provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Fête d'une grand-maman Dim 18 Fév - 8:20 | |
| Toute la famille est réunie et a organisé une belle réception pour la grand-mère qui fête ses 90 ans. Ses petits-enfants lui demandent:
- Grand-mère, as-tu encore un voeu ? - Oui, à ma mort je voudrais être incinérée. - C'est triste de parler de ta mort, mais c'est promis, nous organiserons de belles obsèques. Mais tu n'as vraiment pas un autre voeu ?
- Non, j'ai déjà tout ce qu'il me faut, j'ai fait de beaux voyages. Non, vraiment, je n'ai besoin de rien. - Mais nous voudrions tellement faire quelque chose de spécial pour toi.
- Bon, une toute petite chose alors: lorsque j'aurai été incinérée, vous répandrez mes cendres sur le parking de l'hypermarché. - De l'hypermarché, grand-mère ? - Oui, ainsi au moins, je suis sûre que vous passerez 2 fois par semaine. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Fête d'une grand-maman Mar 20 Fév - 15:43 | |
| Ses cendres vont se disperser de toute façon, ils vont forcément partir du supermarché ! et je pense que ça ferait peur à la famille mdr, ils vont changer de super ! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Fête d'une grand-maman Mar 20 Fév - 16:18 | |
| Il me vient une histoire drôle sur une grand-mère :
Toute une famille est réunie autour d'une table pour fêter les 95 ans d'une mamie .... il y a bien sûr, tous les petits enfants qui s'amusent (entre autre à imiter les cris d'animaux ...) tout à coup, le petit Nicolas se lève et s'écrie : "Mais au fait !!! c'est mamie qui imite bien le loup !!!!" tout le monde est étonné et demande à la vieille dame d'imiter le loup, mais celà n'est pas suivi d'effet. Alors Nicolas s'approche de la manie et lui glisse tout bas à l'oreille : "Mamie, depuis quand tu n'as pas fait l'amour ?" la vieille dame levant les bras au ciel se met à hurler : hououououou!!!!!! | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Fête d'une grand-maman Mer 21 Fév - 0:50 | |
| Bne peut être la grand mère n'a plus de mario et qu'elle n'a pas de petit copain ! elle n'est pas une occasionnelle (plan cul) | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Fête d'une grand-maman Mer 21 Fév - 9:25 | |
| Elle est bonne Danie....... Je vais la conter à d'autres..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête d'une grand-maman | |
| |
|