DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la symbolique des cristaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

la symbolique des cristaux Empty
MessageSujet: la symbolique des cristaux   la symbolique des cristaux Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:57

sur ce lien, des renseignements sur la symbolique des cristaux

http://www.scenariotheque.org/Fichiers/aides/pdf/3220_Symbolique_des_cristaux.pdf
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

la symbolique des cristaux Empty
MessageSujet: re........   la symbolique des cristaux Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:12

Merci Odessa si tu en as d'autres n'hésites pas à les mettre moi-même je m'en sers,je porte des pierres sur moi Grosse bise ,bonne journée,et j'ai pas mal de livres sur le sujet sunny
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

la symbolique des cristaux Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des cristaux   la symbolique des cristaux Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:56

bonjour

il y en a d'autres en effet sur internet c'est juste que j'ignore si on a le droit de faire des liens vers des articles pris sur d'autre sites. qu'en pense danie ?
sinon, si tu utilises les pierres, tu peux confirmer leurs bienfaits. je me suis toujours demandée si ça marchait vraiment, j'ai une fibromyalgie et peut être que mes douleurs pourraient s'atténuer grâce aux bienfaits d'une pierre spécifique ? tu peux me cons'eiller ? biz
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

la symbolique des cristaux Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des cristaux   la symbolique des cristaux Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:08

Je ne pense pas que ça gêne Danie de mettre des liens...A vérifier...
Pour savoir si "ça marche" vraiment, le mieux est encore de le faire pour toi ;-)
Pourquoi pas ? J'utilise toujours quelques pierres qui m'accompagnent chaque jour selon mon humeur et aussi mes nuits. Pour ton problème phyisilogique je ne sais pas laquelle tu pourrais choisir. Tu as l'air de beaucoup souffrir à cause de cette maladie, connais tu le Reiki ? Il y a aussi la phytothérapie, l'homéopathie, l'accupuncture, que sais je ? Il existe TANT de thérapies qui pourraient te convenir. Je crois que ce qui marchera le MIEUX sera ce vers quoi tu te dirigeras TOI.
Et surtout croire "à fond" à ta guérison... Je suis intimement persuadée que tout est possible si on le veut du plus profond de soi.
Courage Odessa ! Je vais voir ce que je trouve pour toi de mon côté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

la symbolique des cristaux Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des cristaux   la symbolique des cristaux Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:04

on m'a déjà dit de dormir avec des aimants sous mon oreiller, je vais essayer, il n'existe pas de traitement allopathique pour la fibro , je pense à l'acupuncture et je vais aller voir un magnétiseur sur albi qui a fait des miracles sur mon fils et mon mari. croisons les doigts, je fais avec cette maladie mais quand je suis obligée de m'arrêter en pleine séance d'aéroboxing ca me fait rager. j'ai repris la danse africaine aussi et je dois lutter contre les douleurs dans les jambes pendant le cours, je voudrais vraiment trouver un truc qui marche, pour l'instant je lutte par la pensée positive mais ça semble pas suffire mais je tiens bon et je suis soutenue par provence qui veille au grain pour que je ne craque pas et , je ne suis pas autant à plaindre que ça, j'ai échappé à la SEP qui m'avait été diagnostiquée auparavant et il a fallu 6 mois d'examen pour annuler ce diagnostic alors je suis heureuse et comme je le disais ailleurs, j'ai plein, plein de bonnes choses dont les principales : mes enfants, mon mari, mes chats, le forum de danie et toute ma tête pour en profiter. et il me reste l'humour aussi et ça c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

la symbolique des cristaux Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des cristaux   la symbolique des cristaux Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:58

oui Odessa tu peux mettre des liens, au contraire cela est interessant de connaître le pouvoir des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

la symbolique des cristaux Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des cristaux   la symbolique des cristaux Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:07

ça me dit quelque chose le reiki, je connais mais j'ai oublié ce que c'était je vais aller voir sur internet
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

la symbolique des cristaux Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des cristaux   la symbolique des cristaux Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:27

Attention aux Maîtres Reiki faisant leur pub sur internet, j'ai même vu des voyants maître Reiki, c'est souvent n'importe quoi ! le Reiki en soi peut amener un bien-être certain, mais j'ai lu qu'il exerce surtout un effet placébo, c'est déjà cela .... Krys toi qui est thérapeute et formatrice dans le mieux être et qui pratique la médecine douce, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

la symbolique des cristaux Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des cristaux   la symbolique des cristaux Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:34

mince, c'est quoi le reiki, je ne sais plus j'ai oublié d'aller voir, vous pouvez m'men dire plus
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

la symbolique des cristaux Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des cristaux   la symbolique des cristaux Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:25

Le Reiki est une médecine douce d'origine japonaise basée sur l'imposition des mains.
Pour la majorité des scientifiques l'efficacité du Reiki restent à prouver , en effet bien que certaines études semblent
suggérer une possible efficacité, aucune étude d'importance n'a prouvé l'efficacité du Reiki. Mais tu sais, les scientifiques doutent de tout (comme par exemple de l'astrologie) sans doute parceque ce qui se passe en dehors de ce qu'ils ont appris les dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

la symbolique des cristaux Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des cristaux   la symbolique des cristaux Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:38

Oui Danie, je veux bien vous parler du Reiki. Je suis moi-même praticienne en Reiki. Le Reiki est une thérapie manuelle par imposition des mains qui nous vient du Thibet. Plusieurs "déviances" ont eu lieu depuis sa venue en Occident, le Reiki Usui Traditionnel étant pour moi LA référence. Mais comme en toute thérapie, certains individus (au même titre que certains "scientifiques" !!!) n'hésitent pas à abuser de la détresse des patients. En parlant autour de soi de ce que l'on recherche on arrive souvent AU praticien qui convient. Et le net peut être d'une grande utilité mais toujours utiliser avec pécaution les infos reçues ;-)
Oui, les scientifiques ont toujours besoin de faire des "études", mais il est des choses qui dépassent encore beaucoup la dite science... Et beaucoup de "scientifiques" se dirigent vers ces méthodes dites "parrallèles" et souvent efficaces, alors...
Je crois que plusieurs critères doivent être rèunis pour arriver à une GUERISON de son corps.
- Une PROFONDE envie de VIVRE ET de GUERIR
- une compréhension de son histoire de vie
- une prise de conscience du SENS de sa mal-à-dit
- un bon "feeling" pour aller vers la thérapie de son choix (Reiki, accupuncture, magnétisme (je mets le Reiki dans la même branche), etc... et un bon feeling du thérapeute bien sûr. S'il manque une once de confiance CHANGER de thérapeute !

Voilà mon point de vue...

Bonne guérison à toi !
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

la symbolique des cristaux Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des cristaux   la symbolique des cristaux Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:16

moi je suis pour la pensée positive, je me suis tournée vers les méthodes de développement personnel et j'ai décidé de prendre le dessus sur mon esprit et mon corps, et ça marche, vous connaissez la formule d'Henri Durville à répéter matin et soir ? elle déclenche la confiance en soi, en gros, c'est un bourrage de crâne qui incite à se faire confiance et à être indestructible face aux obstacles, je vous l'écrirais si vous la souhaitez. entre autre cadeau pour noel j'ai offert à mon fils de 20 ans , un journal (il faut savoir que j'incite mes enfants à écrire un journal depuis petits pour se débarrasser des démons et pour tout les bonnes choses que ça amène notamment la facilité d'expression écrite) un journal donc où j'ai inséré des méthodes de relaxation, des formules de bien être, de confiance en soi etc... et ça a eu un effet extraordinaire sur lui.
dans un autre registre, et ça KR tu dois le savoir, dis moi où tu as mal je te dirais ce qui ne va pas dans ta vie ! chaque partie douloureuse du corps correspond à un mal de l' être. je sais que lorsque j'ai mal aux oreilles c'est parce que je n'arrive pas à me faire entendre. etc... je sais que si c'est l'oreille gauche c'est plutôt mon mari qui ne veut pas m'entendre etc..
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

la symbolique des cristaux Empty
MessageSujet: re   la symbolique des cristaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:45

je vous mets des liens que j'ai trouvé!

http://www.tao-yin.com

http://www.bijoux-lespierresdumonde.com (celui-ci permet de découvrir à quoi ressemble les pierres)

http://wwwsionaklising.com

http://www.chez.com


voilà aller découvrir cela permet de se faire une idée et de découvrir réellement vos pierres car cela s'est personnelle! la symbolique des cristaux Ani17
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

la symbolique des cristaux Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des cristaux   la symbolique des cristaux Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:24

merci pour les liens la symbolique des cristaux Ani17
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

la symbolique des cristaux Empty
MessageSujet: re......   la symbolique des cristaux Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:03

En voilà d'autres!

http://fr.shvoong.com

http://www.cristaux-etheriques.com

http://www.midobras.com

voilà vous avez de quoi visiter tranquillement et de vous faire vos idées lol!

la symbolique des cristaux Ani17
la symbolique des cristaux Zek9tp10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la symbolique des cristaux Empty
MessageSujet: Re: la symbolique des cristaux   la symbolique des cristaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la symbolique des cristaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA COULEUR DES CHANDELLES ET LEUR SYMBOLIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Les Rituels-
Sauter vers: