DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mes tirages de cartes (oracle belline)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

mes tirages de cartes (oracle belline) Empty
MessageSujet: mes tirages de cartes (oracle belline)   mes tirages de cartes (oracle belline) Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:38

pour mon mari :
12 - révélation
16- l'eau
20 - prospérité
41- sagesse
45 - félicité , j'ai recouvert l'eau avec le 19 - lumière.

pour moi :
10- repos
30- girouette
21- abeille
36- dragon je l'ai recouvert avec la carte ardeur
48- protection

pou rma belle mère
51- déchéance
49- la fin
29- la pie
25- apaisement
40- soutien

j'attends vos ressentis, merci.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

mes tirages de cartes (oracle belline) Empty
MessageSujet: Re: mes tirages de cartes (oracle belline)   mes tirages de cartes (oracle belline) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:28

Odessa, j'aime beaucoup aussi le Belline, mais interpréter le tirage qui n'est pas le mien m'est impossible. Chacun voit différemment en fonction de ses ressentis, n'interpréter que le symbole est trop mécanique pour moi, ce qu'il faut, c'est que tu aies confiance en toi par rapport à tes tirages, tu ressens certainements des sentiments lorsque des cartes sortent, laisses aller ces sentiments, ce n'est pas grave de se tromper ... trouves aussi ta méthode de tirage, j'ai la mienne depuis longtemps .Les explications données dans les manuels ne s'appliquent pas à tout le monde. Et la tienne sera forcément bonne.
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

mes tirages de cartes (oracle belline) Empty
MessageSujet: Re: mes tirages de cartes (oracle belline)   mes tirages de cartes (oracle belline) Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:26

tu as surement raison, car en fonction de ce tirage et concernant les personnes visées à chaque tirage, je les trouve vraiment parlantes.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

mes tirages de cartes (oracle belline) Empty
MessageSujet: Re: mes tirages de cartes (oracle belline)   mes tirages de cartes (oracle belline) Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:42

Pour ta belle-mère, je crois que les cartes parlent d'elle-même. C'est probablement la fin de sa vie mais elle va partir en paix. Je pense qu'elle est prête.

Pour toi (je ne connais pas Belline moi c'est Oracle Gé) mais je dirais que tu as une protection. Tu ne sais ptete pas canaliser tes énergies mais si tu prends le temps de t'asseoir et de réfléchir, tu devrais trouver beaucoup de force en toi. Tu vas combattre l'adversité. L'abeille pourrait vouloir dire la patience, un travail (en toi-même) qui va porter fruit.

Pour ton mari tout semble aller sur des roulettes. La prospérité ici, n'est pas nécessairement de l'argent, mais une plus grande maturité, une paix intérieure, un mieux-être.

Il est vrai que ton ressenti en te tirant est important.....Danie a raison!
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

mes tirages de cartes (oracle belline) Empty
MessageSujet: Re: mes tirages de cartes (oracle belline)   mes tirages de cartes (oracle belline) Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:54

c'est proche de ce que je ressens, pour mon mari c'est plutot rassurant car il est dans une mauvaise passe, et pour ma belle mère, elle est bien mal en point et très très stressée, je voudrais qu'elle m'écoute et qu'elle se repose maintenant mais on a du mal à la raisonner
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

mes tirages de cartes (oracle belline) Empty
MessageSujet: Re: mes tirages de cartes (oracle belline)   mes tirages de cartes (oracle belline) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:02

Pour ton mari, tout devrait aller mieux.... L,eau devrait signifier la quiétude, la paix.... donc tout devrait aller mieux. En plus de la sagesse alors.... je ne m'inquièterait pas moi.....je le pense en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

mes tirages de cartes (oracle belline) Empty
MessageSujet: Re: mes tirages de cartes (oracle belline)   mes tirages de cartes (oracle belline) Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:17

et surtout il ne vaut mieuxc pas tirer les cartes pour les membres de sa famille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





mes tirages de cartes (oracle belline) Empty
MessageSujet: Re: mes tirages de cartes (oracle belline)   mes tirages de cartes (oracle belline) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes tirages de cartes (oracle belline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle de Belline -Oracle Gé- et autres ...
» TIRAGES GRATUITS
» tirage belline
» Sites de Tirage de cartes
» l'oracle de la luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Les Supports Divinatoires :: Oracle GE et autres-
Sauter vers: