DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mon rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Mon rêve Empty
MessageSujet: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:06

J'étais avec mon ex-mari dans un endroit inconnu mais c'était comme une fête ou une rencontre familiale quelque part...(je ne sais trop). Mon ex m'a beaucoup insultée, humiliée et j'avais beaucoup de peine car j'étais aussi gênée et j'avais honte.


C'est drôle mais à mon réveil, je me disais que cela avait l'air de la famille de Gérard (mais dans mon rêve c'était pas leurs visages quand même...alors est-ce que c'était sa famille je ne sais trop). Une chose est sûre ce n'était pas de la famille de mon ex ni même de la mienne. Une femme (qui serait ptete la soeur de Gé (mais là encore je ne jure pas que c'est sa famille) est venue me consoler, me dire qu'elle n'approuvait pas sa conduite, que j'étais correcte moi.


Je pleurais car j'avais été vraiment humiliée. Je ne sais pas trop mais je crois aussi qu'il flirtait beaucoup avec une autre femme....mais je n'ai pas vu vraiment la femme.


Quand la fête ou cet évènement (je ne sais trop) fut terminé, y'avait comme une entrée (genre accueil avec des gens qui t'accueillaient à l'entrée et à la sortie) mais ......c'était des Russes (mdrrrrrrr) Ils parlaient bien français et ils appelaient les gens "camarades" (mdr) Et une personne m'avait dit qu'il me fallait dire aussi camarade en leur parlant. L'un d'eux étaient au courant de ce qui s'était passé et est venu me consoler. Me dire que c'était pas à moi à avoir honte, que tout s'arrangerait, que j'étais bien, etc.... Il a été très gentil.


C'est drôle mais à ce moment là, j'étais comme devant un meuble avec miroir et je m'arrangeait un peu le visage et me peignais. Ce n'était pas dans une toilette ou salle de bain mais c'est comme si ce meuble était dans une grande pièce et je ne voyais pas d'autres meubles, chaises ou quoi que ce soit, c'était vide.[/size]



À ce moment, Gérard est arrivé de travailler (vers 3 hres cette nuit) (là ça fait 2-3 jrs) et ça m'a réveillée.


Sur le coup je me suis dit que mon ex devait être Gé mais c'est impossible car JAMAIS Gé m'insulterait en public ou flirterait....ça j'en suis persuadée.



Je sais que mon rêve est mauvais....que va-t-il se passer merde???? Je sais qu'il va arriver quelque chose de mauvais....c'est ça hein????? En tout cas ce rêve me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:57

Danie, tu me dis vraiment ce que tu vois hein! Peu importe ce que ça signifie.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:08

Ne crains rien je vais te donner mon interprétation... je relève les symboles significatifs et je reviens certainement demain matin car ce soir Sleep je me suis lévée à 3h 45 ce matin ... suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:14

J'espère que tout va bien. Tu en fais trop ma belle il faut te reposer. Certains chanteurs sont chanceux de t'avoir car tu sembles t'en occuper beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:41

provence a écrit:
J'étais avec mon ex-mari dans un endroit inconnu mais c'était comme une fête ou une rencontre familiale quelque part...(je ne sais trop). Mon ex m'a beaucoup insultée, humiliée et j'avais beaucoup de peine car j'étais aussi gênée et j'avais honte.


C'est drôle mais à mon réveil, je me disais que cela avait l'air de la famille de Gérard (mais dans mon rêve c'était pas leurs visages quand même...alors est-ce que c'était sa famille je ne sais trop). Une chose est sûre ce n'était pas de la famille de mon ex ni même de la mienne. Une femme (qui serait ptete la soeur de Gé (mais là encore je ne jure pas que c'est sa famille) est venue me consoler, me dire qu'elle n'approuvait pas sa conduite, que j'étais correcte moi.


Je pleurais car j'avais été vraiment humiliée. Je ne sais pas trop mais je crois aussi qu'il flirtait beaucoup avec une autre femme....mais je n'ai pas vu vraiment la femme.


Quand la fête ou cet évènement (je ne sais trop) fut terminé, y'avait comme une entrée (genre accueil avec des gens qui t'accueillaient à l'entrée et à la sortie) mais ......c'était des Russes (mdrrrrrrr) Ils parlaient bien français et ils appelaient les gens "camarades" (mdr) Et une personne m'avait dit qu'il me fallait dire aussi camarade en leur parlant. L'un d'eux étaient au courant de ce qui s'était passé et est venu me consoler. Me dire que c'était pas à moi à avoir honte, que tout s'arrangerait, que j'étais bien, etc.... Il a été très gentil.


C'est drôle mais à ce moment là, j'étais comme devant un meuble avec miroir et je m'arrangeait un peu le visage et me peignais. Ce n'était pas dans une toilette ou salle de bain mais c'est comme si ce meuble était dans une grande pièce et je ne voyais pas d'autres meubles, chaises ou quoi que ce soit, c'était vide.[/size]



À ce moment, Gérard est arrivé de travailler (vers 3 hres cette nuit) (là ça fait 2-3 jrs) et ça m'a réveillée.


Sur le coup je me suis dit que mon ex devait être Gé mais c'est impossible car JAMAIS Gé m'insulterait en public ou flirterait....ça j'en suis persuadée.



Je sais que mon rêve est mauvais....que va-t-il se passer merde???? Je sais qu'il va arriver quelque chose de mauvais....c'est ça hein????? En tout cas ce rêve me fait peur!

Les insultes en rêve symbolise de l'agressivité, mais comme c'est toi qui reçois les insultes, cela laisse supposer que dans un certain sens du vis dans une passivité un peu douloureuse devant certains évènements qui n'ont d'ailleurs pas forcément trait à Gérard.

Peu importe que dans ton rêve ce soit Gégé ou ton ex, pas grande importance, l'importance est seulement le symbole.

Tu pleurais, et pleurer en rêve est plutôt positif, les larmes oniriques représentent souvent une forme de souffrance diurne... que tu évacues en pleurant dans ton rêve.

Le miroir de ton rêve "reflète" la prudence que tu as en toi, en effet il te conduis à la connaissance de toi.

Je ne vois pas de symbole de mauvais présage dans ce rêve, je t'assure !

Bisous, je suis morte de fatigue ce soir.... je t'embrasse ainsi que tout le monde sur le forum... pas le courage 'aller dans la rubrique.

Mon rêve Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:33

Il est ancien ce rêve Provence, et c'est d'autant plus interessant... j'aimerais que tu viennes me dire dès que tu seras rentrée ce que tu en penses avec le recul ... je connais bien sûr certains évènements qui se sont passés depuis ... Sur facebook tu m'as parlé d'un rêve que je devais analyser, si tu t'en souviens, viens me l'exposer ici geek
Mon rêve Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:47

Danie je ne sais plus de quel rêve tu parles , celui dont je t'aurais parlé sur FB......bah ma vie c'est toujours du pareil au même alors....lol

2012 devait être très bonne pour moi et pourtant nous sommes rendus en juillet et rien de nouveau. Pendant ce temps je chante: J'attendrai, le jour et la nuit, j'attendrai toujours....................mdrrrrrrrrrrr

En fait, je n'attends plus rien, si de bonnes choses arrivent tant mieux mais autrement je ne serai plus déçue.

Merci Danie xoxo
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:53

Je ne sais pas non plus de quel rêve tu me parlais sur FB, il faudrait que je regarde dans mes messages peut-être y est-il encore ... mais il est ancien et depuis tu as du avoir la réponse !
Mon rêve 3ff70010[center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve   Mon rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un reve
» mon reve
» reve de ma soeur (fait)
» Le rêve de M-A
» Le rêve de Cat (n°4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: