DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 reve de ma soeur (fait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

reve de ma soeur (fait) Empty
MessageSujet: reve de ma soeur (fait)   reve de ma soeur (fait) Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:59

bonjour datniza le reve que je vous propose est celui de ma soeur.Elle a eu un diagnostic l'année passée de cancer ....Maintenant gueri en remission elle a passée un bilan de santé chez le docteur et recevra ses resultats le 1 juin...alors voici le reve qu'elle a fait .......
Elle reve qu'elle est a l'hopital elle était habillé avec son linge et pas en jaquette d'hopital .Elle est dans la salle des traitements et le personnel ne disaient rien . l'infirmiere lui installe un cathéthere et elle commence a lui donner un traitement de chimio et la ma soeur lui demande qu'est qu' elle fait là .L'infirmiere lui dit :''mais tu recommence ta chimio'' ma soeur tout surprise lui dit que personne lui parler qu'elle recommencait un traitement et elle pensait encore je vais perdre mes cheveux .L' infirmiere lui dit oui Apres elle et son conjoint pleuraient.....Je crois que ce reve est seulement le stress que peux lui causer l'attente de son test de bilan de santé...ou est ce que tous nos reves on vraiment une signification.............
Merci Clau
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

reve de ma soeur (fait) Empty
MessageSujet: Rêve à analyser pour Clau   reve de ma soeur (fait) Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:12

:feeb:



J'analyserai ce Rêve en début de semaine prochaine au plus tard


:bonsoir:
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

reve de ma soeur (fait) Empty
MessageSujet: reve   reve de ma soeur (fait) Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:34

Merci je vais surveiller votre réponse
Clau
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

reve de ma soeur (fait) Empty
MessageSujet: Le Rêve de ma soeur par Clau   reve de ma soeur (fait) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:21

Bonsoir Clau,

Je te prie de bien vouloir excuser ce retard mis à te répondre.

Le rêve de ta soeur est simplement induit par son état de santé, et, comme tu le dis le stress.

Je vais tout de même analyser les différents symboles de ce rêve :
à un rêve d'hôpital est toujours associé les mots "souffrance et guérison" être hospitalisé en rêve dévoile que l'on est en proie à une souffrance intérieure, mais que l'on peut trouver la solution pour ne plus souffrir. Ce rêve indique également que l'on est sur la voie de la guerison à condition de prendre soin de nous.

Ce qui peut correspondre à ta soeur ce serait le fait qu'elle et son mari pleuraient car, je ne crois pas que ce soit le stress qui a provoqué ce rêve de pleurs.

Pleurer en rêve est positif, car retenir ses larmes empêche l'émotion de se manifester, les larmes oniriques sont souvent l'expression d'une véritable souffrance diurne. Ce qui est normal compte tenu de ce qu'ils traversent en rapport avec le cancer de ta soeur.

Mais le rêve par lui-même n'a pas de sens réel.

Bonsoir et à demain :emo:
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

reve de ma soeur (fait) Empty
MessageSujet: Re: reve de ma soeur (fait)   reve de ma soeur (fait) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 2:34

Merci de la reponse je vais la communiquer a ma soeur .Je suis contente car c'est bien ce que je lui avait dit de ne pas s'inquieter
reve de ma soeur (fait) 18055
:dodo: bonsoir a vous
Clau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve de ma soeur (fait) Empty
MessageSujet: Re: reve de ma soeur (fait)   reve de ma soeur (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de ma soeur (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve (fait)
» un rêve bizarre... (fait)
» Le Rêve de Marjorie (21 mai)
» Le rêve de Bernardette - 2 mai - (fait)
» j'ai fait un reve .... (I have a dream)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: