DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 re toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

re toulouse Empty
MessageSujet: re toulouse   re toulouse Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:04

pour reparler de toulouse, il faut quand meme que je vous dise que c'est un endroit d'insécurité. mes 3 fils y vivent et ils ont tous eu l'occasion de se faire agresser. l'ainé à été suspendu par les pieds au dessus de la garonne, le second a été agressé alors qu'il tirait de l'argent et le dernier se sent tellement en insécurité qu'il prend des cours de self défense; mes enfants qui ont beaucoup voyagé affirment se sentir plus en sécurité à new york et à los angeles qu'à toulouse. ca parait fou mais c'est bien réel. il y a eu un meurtre dans un parking sous terrain, des viols autour de la gare matabiau et surtout des agressions pour vol. beaucoup roulent sans permis et sans assurances, ils y a des escrocs qui poursuivent les automobilistes, se collent à leur voiture et les accusent d'avoir abimer leur rétro après, ils réclament de l'argent pour se faire rembourser. très courant, la nuit, une voiture vous dépasse, vous oblige à vous arreter et vous vole et vous tabasse, c'est arrivé 3 fois à une de mes connaissances et il parait que c'est courant selon la police. quand mon fils faisaient ses études de socio, il devait faire des enquetes dans les quartiers chauds de toulouse (précisemment pas loin de la fac), des gens se poursuivaient en voiture en se tirant dessus. je ne sais pas comment sont les autres grandes villes de france mais toulouse est peu recommandable et je ne vous parle pas des escrocs roumains qui harcèlent les gens dans la rue et dans le métro. c'est fou ce que la violence à toulouse a évolué en l'espace de 5 ans. perso , je n'y vais quasiment plus et en tous cas, jamais la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
re toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulouse
» TOULOUSE dite LA VILLE ROSE
» Toulouse champion de france !!!!!! ça faisait longtemps !
» Je suis à toulouse encore pour quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Parlez-Nous de Vous... :: Ma Région, ma Ville-
Sauter vers: