DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nos morts et leur présence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexandra
Etoile Filante
alexandra


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2006

Nos morts et leur présence Empty
MessageSujet: Nos morts et leur présence   Nos morts et leur présence Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:56

Bonjour,

IL y a 23 ans que je vis dans la même maison , ce qui est énorme puisque j'ai 23 ans !!!! Mon lotissement se trouve être sur l'ancien cimetière du village ( vers 950 - an 1000) et j'ai toujours vécu avec des phénomènes étranges( bruits , coups , lumière et télé qui s'allument seules.) jusqu'au jour ou il y a quatre ans , c'est devenu infernal , des coups toute la nuit , des pas dans les escaliers à partir d'une heure du matin....les manifestations étaient violentes et nous avons faits venir un prêtre qui a exorcisé les lieux et béni la maison et hop plus rien....

IL y an exactement un an dimanche, ma grand-mère décédait dans ma chambre cédée quelques jours auparavant.Mais tout resta calme dans la maison.Puis dimanche dernier , date anniversaire de sa première mort , un parfum a commencé à circuler dans la pièce du bureau , un parfum très particulier celui de ma grand -mère.Il flotte une dizaine de minutes et cela s'arrête. Nous avons cherché dans les moindres recoins pour trouver une explication plausible mais rien,l'odeur sort de l'angle du mur et reste imprégnée.Le phénomène se répète plusieurs fois par jour et a été constaté par des tierce personnes ...

Les morts ont de curieuses façons de se manifester : les parfums , c'est vrai je l'avoue , elle adorait le parfum.

Avant , je connaissais un certain nombre de méthodes de spiritisme , que je ne veux pas employer mais le coup du parfum pour moi c'est nouveau !
Surtout que je n'ai pas essayé d'entrer en contact avec elle , car je veux qu'elle trouve le repos éternel très loin de notre monde .
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Nos morts et leur présence Empty
MessageSujet: Re: Nos morts et leur présence   Nos morts et leur présence Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:27

Je te fais remonter le témoignage de Provence dont je te parlais hier, c'est quand même curieux des phénomènes comme ceux-ci.


Il y a plus d'un mois 1\2, un matin j'étais fatiguée et suis retournée me coucher mais je faisais juste plutôt relaxer, pas vraiment endormie dur. Je vois ma mère qui me dit: Tout va s'arranger ne t'inquiète pas! Puis elle est partie. Sur le coup je me lève et suis plus qu'heureuse puis, je me suis demandée si c'était pas juste un rêve (ce qui enlève du poid à la prédiction). Alors j,ai dit: Maman, si c'est toi qui est venue, viens me le dire. Quelque temps a passé mais rien. J'étais extrêmement déçue!!

Il y a 2 semaines environ, je me réveille, ouvre l'ordi, va faire un café, lis mes courriels et en me retournant (l'ordi est dans ma chambre) je vois une boucle d'oreilles ayant appartenues à ma mère, sur mon lit, très visible. Moi qui suis toujours à l'affût de moindres signes de là-haut, je ne comprends pas que j'ai pris la boucle sans trouver ça étrange.... Bref! J'ai continué mes choses.....

Je continuais à demander à ma mère de me donner un signe qu'elle était bel et bien venue et...... même scénario et une boucle est sur mon lit........ WOW! Que dire de plus?

Puis, Ça fait longtemps que je dis à mon ange que beaucoup disent qu'ils parlent à leur ange et ont des réponses, qu'ils ont vu leur ange et savent son prénom et alors, pourquoi moi je n'y arrivait pas? Je disais de me dire au moins son prénom.....

Or, il y a 3 nuits, j'ai fait un rêve que malheureusement je ne me souviens pas sauf des bribes ici et là et alors ça n'a pas vraiment de cohérence MAIS je me souviens du plus important.

Je vois un homme aux cheveux bruns (lui je ne saistrop mais c'est comme "du déjà vu et je cherche où je l'ai vu...autant que je me souvienne) puis il s'en va. Après un petit spectacle que j'ai vu avec mon ex-mari, mes enfants, un homme (assez beau...lol) frisés beaucoup, cheveux très courts passent à côté de moi mais continue un peu; il se retourne, me sourit marche un peu et en se retournant à nouveau, me dit en souriant: N'oublie pas que je suis blond!!! et s'en va.

Je suis certaine que c'est mon ange gardien........ vous en pensez quoi vous autres? Dans mes cartes, il y a toujours (je veux dire très très souvent) une protection céleste.......

En tout cas, je me sens différente, pleine d'espoir (même si malgré moi je suis à ma retraite et alors plus ce revenu de travail) et il me vient des idées et j,agis forçant les choses à arriver........et du archi positif va en ressortir....

Voilà! Je vous reviens s'il y a autre chose.......j,attends justement quelque chose de bon pour très bientôt j'en suis sûre!


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Etoile Filante
alexandra


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2006

Nos morts et leur présence Empty
MessageSujet: Re: Nos morts et leur présence   Nos morts et leur présence Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:33

merci danitza ,

c'est vrai que tout ceci est étrange et dénouer le tout reste très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Nos morts et leur présence Empty
MessageSujet: Re: Nos morts et leur présence   Nos morts et leur présence Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:27

Alexandra va lire (ça doit être dans cette section mais en tout cas sur les mrots) et je raconte certaines choses qui sont arrivées. Et va voir ce site:

http://entite.over-blog.com/5-125-categorie-118042.html

J'avais promis de raconter autres choses aussi (j'ai déjà un ou 2 messages) mais avant je veux vérifier si je l'ai d'abord conté ici sur ce forum..... sinon je raconte ici et là après , car ça aide d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Nos morts et leur présence Empty
MessageSujet: Re: Nos morts et leur présence   Nos morts et leur présence Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:35

je vois Alexandra mardi, je vais lui dire qu'elle regarde sur le forum, elle ne vient pas ici tous les jours, merci Provence
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Nos morts et leur présence Empty
MessageSujet: Re: Nos morts et leur présence   Nos morts et leur présence Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:47

Hu là j'adore lire ce genre d'histoire car sa done de l'espoir de savoir qu'il y a relement quelque chose apres,moi j'aimerais tellement avoir ds signes que mon pere me voit et soit fier de son petit fils que je sache qu'il est bien la ou il est!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Nos morts et leur présence Empty
MessageSujet: Re: Nos morts et leur présence   Nos morts et leur présence Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:38

Audrey, il t'en donne ptete et tu ne les vois pas. Tu sais, parfois on croit que c'est le hasard alors que ça vient d elàa-haut. Ce sont parfois des signes minimes et il faut être très à l'écoute de ces signes.
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Nos morts et leur présence Empty
MessageSujet: Re: Nos morts et leur présence   Nos morts et leur présence Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:53

Provence je suis d'accord avec toi car des signes j'en est euxsurtout apres son déces mais maintenant plus rien ou alors tres rarement!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Nos morts et leur présence Empty
MessageSujet: Re: Nos morts et leur présence   Nos morts et leur présence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos morts et leur présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA COULEUR DES CHANDELLES ET LEUR SYMBOLIQUE
» Les signes du Zodiaque et leur caractéristique
» 8 Français morts, 1 Québécois
» les morts........parleriez vous avec eux ????
» phénomènes paranormaux (parler avec les morts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: