| À TOUTES LES MAMANS! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: À TOUTES LES MAMANS! Sam 10 Mai - 7:51 | |
| | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: À TOUTES LES MAMANS! Sam 10 Mai - 8:05 | |
| personnellement, l'avoir dans mon coeur, lui parler, revoir les instants magiques passés auprès d'elle, entendre ses fou-rires et même ses "courroux" , penser qu'elle est dans ce petit oiseau qui se pose près de moi me suffisent, car j'espère que là où elle est elle nous protège mes soeurs et moi. La fête des mères ici en france est toujours à la fin du mois de mai. voici un poème que j'ai écrit pour ma maman voila déjà quelques temps, mais il peut s'adresser à toutes les mamans, je te le dédie aujourd'hui Enfouis dans mes pensées, Les petits mots magiques Que tu nous chuchotais Au seuil de l'an nouveau Je m'en souviens si bien ... Je m'en souviens encore... Et je veux te les dire Te les chanter bien fort! Ces petits mots magiques, Sont ceux de notre enfance Quand au petit matin, Encore tout endormis, Nous courions les pieds nus Jusque dans la cuisine, où tu nous attendais pour dire les mots magiques Qui nous rendaient heureux ... Aujourd'hui c'est à toi, qui me lis que je veux les chanter Petits mots... gentils souhaits Bonne année | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: À TOUTES LES MAMANS! Sam 10 Mai - 8:31 | |
| Comme c'est beau! Merci Danie. Hon! J,avais mis une photo de maman mais avec mon éditage....j'ai gardé le 1er message et donc perdu la photo. Je la remets. À ma maman: Je t'aime maman et tu me manques terriblement! Il ne lui restait plus qu'un seul autre Noel à vivre car elle est morte le 17 juillet 94. ! Oh! Comme je me sens triste en ce moment...Tant de beaux jours qui ne reviendront plus! Doux baisers chère maman! N'était-elle pas belle? Elle avait 86 ans sur cette photo | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: À TOUTES LES MAMANS! Sam 10 Mai - 8:37 | |
| Dommage! En agrandissant, je vois qu'il y a des taches sur la photo et même sur son visage et cou..... mais imaginez-la sans ces taches elle était superbe!
L'autre photo c'est moi qui suis avec ma mère...en 92 | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: À TOUTES LES MAMANS! Sam 10 Mai - 21:40 | |
| Elle te ressemblai vraiment ta mama provence ..... Elle devait être très belle jeune | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: À TOUTES LES MAMANS! Dim 11 Mai - 3:07 | |
| Oui Marie-Pierre elle était une beauté.
Oups! J'oublie toujours qu'en europe, la fête des mères n'est pas le même jour. | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re...... Dim 11 Mai - 10:33 | |
| | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: À TOUTES LES MAMANS! Dim 11 Mai - 21:34 | |
| Ici la fête de smères c'est le 2e dimanche de mai et celle des pères, le 3e dimanche de juin | |
|
| |
muguet
| Sujet: maman Lun 12 Mai - 11:26 | |
| on n'est si pres de la verite lorque l'on dit que notre maman est la plus belle DU MONDE | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: À TOUTES LES MAMANS! Lun 12 Mai - 20:23 | |
| Merci Provence pour ces beaux partages... pleins de nostalgie... Nons ces moments là ne reviendront plus et pourtant tu leurs redonnes vie d'une certaine manière en y repensant... Et tant d'autres bons moments sont encore à vivre... tu dis "Oups! J'oublie toujours qu'en europe, la fête des mères n'est pas le même jour." FAUX ! Dans beaucoup de pays d'Europe (entre autre l'Europe centrale et l'Europe de l'Est) la fête desmères tombe AUSSI le 11 Mai ! L'Europe est vaste aussi Merci Douce Danie pour ce beau poème !!! Je l'avais déjà lu dans un autre de tes posts mais je m'en suis encore régalée... Il me plait beaucoup ! | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: À TOUTES LES MAMANS! Jeu 15 Mai - 19:35 | |
| Ah je ne savais pas ça Krystine. Merci! | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: À TOUTES LES MAMANS! Ven 16 Mai - 12:21 | |
| hihi, de rien de rien Provence !!! J'espère que tu auras été bien entourée en tout cas pour cette journée AUSSI ;-) Bisous àtoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À TOUTES LES MAMANS! | |
| |
|
| |
| À TOUTES LES MAMANS! | |
|