DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le rêve d'Isabelle (8)

Aller en bas 
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le rêve d'Isabelle (8) Empty
MessageSujet: Le rêve d'Isabelle (8)   Le rêve d'Isabelle (8) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:26

isabelle souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :bonjour,cette nuit j\'ai révé que j\'étais avec mes amies et il y avait une jeune fille allongé sur le ventre et de son dos j\'admirais sa longue chevelure blonde et formait le chiffre 9. puis j\'était avec tout le monde, et il y avait une falaise trés haute, des personnes sautaient de cette falaise pour se jeter dans la mer; je voyait la mer; je refusais de sauter de peur de me faire mal. un rêve qui m\'a marqué, j\'ai fait la rencontre d\'un homme qui m\'avoua qu\'il était un religieux et aussi un templier. j\'était dans sa vieille maison aux murs délabrés et gardé par un tigre. en vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le rêve d'Isabelle (8) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'Isabelle (8)   Le rêve d'Isabelle (8) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:01

Admin a écrit:
isabelle souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :bonjour,cette nuit j\'ai révé que j\'étais avec mes amies et il y avait une jeune fille allongé sur le ventre et de son dos j\'admirais sa longue chevelure blonde et formait le chiffre 9. puis j\'était avec tout le monde, et il y avait une falaise trés haute, des personnes sautaient de cette falaise pour se jeter dans la mer; je voyait la mer; je refusais de sauter de peur de me faire mal. un rêve qui m\'a marqué, j\'ai fait la rencontre d\'un homme qui m\'avoua qu\'il était un religieux et aussi un templier. j\'était dans sa vieille maison aux murs délabrés et gardé par un tigre. en vous remerciant par avance.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Bonjour Isabelle,

La maison de votre rêve, représente l'ensemble de votre fonctionnement psychique, les murs délabrés me laissent supposer que vous n'êtes pas au mieux de votre forme en ce moment.
Le Tigre en rêve symbolise l'instinct ou plus exactement votre instinctivité, qui, compte tenu de la description de votre rêve semble subir un empêchement à pouvoir s'exprimer à cause peut-être d'une éductation trop stricte ou des préjugés qui ont pu entraver vos expressions naturelles

Vous ressentez probablement le besoin de donner un sens à vos activités de tous les jours en utilisant le "spirituel".

La jeune fille dont vous apercevez les longs cheveux blonds, vous représente, et le symbolisme de cette image me laisse à penser que vous éprouvez une lassitude, un trop plein .... Ses longs cheveux symbolisent votre féminité, votre pouvoir de séduction.

La falaise et ce qui s'y passe dévoile une situation d'insécurité vous concernant.

C'est toujours un très bon signe que le 9 apparaisse dans un rêve, il symbolise bien sûr, le nombre de la perfection, mais c'est l'aspect phonétique du 9 (neuf) qu'il faut surtout retenir en rêve.

Il vous encourage à faire peau neuve et à renouveler vos habitudes, à commencer une nouvelle phase dans votre quotidien, en un mot, il vous invite à tourner la page.

N'oublions pas que 9 est le nombre de mois nécessaire pour créer une nouvelle vie....

Isabelle, je vous souhaite une très bonne journée.

Le rêve d'Isabelle (8) Fleurs01 Danitza
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve d'Isabelle (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un reve
» Mon rêve
» mon reve
» reve de ma soeur (fait)
» Le rêve de M-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: