DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rappel du post annonçant le départ de Danie

Aller en bas 
+7
darkangels_du69
marie-pierre
provence
clay77
Sapho
danie
muguet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
muguet

muguet


Nombre de messages : 85
Age : 68
Date d'inscription : 19/04/2008

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: rappel du post annonçant le départ de Danie   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:05

dan je ne comprends pas j'ai lue que tu voulais abandonner le site pourquoi les raisons je ne l'ai est pas lue
j'esprere que tu n'as aucun probleme dan sincerement je suis peine je viens juste d'arriver
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: Re: rappel du post annonçant le départ de Danie   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:02

Tout le monde n'a pas du voir le post, alors je le mets ici ...

Je voudrais vous dire que
des évènements nouveaux dans ma vie familiale (qui ne sont pas graves
et très gérables) mais qui désormais me prennent beaucoup de temps ne
me permettent plus de venir autant que je le voudrais. Je me vois donc
contrainte de cesser mes interventions sur le forum qui a vu le jour le
10 janvier 2006 et sur lequel s'est formé quelques amitiés.
Pour ne
pas rompre ces relations que vous avez créées, je propose que ce forum
continue à vivre sans mes interventions de voyance. Il pourrait être un
rendez-vous amical, je le maintiens ouvert encore un mois complet, et
selon l'orientation qu'il prendra je le maintiendrai ou le supprimerai.

Si toutefois l'un d'entre vous désire prendre la suite, j'ouvre un post pour que vous proposiez votre candidature.

La
personne qui le reprendra en tant qu'administrateur aura carte blanche
pour donner un nouveau nom au forum et lui donner la fonction qui lui
conviendra.

Amitiés rappel du post annonçant le départ de Danie Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Etoile Filante
Sapho


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2008

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: Re: rappel du post annonçant le départ de Danie   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:05

dommage je venais juste de découvrir le forum ,je n'ai pas eu le temps d'en profiter Crying or Very sad j'espère que les choses s'arrangeront pour toi

gros bisous Danitza rappel du post annonçant le départ de Danie Ani17
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: Re: rappel du post annonçant le départ de Danie   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:20

Bonjour ma danie,

je viens de lire ton message et cela m'attriste beaucoup que tu quittes le forum mais je comprends les raisons qui te poussent à le faire. je connais des personnes qui sont dans ton cas, et c'est quelque chose qui est très prenant pour la personne ! d'où le fait que tu cesses ton activité sur ce forum.

En tout cas je porte ma candidature à la reprise du forum, qui deviendra pour ma part un forum de discussion puisque je n'ai pas de don de voyance. Je comprendrais qu'il y ait des personnes qui partent de ce forum puisque sa vocation première disparaitra.

en tout cas tenez moi informer.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: Re: rappel du post annonçant le départ de Danie   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:09

J'ai dit à Danie par courriel, que j'avais beaucoup de peine mais que je comprenais ses raisons bien sûr. Par contre, je viendrai jaser avec ceux qui resteront.

Clay c'est bien à toi d epoursuivre même en lui donnant une autre fonction que celle de Danie.

Nonette aurait été intéressée dans d'autres circonstances mais trop de choses à régler pour s'en occuper.

À toi Danie, tous mes remerciements les plus sincères pour tout le boulot accompli et si bien accompli. Tu as donné beaucoup et j'ai très apprécié venir ici et profiter de tes talents extraordinaires.

À tous les autres, il y a le forum de Krys qui est aussi ici, qui est très bien; je me suis inscrite. Pour faire analyser vos rêves, il y a un forum ou j'avais déjà été et Ghetti et Mouskel qui l'aide sont très bien. Puisque Danie n'analysera plus les rêves, je vous le recommande: http://www.les-reves.com/


Oui je redis que je suis triste mais bon...au moins on ne se perdra pas "de vue"!!!!


CLAY: veux-tu qu'on continue à voter?????
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: Re: rappel du post annonçant le départ de Danie   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:45

Je serais très heureuse Clay que tu le reprennes, puisque tu connais tout le monde, je vais rester inscrite et j'y viendrai, je peux continuer à analyser les rêves, ce n'est pas ce qui me prend le plus de temps. Mais au moins je ne serai pas tenue d'être présente plusieurs fois par jour durant de longs moments. Merci Clay et Provence pour le moment, j'ai bloqué les nouvelles inscriptions sur le forum. Je vais répondre aux questions restées en attente.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: Re: rappel du post annonçant le départ de Danie   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:54

Pour l'instant rien est encore décidé concernant les projets pour le forum ! mais je pense qu'on garderait les votes pour faire venir de nouvelles personnes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: Re: rappel du post annonçant le départ de Danie   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:35

Moi aussi je suis très triste du départ de Danitza et elle le sait par rapport à mon mp.

J'espère de tout coeur que le forum sera maintenue ainsi que les membres actuels et les futurs.

Pleins de bisous à toi Danie tu vas nous manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: re........   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:19

rappel du post annonçant le départ de Danie Ani17
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: Re: rappel du post annonçant le départ de Danie   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:36

Il faut recruter une nouvelle voyante alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: re.......   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:57

Avec beaucoup de regret de ton départ Danitza mais les faits de la vie on ne les programment jamais ,car la vie n'est jamais un long fleuve tranquille,mais j'espère que tu viendras nous faire coucou de temps en temps ici,papoter si le coeur t'en dis,nous sommes là pour cela avant tout nous soutenir ,être à l'écoute
rappel du post annonçant le départ de Danie 7o6yqc10
rappel du post annonçant le départ de Danie Ani17 Cathy

PS:CLAY c'est avec plaisir que nous continuerons avec toi ici,j'espère que cela ne t'empiètras pas trop sur tes études!Mais nous serons là pour essayer de t'aider sur le forum! et pour la nouvelle voyante!ben ousp je ne pense pas faire l'affaire lol! mais je suis toute ouie pour papoter lol! 9a pas de soucis! rappel du post annonçant le départ de Danie Ani17
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Papillon d'Or



Nombre de messages : 97
Age : 74
Date d'inscription : 04/05/2006

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: rappel du post annonçant le départ de Danie   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:01

Bonjour
Je reviens de ma longue hiver dans le sud et quelle nouvelle!!!!
Danie je ne sais pas tout ce qui se passe mais merci pour avoir monter ce forum. Mais je sais que Clay est la bonne personne pour prendre le forum en charge. Moi aussi je viens moins souvent et en plus je me cherche un emploi et j'aurai une entrvue le 7 mai. Dans une infirmerie de couvent de soeurs. Mais on vient ici pour partager .

Bonne chance à Danie et à toi Clay
Pénélope
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: Re: rappel du post annonçant le départ de Danie   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:41

Bonjour Pénélope,
Ton message m'avait échappé, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, Comme tu le vois je ne peux plus continuer à administrer le forum. Nous nous rejoignons sur le forum de Krys http://espaceguidance.xooit.com/portal.php
qui n'est pas un forum de voyance mais de soutien et où nous sommes entre amis.
Clay va probablement reprendre le forum, pour la partie voyance nous allons réfléchir à ce que nous pouvons faire.
Que devient Clau, je pense souvent à elle ... si tu as l'occasion de la voir embrasse la de ma part.
à bientôt
Danie rappel du post annonçant le départ de Danie Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: Re: rappel du post annonçant le départ de Danie   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:45

Hou là qu'est ce que j'apprend je suis sous le choc!!!!!!

Je suis très triste d'apprendre ctte nouvelle car Danie tu es quelqu'un que j'apprécie énormément je suis une ancienne meme si je ne peux pas venir tres souvent,j'essai de vous lire au maximum!!!

Merci DAnie d'avoir créer se jolie forum qui est un endroit si serein et cela grace à toi!!!!J'espere qu'on continuera a te lire de temps en temps!!!

Je respect ton choix et le comprend très bien!

Encore merci pour tout ce que tu as fait!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: Re: rappel du post annonçant le départ de Danie   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:48

le forum survivra !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: Re: rappel du post annonçant le départ de Danie   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:24

Oui Clay, nous trouverons une solutionsurtout si tu reprends l'administration de ce forum. Audrey j'arrête la voyance sur le forum cela est nécessaire pour moi, et de plus j'ai de nouvelles obligations familiales . Je continue pour le moment à analyser les rêves. J'ai lu ce que tu nous dis pour ton travail, il me semble que je t'avais prédit des débuts difficiles et que aux alentours de Juillet cela irait mieux, patiente ma petite Audrey, ainsi tu profiteras mieux de ton fils.
Bisous à toi et à Clay
rappel du post annonçant le départ de Danie Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: Re: rappel du post annonçant le départ de Danie   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:16

oui je comprend danie prend soin de toi et de ta famille!!!Oui tu m'avait dit qu'au début sa allait etre dur et que a juillet irait mieux mais il me senble que c'etait toujours pour le meme travaille enfin bon on verra bien ce que les mois a venir me reserve!!!!

Brosse bises
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: Re: rappel du post annonçant le départ de Danie   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:56

En tout cas, j'aimerais bien que le nouveau forum s'appelle le forum de clay et comme sous titre : c'est bon pour le moral !

Première partie : Vous et le forum inclura la présentation succincte du forum, la présentation des membres (parlez nous de vous).

Deuxième partie : Le bonjour des membres (bonjour, votes, la météo)

troisième partie inclura les demandes d'aides, demande de voyances entre membres, et interprétation des rêves.

Quatrième partie : Loisirs et passions

Cinéma, cuisine, ésotérisme, vacances, musiques etc....

cinquième partie : petites annonces, animaux disparus etc...

ce n'est pas une liste exhaustive mais on improvisera au fur et à mesure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: re........   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:53

Se sera avec plaisir que je continuerai à venir Clay,j'espère que tu continues de bien bosser pour tes études,cela te prends du temps normale et en plus ton blog,donc on t'attends avec plaisir!!!!
rappel du post annonçant le départ de Danie Fleur13 rappel du post annonçant le départ de Danie Ani17
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: Re: rappel du post annonçant le départ de Danie   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:06

il suffit juste que danie me passe les rênes quand elle aura le temps et moi de les reprendre quand j'aurais le temps lol ! mais juste un peu de réorganisation et recentrer sur de la discussion et l'entraide !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: re........   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:58

Pour moi aucun soucis,par contre papoter de temps en temps cela m'apporte déjà pas mal !!!!Bonne journée Clay
rappel du post annonçant le départ de Danie Ani17
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: Re: rappel du post annonçant le départ de Danie   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:04

Coucou Cathy et Clay, je viens de mettre Clay Administrateur , il a donc carte blanche pour donner au forum l'orientation qu'il veut. J'attends qu'il vienne pour voir si j'ai réussi à changer sa fonction sur le panneau car ce n'est pas si évident que cela. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: Re: rappel du post annonçant le départ de Danie   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:03

cool un homme adm lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: Re: rappel du post annonçant le départ de Danie   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:47

Ecoute c'est nickel, il faut juste que je trouve mes marques et les fonctionnalités !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: re......   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:08

Oui Danie il va bien relevé ce challenge notre Claytounnet,la seule chose qu'il se laisse par déborder car entre ses études,son blog et ici il aura du travail sur la planche!!!!COURAGE CLAY on compte sur toi

rappel du post annonçant le départ de Danie Ani17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rappel du post annonçant le départ de Danie Empty
MessageSujet: Re: rappel du post annonçant le départ de Danie   rappel du post annonçant le départ de Danie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rappel du post annonçant le départ de Danie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ en France !
» SOS DANIE
» Danie
» Danie
» moral à zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: