DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Rêve de Laetitia (2) (site Danitza)

Aller en bas 
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Rêve de Laetitia (2) (site Danitza) Empty
MessageSujet: Le Rêve de Laetitia (2) (site Danitza)   Le Rêve de Laetitia (2) (site Danitza) Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:58

Laetitia souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :je me trouvais dans un marché, j\'étais attirée par des status de bouddha, petites, puis j\'essayer de joindre avec mon telephone portable deux amis. Je tombais sisthématiquement sur leur repondeur ou je ne captais pas. Ensuite je regardais des articles sur un stand puis une femme grosse brune avec un foulard sur la tete voulais prendre ma place je lui dis non puis sa fille m\'attrape en me demandant pourquoi je ne laissse pas la place a sa mere, elle me tiens la main droite en m\'enfoncent son ongle dans mon pouce droit. je resent une forte douleure. Puis je continue a chercher mes amis que je n\'arrive pas à joindre, puis je m\'assoit sur des pierres ou je visionne sur mon telephone portable un film ou apparait ma meilleure amie et moi j\'ai une casquette on est assis à une table genre restorant, puis je passe ma main derriere sa chaise elle se met dans mes bras... merci de me repondre car j\'avais fais appele a vous il y a deja un moment mais jamais de reponse....
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Rêve de Laetitia (2) (site Danitza) Empty
MessageSujet: Le rêve de Laetitia   Le Rêve de Laetitia (2) (site Danitza) Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:34


En rêve, Bouddha est l'idéal des grandes aspirations qui sont en nous, il représente la sagesse, la sérénité, une libération... peut-être êtes vous sur le point d'éteindre un désir qui vous a longtemps tenu à coeur, mais douloureux toutefois, l'ongle planté dans votre pouce évoque cette possibilité ; Une difficulté à entrer en communication avec quelqu'un, ou peut-être vous même est également mise en évidence dans votre rêve.
Les personnages de votre rêve peuvent tout simplement vous représenter et signifier un besoin de vous relier avec votre centre, votre personne profonde.

Chère Laetitia, j'espère que cette analyse vous éclairera, pardonnez-moi si le rêve que vous m'aviez soumis il y a quelques temps m'a échappé.

Amicalement

Le Rêve de Laetitia (2) (site Danitza) Fleurs01 Danitza
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rêve de Laetitia (2) (site Danitza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: