DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...

Aller en bas 
+2
provence
danie
6 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:52




http://elyzabetha.topcities.com/cartege.htm
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:02

Moi j'ai les cartes mais je ne saurais comment les mettre ici par contre. Mais, M. Barbier ne fait pas d'histoire. Alors en disant que c'est pour faire connaître le jeu (et éventuellement cela entraînerait probablement des ventes) quelqu'un pourrait aller les récupérer sur son site (avec quand même sa permission)

http://www.oracle-ge.com/main.php?cat=9&set=1

Mais au fait, des personnes les ont ptete ici et connaisse le jeu...c'est le cas? Et c'est le seul jeu qu'on peut dater en saison, car il y a les 4 saisons

Qui les a?

Si quelqu'un les a Danie et tu préfères enlever le lien, tu le feras ce sera correct avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:07

Justement, Provence je suis en train de mettre les liens dans chaque rubrique, car j'ai regardé, et je trouve ce lien très interessant, pour l'Oracle Gé, je sais que Terrazura s'en sert, moi je ne l'ai jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:05

Va falloir que j'achète les 2 livres par contre (en tout cas au moins un) pour progresser et faire mieux les liens.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeSam 17 Juin - 1:36

J'ai fait interpréter mes cartes sur l'Oracle Gé qui contredit les bons tirages positifs d'avant.....je suis découragée. C'est tellement laid pour les 3 prochains mois (ptete plus aussi mais j'ai demandé pour eux) que je suis découragée. Je ne demandais pas nécessairement pour un logement mais en général!

C'est même épeurant!!! Pour les personnes ici qui font de la voyance.....vous voyez quoi au juste? Mais je veux vraiment savoir par contre......... je veux dire la vraie vérité.... lol

Merci .........
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:38

J'avance un peu dans mon apprentissage de ces cartes que j,adore. Je les trouve, personnellement, plus facile que les autres. Moi je tirais avec des cartes que mon mari avait dessinées (mais ça rejoint les cartes ordinaires pas les tarots) et cela allait bien mais, avec les tarots c'est mieux alors.... j'apprend.

J'arrive à faire des liens . Je vais faire un tirage bientôt et vais aller sur le site de M. Barbeau car il y a des personnes qui sont plsu capables. Il faut essayer de faire une analyse soit même et on leur demande leur avis après....Ça nous permet de pratiquer etd'avancer.....
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:49

Je te souhaite bonne chance alors ! c'est qui ce monsieur barbeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:47

clay77 a écrit:
Je te souhaite bonne chance alors ! c'est qui ce monsieur barbeau ?
Clay le monsieur qui a fait le jeu s'appelle M.Gérard Barbier et il a un site ou les gens vont pour apprendre des trucs ......etc.....
http://www.oracle-ge.com/forum/
Voila et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:58

Merci à toi, je lirai dès que j'aurai un moment, je me coucherai moins bete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:14

Il a même fait plusieurs jeux qui semblent très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:07

J'espère que ces jeux marchent bien dans les prédictions lol !Mais c'est incroyables d'inventer un jeu de cartes qui te sert de support dans tes prédictions, je ne sais pas comment il fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:24

Le lien pour l'Oracle Gé de M. Barbier: (Lapythie est très bonne)



http://www.oracle-ge.com/ quand tu vas sur le forum, ce qui est bien c'est que les cartes sont petites (pour faciliter sur le forum) et tu peux les placer telles qu'elles sont sorties et tu te fais aider pour l'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:28

Avant d'aller sur le forum, sur la page d'accueil au bas: Consulter l'Oracle gé...tu choisis le domaine que tu veux et tu notes tes cartes et après tu va ssur le forum et tu choisis les cartes qui étaient sorties et les reporte dans ton message....... et on t'aide à interpréter.

Mais faut pas oublier que sur le net, c'est pas pareil que si tu les as en main..... Je préfère demander à Danie ce que je veux savoir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ellememe




Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 01/01/2008

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:19

Peut-ont consulter les oracles soit-meme? je le fait en ce moment mais certaines personnes me le deconseille...?
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:17

Oui tu le peux mais il est toujours bien de se protéger avant. Mets une chandelle et demande que seuls les bons esprits viennent. Remarque que je dis ça mais moi je ne le fais jamais mais c'est aps recommandé
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:19

je ne me fais jamais les cartes....
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:09

Aussi, il peut arriver que te connaissant toi-même, tu peux leur donner une mauvaise interprétation.....
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:42

Je n'aime pas non plus faire les cartes à mes enfants qui pourtant me le demandent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:01

je suis allée sur le site de barbier pour me faire un tirage de l'oracle G, j'y comprends rien, je me suis inscrite sur le forum et je vais essayer de me faire interpréter mon tirage. danie, tu tires les cartes avec l'oracle G ? je ne me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:21

Odessa non Danie ne connait pas l'Oracle Gé mais moi si.....je me débrouille! Le forum est bien et y'en a 2-3 qui sont bons.

Tu peux même mettre sur le forum les cartes que tu sors et même à l'endroit, à l'envers. Dans les smiley tu fais..plus encore (ou quelque chose du genre .

Si tu veux te tirer à partir du site, vas au bas de la page d'accueil et clique sur le lien au-bas complètement.

Et après c'est facile....Écris sur feuille les cartes que tu sors en n'oubliant pas d ementionner la position (droite envers) et on va t'interpréter. Tu dois spécifier le domaine.....et ta question si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:22

Mais je peux t'aider un peu si tu me les donne.....
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:50

là, je vais me coucher car j'ai voulu faire mon interessante, jai bossé toute la journée dans le jardin et maintenant je suis rompue, mais demain, je te donnerai des cartes et tu me diras car moi je n'y comprends rien. bisous à demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:12

Moi c'est l'oracle de Belline, le Tarot de Marseille, j'utilise également le pendule
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:48

j'ai un jeu de belline mais j'y comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...   Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes tirages de cartes (oracle belline)
» l'oracle de la luna
» Oracle Gé pour Provence
» tirage belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Les Supports Divinatoires :: Oracle GE et autres-
Sauter vers: