DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Oracle Gé pour Provence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Oracle Gé pour Provence Empty
MessageSujet: Oracle Gé pour Provence   Oracle Gé pour Provence Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:55

Voici le lien dont je t'ai parlé sur mon MP chaque carte est représentée et la signification de chaque lame aussi.
http://elyzabetha.topcities.com/cartege.htm
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Oracle Gé pour Provence Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé pour Provence   Oracle Gé pour Provence Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:59

Merci Danie et il y en a quelques-uns. J'ai acheté les cartes et je les trouve très bien car elles sont assez facile à interpréter.

Il y a le site de M. Barbier aussi où tu te tires et dans le forum on t'aide à interpréter. En tout cas, si une personne ici a besoin d'aide pour une interprétation, je peux aider; je ne suis pas experte mais j'arrive à faire une analyse qui a du sens.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Oracle Gé pour Provence Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé pour Provence   Oracle Gé pour Provence Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:54

Je me suis tirée hier mais sur le net (moins bon que si tu prends les cartes et les touche , etc mais...) et de bonnes cartes sont sorties.

coquillage, rose, argent, automne, bougie, chiffre et étoile.

Je demandais si ma bru aurait sa réponse pour la maison sur le Base pour le 15 nov.

Donc, y'a du bonheur, tranquilité, nous sommes en automne, y'a une protection de la-haut, l'étoile qui guide et l'argent. Ou bien on gagne à la loto et alors elle arrête sa CPE et plus besoin de la maison sur la Base ou bien l'argent signifie qu'on lui paierait sa clôture et d'autres choses qu'elle demande. Les chiffres c'est quelque chose d'inattendu alors ....(j'aimerais bien l'argent à la loto) lol!

C'est très bon. Mais j'aurais dû sortir les cartes que j'ai chez moi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Oracle Gé pour Provence Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé pour Provence   Oracle Gé pour Provence Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:48

Je te fais un petit tirage pour ce qui concerne la maison et ta belle fille.

XI La Force : parle de quelque chose touchant le plan l'affectif et prévient de quelque chose touchant la colère, l'impatience ou la discorde. Il peut également s'agir d'une perte de vitalité.

XIX Le Soleil : l'arcane parle du plan financier éclaircie et, rayonnement, chance. Cette lame concerne également les enfants Il est question d'une conclusion heureuse.

XXI Le Monde parle de quelque chose touchant les activités ta belle-fille.
Il peut s'agir d'un simple retard à une réussite. Cette lame peut parfois indiquer que l'on n'arrive pas à s'intégrer.

I Le Bateleur évoque un commencement positif, un départ, une initiative. Il faudra convaincre, jongler avec les possibilités. Le savoir faire intervient également lorsque cette lame sort dans le jeu.


IV L'Empereur parle de quelque chose touchant les projets.

La lame évoque une concrétisation. , le contexte est positif.


VIII La Justice évoque le bon sens, la normalisation et la légalité. C'est la certitude d'une réussite.


Je pense qu'ils auront cette nouvelle maison, mais ils devront argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Oracle Gé pour Provence Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé pour Provence   Oracle Gé pour Provence Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:39

Tu es un amour Danie...comme toujours!!!! Je lui ai envoyé ta réponse. La colère, c'est qu'un homme avec un certain "poids"...pouvoir) essaie toujours de lui nuire car quand elle s'est rendue compte de sa mauvaise foi, elle est allée plus haut que lui.

Mais, elle est bien vue car elle est vice-présidente d'un comité très important et a fait beaucoup depuis qu'elle y est. Au départ, la présidente qui était là depuis longtemps, faisait des malversations mais personne n'osait parler et elle, dès le départ, a sorti tout la paperasse, les comptes et tout...et elle lui a donné le choix: Ou bien ils allaient en cour et elle perdrait c'est sûr, ou bien elle partait de son plein gré, avec un petit montant car la présidente est salariée) Elle a quitté et, ne serait-ce que pour ça, on voue une reconnaissance à ma bru mais y'a aussi autres choses qu'elle a faites.

Elle a des appuis importants. Mais, tu sais, l'Armée c'est l'Armée et la paperasse c'est comme la paperasse des institutions chez vous! lol! C'est long!

Merci encore Danie!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Oracle Gé pour Provence Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé pour Provence   Oracle Gé pour Provence Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:43

Mon chien est mort comme on dit, pour les voir...

Le haut gradé qui devait y aller mardi, n'y est pas allé car il paraît qu'il se brasse des choses sur la Base et en plus, tous se préparaient en vue de la parade du souvenir dimanche, le 11.

En un mot, les officiers ont d'autres choses à faire qu'à régler l'histoire d'une maison. Mais, ils ne viendront pas car ma bru, Sonia, n'a personne pour la remplacer; celle qui devait y aller, ne peut plus.

sniffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Gé pour Provence Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé pour Provence   Oracle Gé pour Provence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Gé pour Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...
» l'oracle de la luna
» mes tirages de cartes (oracle belline)
» pour toutes les mamans ... pour tous les papas ...
» pour muguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Les Supports Divinatoires :: Oracle GE et autres-
Sauter vers: