DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 grand nettoyage.....????***

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

grand  nettoyage.....????*** Empty
MessageSujet: grand nettoyage.....????***   grand  nettoyage.....????*** Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:35

Bien voilà le rêve un peu bizarre,j'étais entrain de nettoyer la mer ou plutôt l'océan,dans ce rêve j'étais persuader d'enlever des produit gravement dangereux,et vous savez quoi? eh bien de l'uranium,et je le stokais dans un endroit conçu pour cet effet mais quand je le mettais il y avait quand même un crustacé ou un poisson qui y vivait encore qui résistait mais j'en ai vu qu'1,et l'eau ou les déchet nucléaire n'étais pas salle on aurait dit de l'eau mais de la couleur de la mer mais pas sale ,disons correctement même pour se baigner mais dangereux ,car dans se rêve j'en étais persuadé de nettoyer correctement,et de savoir se que je fesais en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

grand  nettoyage.....????*** Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage.....????***   grand  nettoyage.....????*** Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:50

L'eau de la couleur de la mer c'est bon Darkangels mais, si elle était dangereuse.....c'est comme les poissons rouges de Clay lol!

J'ai appris qu'à un endroit pas loin d'ici, une dame donnait des cours sur les rêves mais c'est cher! J'adorerais les suivre!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

grand  nettoyage.....????*** Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage.....????***   grand  nettoyage.....????*** Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:22

darkangels_du69 a écrit:
Bien voilà le rêve un peu bizarre,j'étais entrain de nettoyer la mer ou plutôt l'océan,dans ce rêve j'étais persuader d'enlever des produit gravement dangereux,et vous savez quoi? eh bien de l'uranium,et je le stokais dans un endroit conçu pour cet effet mais quand je le mettais il y avait quand même un crustacé ou un poisson qui y vivait encore qui résistait mais j'en ai vu qu'1,et l'eau ou les déchet nucléaire n'étais pas salle on aurait dit de l'eau mais de la couleur de la mer mais pas sale ,disons correctement même pour se baigner mais dangereux ,car dans se rêve j'en étais persuadé de nettoyer correctement,et de savoir se que je fesais en tout cas!

La mer est liée à toi en tant que maman, et le fait que tu enlèves toute cette pollution qui se trouve dedans laisse apparaitre une inquiétude mais surtout un désir de clarté, de limpidité dans ta vie, en rapport direct à tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

grand  nettoyage.....????*** Empty
MessageSujet: re:   grand  nettoyage.....????*** Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:30

je vous remercie beaucoup ,il y a une chose que je me suis rappelr cet après midi,c'est là ou je mettais ces déchets toxiques,et le poissons ou crustacé,et bien c'était comme une prison pour lui car il y avait des barreaux au dessus,il ne pouvait pas s'échapper,et pouratnt il vivait quand même malgré que je déversais cette pollution prévue à cet effet! scratch
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

grand  nettoyage.....????*** Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage.....????***   grand  nettoyage.....????*** Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:50

Toujours aussi moqueuse provence lmdr ! tu veux devenir la futur madame jung ou freud mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

grand  nettoyage.....????*** Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage.....????***   grand  nettoyage.....????*** Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:28

Clay tu trouves pas que je deviens bonne? lol!

Sérieusement, Danie, ce qu'elle a ajouté, est-ce que ça veut dire qu'elle couve trop ses enfants???

Darkangel, c'est que je veux tout simplement voir si ce lien est bon....
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

grand  nettoyage.....????*** Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage.....????***   grand  nettoyage.....????*** Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:02

Puis darkangel, quand tu auras fini de nettoyer la mer....viens nettoyer chez moi! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

grand  nettoyage.....????*** Empty
MessageSujet: re:   grand  nettoyage.....????*** Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:18

ben oui Provence,j'ai de trés bonne relation avec mes enfants car je leur parle ,leur explique,et eux -même viennent naturellement vers moi pour s'exprimer,je leur ai inculqué cela ,trés important à mes yeux de les aidés dans ma limite du possible,même si des fois il y a des prises de têtes ils comprennent que c'est important de communiquer pour se faire comprendre,soit d'1 point de vue soit une opinion même si on ne fais pas de miracle cela permet d'avancer dans la vie!savoir le faire dans de bonne condition et naturellement!.............ps pour le ménage cela serait 1 peu cher le billet d'avion juste pour venir frotter lol! en plus il a l'air de faire froid chez toi!lol
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

grand  nettoyage.....????*** Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage.....????***   grand  nettoyage.....????*** Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:14

lol la nouvelle esclavagiste des temps modernes : provence !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





grand  nettoyage.....????*** Empty
MessageSujet: Re: grand nettoyage.....????***   grand  nettoyage.....????*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand nettoyage.....????***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour Danie (à faire par MP Lundi)
» question voyance
» Fête d'une grand-maman
» Les chapeaux de nos grand-mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: