DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 travail***

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

travail*** Empty
MessageSujet: travail***   travail*** Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:30

bonjour danie

j'aimerai savoir mon avenir dans les prochains mois pour mon boulot.

j'ai eu un mois d'arret suite à une hystérectomie, le gynéco me donne un rdv ce vendredi matin à 8 h (normalement je devais reprendre le boulot le 4) mais il me donne 15 jours de plus.

la secrétaire remplaçante a hate que j'arrive car le patron est très stressé, speed, il rembale tout le monde , tu as 5 mn de retard au rdv, renvoie les patients, mais lui a le droit d'avoir du retard, je ne sais jamais comment sera son humeur à mon arrivée, s'i est pas bien, je subis toute la journée et voilà depuis deux ans çà dure.

donc, monsieur a très mal pris la prolongation, il m'a engueulé devant tout le monde (c'est son habitude), que j'ai attendu le dernier moment, que je n'avais pas de conscience professionnelle (je devais me faire opérér en octobre, monsieur a refusé, car il partait en séminaire 15 jours, il ne voulait pas de remplacate médecin et secrétaire, donc j'ai annulé)et souffrant bien sur), je lui ai dit que je n'étais pas au courant que le médecin allait me prolonger, mais rien à foutre des explications

donc, la remplacante secrétaire a tellement marre que lundi elle ne reprend pas c'st une autre secrétaire qui ne sait rien du cabinet
donc, voilà il me dit "aucune conscience professionnelle, vous etes sur votre planète, vous m'avez foutu dans la merde

donc, imagine à la reprise, j'aimerai savoir ce que tu en penses, quest ce que je dois fair devant un fou (car il a toujours raison, je n'ai pas le droit de parler, il me dit : arretez de me répondre

je me suis dit, s'il hurle et des reproches en rentrant, je lui donne ma démission, je te dirai meme que j'ai peur d'aller au boulot maintenant,peur de lui de ses réactions

c'est vrai qu'il fait beaucoup de choses lui et sa femme pour moi, mais dès qu'il s'énerve, il me reproche tout;

j'aimerai savoir si l'année 2008 je finis avec lui ou si je lui donne ma démission

prends ton temps pour me répondre ma fée, je ne reprends que dans 15 jours, tu sais ce que c'est toi une hystérectomie, tu es passée par là, c'est pas des manières que je fais.

gros bisous


Dernière édition par Admin le Sam 23 Fév - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

travail*** Empty
MessageSujet: Re: travail***   travail*** Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:16

Bonjour Marylin,

Je vais bien sûr te répondre, mais tu sais je ne pense pas que les cartes te seront utiles, je vais t'écrire, cette demande que tu me fais ici est ouverte à tous et je pense que chacun te fera un petit signe d'amitié. Je ne t'oublie pas, et je vais t'envoyer un mail.
Si les cartes te rassurent, je les interrogerai, je pense pourtant que ce n'est pas utile.

Je t'embrasse et prends soin de toi. travail*** Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

travail*** Empty
MessageSujet: Re: travail***   travail*** Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:04

harcèlement moral !!!! il faut le prouver devant un tribunal ! là c'est plus des conseil juridique qu'il te faut .
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

travail*** Empty
MessageSujet: Re: travail***   travail*** Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:32

merci danie et clay, ok j'attends ta réponse avec les cartes, je verrai bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

travail*** Empty
MessageSujet: Re: travail***   travail*** Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:56

Bonne journée Marylin !
Revenir en haut Aller en bas
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

travail*** Empty
MessageSujet: Re: travail***   travail*** Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:57

ma fée lumière fais seulement mon boulot en 2008 oublie ce que je t'ai dis s'il faut que je change de boulot ok! bonne soirée mary
Revenir en haut Aller en bas
patouche261




Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping
Date d'inscription : 25/12/2007

travail*** Empty
MessageSujet: bonjour marylin   travail*** Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:42

ton patron ne fait "qu'aboyer" garde confiance en toi et reprend le travail la tete haute tu n'as pas commis de faute professionnelle, alors garde ton sang froid ! je sais ce n'est facile a faire ! je vis une situation a peu pres similaire sauf que je passe par 2 chefs je suis vendeuse et il me laisse entendre que je ne n'arrive pas a faire tout ds mon rayon et qu'il faut toujours que m'aide ! tout les jours les reproches toutes les heures il y a quelque chose qui ne va pas alors moi aussi j'ai demande comment va evoluer mon professionnel a bientot bon courage
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

travail*** Empty
MessageSujet: Re: travail***   travail*** Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:42

J'ai l'impression que ce que vous décrivez ressemble à du harcèlement moral! Marylin tu parles de démissionner, ne fais surtout pas cela, qui te dit que ce n'est pas ce qu'il attend ?
Revenir en haut Aller en bas
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

travail*** Empty
MessageSujet: Re: travail***   travail*** Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:41

ok ma fée je t'écoute
tu sais, je vais suivre à partir de demain pendant 9 cours, avec coach hypnose, "comment vaincre la peur d'un supérieur",
je voulais donner ma démission, car je veux avoir la tête haute pour aller au boulot, je sais que je ne suis pas une merde, donc, j vais lui prouver, s'il hurle je ferai face

s'l faut que je donne ma démission, je le ferai, mes cours serviront pour mon futur

ma fée, est ce que tu vois un changement dans mon avenir professionnel pour 2008 ? merci beaucoup

bon courage à toi aussi patouche gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

travail*** Empty
MessageSujet: Re: travail***   travail*** Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:41

marylin a écrit:
ok ma fée je t'écoute
tu sais, je vais suivre à partir de demain pendant 9 cours, avec coach hypnose, "comment vaincre la peur d'un supérieur",
je voulais donner ma démission, car je veux avoir la tête haute pour aller au boulot, je sais que je ne suis pas une merde, donc, j vais lui prouver, s'il hurle je ferai face

s'l faut que je donne ma démission, je le ferai, mes cours serviront pour mon futur

ma fée, est ce que tu vois un changement dans mon avenir professionnel pour 2008 ? merci beaucoup

bon courage à toi aussi patouche gros bisous

Je ne vois pas vraiment de changement dans ton travail pour le moment. A partir de la fin juin il se peut que tu te sentes bloquée par des obstacles . Il t'est conseillé toutefois de garder ton calme et de rester confiante. Des solutions seront trouvées. Tu t'apercevras au fil du temps que ce qui peut avoir l'air d'un revers va finalement se révéler être un tremplin pour améliorer ta situation professionnelle.

Tu n'as donc pas d'inquiétude particulière à avoir.

Bises et bonne journée travail*** Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

travail*** Empty
MessageSujet: Re: travail***   travail*** Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:51

merci danie
j'ai repris mon travail ce matin, j'avais peur, mais en fait de compte, tout s'est bien passé, au contraire, il était content que je reviennes, tu parles, les deux autres secrétaires, ne font pas autant
il faudrait que je prenne du recul sur son stress, et faire comme les autres secrétaires, ne pas en faire trop, çà sert à rien
gros bisous merci beaucoup et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail*** Empty
MessageSujet: Re: travail***   travail*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail (fait)
» travail
» travail (à jour)
» QUESTION TRAVAIL
» Vieillissement et travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: