DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 reprise du travail apres bebe

Aller en bas 
AuteurMessage
witzoune
Invité




reprise du travail apres bebe Empty
MessageSujet: reprise du travail apres bebe   reprise du travail apres bebe Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:08

bonsoir a tous Laughing

Je me permets douvrir un post pour avoir des teimoignages de mamans qui ont repris le travail apres bebe ou conge parental Rolling Eyes

Je vous explique pourquoi et mon experience :

- je suis tombée enceinte de ma fille fin 2001 et je travaillais en interim et Cdd... etant en contrat CDD a moment la jai areté de travaillé en janvier 2002 enceinte de 3 mois apres jai profiter et plus repris.. MA fille et venue au monde en juillet 2002

- au deux mois ma puce ben conge maternite fini jai pa eu la force de reprendre et jai gratté mon chomage au bout ; je suis tombée enceinte de mon fils au 7 mois ma fils en mars 2003 donc apres je nai pas repris le travail non plus!!! Cool

-jai donc pris mon conge parental de trois ans mon fils est ne en decembre 2003..... ET DOIT DONC FINIR DECEMBRE 2006

ouh la la en recapitulant tout ca en dit les annees passent!!! Shocked

Bref tout ca pour dire que depuis ce lundi 2 octobre jai commencé un mi temp (et oui un peu avant la fin mon conge) cheers et le vit ds plusieurs etats desprit...

-JAI EU LAPREHENSION ET JEN AI ETE MALADE LE WEK END AVANT COMMENCE
- le lundi ben fau sadapter, comprendre... mais surtout surtout apres 5 ans sans travailler et etre avec ses petits bouts il faut se separer deux!!! Mad
- le mardi je jalouse le papa qui peu lui aller chercher les petit a lecole....
-aujourdjhui jeter bien il ete en creche comme aux habitudes du mercredi

Mais bon apres tous bla bla vouler connaitres les experiences et avis des mamans car vis cette situation a la fois bien mais aussi ds un etat bizarre par moments!!
alors aller y partager votre experience me sente moins seule flower
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

reprise du travail apres bebe Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail apres bebe   reprise du travail apres bebe Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:05

En fin de compte, si j'ai bien compris ce que tu as dit, c'est que tu es jalouse du temps que les pères de tes enfants peuvent passer avec ces derniers, parce que tu as l'impression peut être si je me trompe, de passer à coté de ces petits moments qu'une mère passe avec ses enfants.

de plus, je comprends ton apparéhension à laisser tes enfants et à rerendre le boulot, je pense que beaucoup de mère n'ont plus envie de quitter leurs gosses jusqu'à ce qu'ils soient capable d'être un peu plus autonomes, et ensuite, elles reprennent leur carrière.

En réusmé, je pense que c'est une question d'organisation, d'aménagement du temps libre que tu as, d'en faire des moments privilégiés avec ta marmaille. Il faut juste que tu trouves un nouvel équilibre et aussi il faut t'habituer à ta nouvelle condition de travailleuse. En tout cas, ça demande du temps.

voilà mon sentiment !!!

je te laisse j'ai encore à mettre à jour le forum !! ciaoo

Je te le dis encore, fais atention à ton orthographe, c'est pour une meilleure lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
 
reprise du travail apres bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise au mois d'août
» Vieillissement et travail
» Travail (fait)
» travail***
» QUESTION TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: