DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LA COULEUR DES CHANDELLES ET LEUR SYMBOLIQUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

LA COULEUR DES CHANDELLES ET LEUR SYMBOLIQUE Empty
MessageSujet: LA COULEUR DES CHANDELLES ET LEUR SYMBOLIQUE   LA COULEUR DES CHANDELLES ET LEUR SYMBOLIQUE Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:55

*LES CHANDELLES*


Connaître les SYMBOLES ET L'INFLUENCE DE LEURS COULEURS
******
La couleur des chandelles influencerait nos réflexions, nos prises de décisions et nos actes,
mais, quelle couleur agit sur quoi ?

ARGENT: symbolise la protection des anges nous protège contre les agressions extérieures et nous aide à voir plus clair en nous - favorise les états de méditation et prière
*****
BLANC : symbolise la pureté des sentiments -nous plonge dans une douce atmosphère - incite à prendre contact avec les énergies cosmiques.
*****
BLEU :symbolise la créativité - donne de l'inspiration
- favorise un sommeil bienfaisant et porteur de messages divins
- augmente la réceptivité dans une recherche de vérité.
*****
BRUN : symbolise la sécurité - crée un sentiment de bien-être
- facilite la guérison des animaux domestiques - procure la tranquillité et le calme.
*****
GRIS : symbolise la neutralité - exhorte à plus d'objectivité
- entraîne la fin des conflits - neutralise les influences négatives
*****
JAUNE : symbolise l'intellectualité - accroît la capacité de concentration
- favorise les travaux de l'esprit - éveille des aptitudes et talents cachés.
*****
NOIR : symbolise la puissance - chasse les mauvaises vibrations
- donne un sentiment de puissance - efficace pour se débarrasser d'une mauvaise habitude.
*****
OR : symbolise la protection divine - procure un sentiment d'invincibilité
- exprime le désir d'être guidé et éclairé - aide à trouver la solution aux problèmes difficiles.
*****
ORANGE : symbolise la vitalité - augmente le dynamisme et l'endurance
- favorise l'activité physique en stimulant l'énergie - tient éveillé.
*****
ROSE : symbolise l'amitié et la tendresse - exalte tendresse et douceur
- crée la bonne entente dans les réunions amicales - diffuse une lueur propice au romantisme.
*****
ROUGE ; symbolise l'amour profond- favorise la fertilité – attire le véritable amour
- donne du courage, de la force et de l'énergie - augmente le pouvoir de séduction
- pour stimuler la sensualité et augmenter le tonus sexuel.
*****
TURQUOISE ; symbolise la sagesse - augmente l'estime de soi
- calme l'agressivité et la colère - rétablit l'équilibre physique et psychique.
*****
VERT ; symbolise la santé physique et l'argent - favorise les dons du guérisseur
- apporte l'abondance - accroît la prospérité.
*****
VIOLET ; symbolise la spiritualité - révèle la voie vers les sphères célestes
- accroît le pouvoir de communication spirituelle - favorise les rêves prémonitoires et le voyage astral.





danitzavenir
21/11/05

_________________
*** Laissons le Temps au Temps***





catschaton



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 18

Posté le: Ven 10 Fév à 19:20

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai une question du comment ca fonctionne.

Pour avoir une effet sur nous les chandelles, est-ce qu'ont fait seulement les bruler ou bien faut aussi faire autre choses.

Merci d'avance




Admin. Danitza



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 787
danitza_astro@msn.com: PyrénéesOrientales
Posté le: Ven 10 Fév à 21:52

--------------------------------------------------------------------------------

Pour répondre à ta question,

je pense que la couleur seule est importante, mais selon ce que tu veux obtenir, ne mets pas qu'une chandelle , il en faut un peu partout et de même couleur. Prends des bougies parfumées (je te dirai quel parfum selon ce que tu veux obtenir) en attendant, si tu veux t'amuser, ne prends peut-être pas cela trop au sérieux, je t'envoie une incantation avec un rituel, dans le cas où tu voudrais trouver un nouvel amour.

Pour trouver un nouvel amour


Ingredients/Accessoires:

-Quelques brins de muguet
-Une chandelle rose
-De l'encens de chevrefeuille
-Un bout de fil rose

Rituel: Allumez la chandelle et l'encens, puis elevez votre muguet vers le ciel, avant de lier tous les brins ensemble avec du fil rose en disant:

"Nouvel amour, viens vers moi
Je me languis de toi
Viens vers moi, mon coeur t'appelle.
Ainsi soit-il."

Portez votre muguet a votre t-shirt (ou votre blouse) jusqu'a ce que vous rencontriez votre nouvel amoureux, auquel vous donnerez alors le petit bouquet.

©Astromagic C'est un exemple pris sur internet que je te donne, je ne sais pas ce que cela vaut, mais en tout cas cela fait de mal à personne. Des exemples comme celui-ci tu en as énormément pour d'autres choses aussi, celui là c'est pour avoir un nouvel amour, mais tu as aussi des incantations pour être plus riche. (A ne pas prendre au pied de la lettre tout de même)

:feeb:
_________________
*** Laissons le Temps au Temps***








Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orthensa

orthensa


Nombre de messages : 140
Emploi/loisirs : lecture,voyages,net
Date d'inscription : 03/05/2006

LA COULEUR DES CHANDELLES ET LEUR SYMBOLIQUE Empty
MessageSujet: les chandelles et la magie blanche   LA COULEUR DES CHANDELLES ET LEUR SYMBOLIQUE Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:08

:feeb:

En ce qui concerne les "rituels" de magie blanche, et principalement la magie des chandelles, il s'agit, en fait, d'un très long processus, si l'on veut vraiment le faire selon les règles.

Il faut d'abord, le commencer selon le domaine concerné, un certain jour de la semaine, en suivant le cycle lunaire, le poursuivre un nombre de jours, en principe sept, utiliser bien sûr les couleurs appropriées, mais il faut bénir les bougies, les huiler, avec de l'huile également bénie, en les imprégnant de notre désir, les allumer selon un ordre bien établi, ne jamais les éteindre en soufflant dessus, mais en les "mouchant" et le dernier jour, les laisser se consumer entièrement.

Normalement, personne d'autre que vous ne doivent voir vos chandelles.

Après, il y a beaucoup de points très précis à respecter, ce n'est pas compliqué, mais long, un peu "fastidieux" mais on n'obtient rien sans rien ..... Mais je peux vous dire, pour l'avoir expérimenté il y a bien longtemps, maintenant ( une quinzaine d'année ) que ça "marche". Attention toutefois, le souhait doit être pur et réalisable bien sûr, et parfois, une seule fois ne suffit pas, il faut le recommencer, mais dans tous les cas, au départ un rituel de purification de soi est toujours bénéfique, car c'est parfois ce qui bloque l'efficacité du rituel entrepris.

Bonne journée à tous.

Orthensa
Revenir en haut Aller en bas
http://orthensa.chez-Alice.fr/01
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

LA COULEUR DES CHANDELLES ET LEUR SYMBOLIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA COULEUR DES CHANDELLES ET LEUR SYMBOLIQUE   LA COULEUR DES CHANDELLES ET LEUR SYMBOLIQUE Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:02

Avant tout rituel : Nettoyer convenablement la pièce dans laquelle vous aller opérer, lavez vous entièrement, cheveux compris et mettre une robe ample pour ne pas entraver les mouvements.
Purifier aussi les chandelles avec de l' huile essentielle de canelle.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

LA COULEUR DES CHANDELLES ET LEUR SYMBOLIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA COULEUR DES CHANDELLES ET LEUR SYMBOLIQUE   LA COULEUR DES CHANDELLES ET LEUR SYMBOLIQUE Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:59

Je pense que je vais aller m'en acheter de toutes les couleurs et je vais les allumer toutes en même temps..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

LA COULEUR DES CHANDELLES ET LEUR SYMBOLIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA COULEUR DES CHANDELLES ET LEUR SYMBOLIQUE   LA COULEUR DES CHANDELLES ET LEUR SYMBOLIQUE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:33

ne mets pas le feux chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





LA COULEUR DES CHANDELLES ET LEUR SYMBOLIQUE Empty
MessageSujet: Re: LA COULEUR DES CHANDELLES ET LEUR SYMBOLIQUE   LA COULEUR DES CHANDELLES ET LEUR SYMBOLIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COULEUR DES CHANDELLES ET LEUR SYMBOLIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la symbolique des cristaux
» Nos morts et leur présence
» La couleur blanche
» La couleur noire
» La couleur verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: les Chandelles leur symbolisme-
Sauter vers: