer à l'age de 13 ans.Au cours d'une nuit j'ai fait un reve que je ne suis pas prete d'oublier!!!Cela me parait si clair encore aujourd'hui...

Un grand homme au visage effilé,les yeux ou "trous" très noirs(il m'a d'ailleurs été impossible de les fixer sans que cela me donne l'impression de tomber dans un gouffre !!).les cheveux en bataille(noir).Le visage et les mains très blanches sans pigmentation.Sa silouhaite très mince voire maigre.Il portait une sorte d'aube noire de la tete au pied.Une ambiance très glauque,lourde,menaçante entourait ce personnage,qui rien qu'a la vue m'épouvantait..."Le paysage" qui l'entourait était plutot chaotique.La terre rouge(un peu comme la planete mars),pas de vie sous quelque forme que ce soit...pas d'astre, rien...

Il m'a dit qu'il me connaissais depuis mon existence...et qu'il n'était pas la peine qu'il se présente car je le connaissais aussi...il m'a fait comprendre qu'il reviendrait...Ensuite,suite à cela j'ai fait d'autres reves;puis plus rien jusqu'a l'age de 20 ans environ.Il se manifesta à nouveau...(cela serait trop long en détail).Jusqu'a présent il s'agissait essentiellement de reves,mais par la suite j'ai eu des manifestations(des coups frappés dans l'air,comme si on tappait au plafond)Avec mon compagnon on n'a pas trouver d'explication logique a cela.A ce moment là nous habitions un appartement dans un petit immeuble,et personne n'était là car tous étaient partis en vacances...Mon compagnon était très athé,mais il finissait par se poser des questions...

J'ai appris entre temps que ma mère a eu de gros problèmes,plus jeune,elle a échappée de peu à des mauvais sorts de la part des voisins..tout cela par jalousie,il voulait la faire mourrir...Une femme est intervenue et a mis fin a cela par des prières...Les sorciers:l'un meurt dans le mois qui suit,l'autre devient fous(pousse des hurlements la nuit...)Il y'aurait bien des choses a raconter,mais ce serait bien trop long...

Pour en revenir au mystérieux 'homme en noir".Je l'ai vu il y'a un mois,cette fois-ci en APPARITION!!.Au pied de mon lit,légèrement en suspend(il ne touchait pas le sol).Il était toujours avec son "aube" les bras ouverts presque en croix...debout.Il me fixa du regard et me lance un sourire cinique ,grimacant.Il ne me dit rien,puis disparait.J'ai pu constater qu'au moment de l'apparition la chambre se trouve dans un noir total,d'habitude des lumieres de veille éclaire la pièce...et puis surtout cette aura puissante mais fort désagréable qui entoure ce personnage...Aujourd'hui encore il se manifeste de nouveau dans les reves...

Si mon histoire vous intéresse ou vous rappelle quelque chose que vous avez vécu,vous pouvez m'en parler...Merci.Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
 
Histoire d'adeline trouvée sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de sandrine trouvée sur le net
» Histoire d'Alexandre trouvée sur le net
» Histoire de flo trouvée sur le net partie 1
» Histoire de flo trouvée partie 2
» Histoire de Marie trouvée sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ... :: Histoires paranormales vécues ou entendues-
Sauter vers: