DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Rêve de Laetitia

Aller en bas 
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Rêve de Laetitia Empty
MessageSujet: Le Rêve de Laetitia   Le Rêve de Laetitia Icon_minitimeSam 10 Juin - 8:52

laetitia souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :

Allongée sur un lit, le père de mon fils, dont je suis séparée, essaie d'enlever une'énorme aiguille qui est plantée sur le dessus de mon pied ,comme cousue. Il a des énormes ciseaux,et je dois lui suggèrer d'en prendre des plus petits.Il coupe un bout de peau et enlève l'aiguille . il reste alors 2 trous symétriques qui ne saignent pas au dessus du pied ( au dessus des doigts de pieds). Réveil.


Bonjour Laetitia,

Votre rêve parle de "stabilité" et par conséquent de déstabilisation également.

Le pied possède un symbolisme sexuel, vous êtes allongée sur un lit et le lit en rêve, parle de difficultés conjugales .

L'aiguille énorme plantée dans votre pied met en évidence une souffrance et une douleur qui vous déstabilisent.

Les ciseaux de votre rêve symbolisent un désir de "couper" un lien affectif qui n'a plus de raison d'être ou un comportement inadapté aux circonstance du moment.


Les deux trous dans votre peau parlent également d'un mal-être affectif et d'une division.

Amicalement

Le Rêve de Laetitia Fleurs01 Danie
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rêve de Laetitia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rêve de Laetitia (2) (site Danitza)
» Le Rêve de Laetitia (6 juin)
» rêve de Laetitia (1) site Danitza
» mon reve
» reve de ma soeur (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: