DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 QUESTION TRAVAIL

Aller en bas 
AuteurMessage
bb0013
Etoile Filante



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

QUESTION TRAVAIL Empty
MessageSujet: QUESTION TRAVAIL   QUESTION TRAVAIL Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:51

Bonjour ma chere DANITZA flower

J'espère que vous allez bien QUESTION TRAVAIL Ani17 , moi le malheur continu dans ma famille un décès mon opération ma mère qui ce fait opéré et maintenant mon père vivement la fin 2007...

Si non je viens vers vous car je me pose tjrs des questions tjrs pareil sur mon départ à clermont Ferrand qui approche plus que 2 mois et je vois enfin le bout!!!!

Je voulais savoir si vous voyer dans vos cartes si je vais trouver facilement du travail et si j'en aurai un d'ici la fin 2007 à clermont ferrand? Et si sa sera du sérieux, bon salaire....

Voyez vous une grossesse pour moi...

Je n'arrete pas de rêver que j'accouche, que je suis enceinte je ne comprends pas tous ces signes pas evident...

Je voulais vous demander également quel est le jour du forum et l'heure svp pas evident de savoir quand il est, j'aimerai bien y aller pour voir un peu tout le monde.

J'espère en tous cas que pour vous tout ce passe bien et que vous avez un grand soleil chez vous, nous le sud n'est plus ce qu'il était lol one ts en juin et le temps et bof bof!!!

Je vous embrasse et vous dit à très vite!!!


bizoussssss

QUESTION TRAVAIL 18055 QUESTION TRAVAIL Fleur10 QUESTION TRAVAIL 18055
Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION TRAVAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail
» Travail (fait)
» travail***
» Question
» travail (à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: