DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moral à zéro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

moral à zéro Empty
MessageSujet: moral à zéro   moral à zéro Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:39

moral à zéro les potes et devant un verre de wisky coock maison vide alain parti, pleurs, rigolo pour un début de week end qu'est ce que je serais contente de faire un barbecue autour de ma piscine avec vous tous, vous au moins vous me remontez le moral, au fait tu as recu mes photos tu as vu la tete de mon ex, tu dis qu'il a l'air méchant, vivement le 22 mai pour avoir la réponse du tribunal au fait je ne t'ai jamais demandé si tu voyais positif la levée d'hypothèque je pourrai vendre mes maisons, et me sortir de mes dettes, pour la fete des mères je serai seule mon frère et ma belle soeur vont campés je n'ai pas envie d'y aller, prèfère etre devant mon ordi avec vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

moral à zéro Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro   moral à zéro Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:12

marilyne, accroche un joli sourire à ton visage, ne penses pas à ce que tu crois perdu, mais penses très fort à ton bonheur qui va revenir, le wiskie cet ami qui te veut du mal ne fera rien pour toi, nous aussi nous aimerions être près de toi au bord de la piscine (moi je me contenterai de rester sur le bord ) lol!

Je n'ai pas eu de photos, tu peux m'en envoyer ainsi je situerai mieux ceux dont tu parles.

:rouge:


un joli texte dont l'auteur a désiré rester anonyme

N'abandonne surtout pas !


Lorsque dans la vie rien ne va plus,
que les problèmes tourmentent ton esprit
et que l'argent te cause tant de soucis...
Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.


Lorsque trop d'erreurs ont été commises,
que tout ton univers menace de s'écrouler
et que, fatigué, tu sens la confiance t'abandonner...
Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.


Tu sais, la vie est parfois étrange, avec son lot de surprises et d'imprévus,
et il ne nous est pas donné de savoir à l'avance combien d'étapes nous devrons franchir,
ni combien d'obstacles nous devront surmonter
avant d'atteindre le bonheur et la réussite.


Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter
alors qu'il n'aurait peut-être fallu qu'un petit pas de plus
pour transformer un échec en réussite ?
Et, pourtant, un pas à la fois n'est jamais trop difficile.


Tu dois donc avoir le courage et la ténacité nécessaire
pour faire ce petit pas de plus,
en affirmant que la vie est une grande et puissante amie
qui se tient toujours à tes côtés, prête à te porter secours.


Tu verras alors que cette attitude appelleras,
du plus profond de toi-même,
des forces de vie que tu ne soupçonnais même pas
et qui t'aideront à réaliser ce que tu entreprendras.


Mais surtout et avant tout, rappelle-toi bien:
Quand dans ta vie, des moments difficiles viendront...


Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.


Anonyme

Bonheur pour tous Beaux textes
Revenir en haut Aller en bas
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

moral à zéro Empty
MessageSujet: merci   moral à zéro Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:01

il est très joli le poème, l'eau dans la piscine est à 30 degré ma belle, tu ne vas pas me dire que tu es frileuse pour mon apéro ce n'est pas souvent c'était vraiment une goutte et du cook qui l'a noyé ne t'inquiéte pas par contre j'ai mis une bouteille de champagne au frais que je garde pour feter ma réussite au procès là par contre je ne vais pas le noyeje t'envoie les photos une à une elles n'ont pas du passer bisous
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

moral à zéro Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro   moral à zéro Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:05

Si, j'ai eu les photos, je t'ai répondu par ma boîte hotmail, ce n'est pas que je suis frileuse ... j'ai peur de l'eau !!!! nous avons tous nos petites peurs;

:flirt:
Revenir en haut Aller en bas
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

moral à zéro Empty
MessageSujet: réponse   moral à zéro Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:55

ne t'inquiète pas je ne sais pas nager, malgré que j'ai la mer j'ai peur, dans ma piscine le plus profond c'est 1 m 30 sache que si un jour tu décides de venir à nouméa, ma maison est assez grande pour te recevoir (4 chambres) pas d'hotel à payer cela sera avec plaisir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

moral à zéro Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro   moral à zéro Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:30

salut les filles,

On a beaucoup de points communs lol, je ne sais pas du tout nager, j'ai une phobie de l'eau et du vide, j'aime la bonne terre ferme où poussent notre colza lol !!! il y en a des champs entiers ces temps ci, manquerait plus qu'on devient le premier producteur de colza de france ici ! Ah y a des dois des coups de déprime qui vous arrive ! Il faut espérer un meilleur futur et être heureux en somme !! la positive attitude lol !

:bonsoir:
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

moral à zéro Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro   moral à zéro Icon_minitimeVen 19 Mai - 8:23

je me permet d ecrire dans les postes de dannie
maryline ne baisse pas les bras tiens bon certe tu traverse une passe difficil mais ne te laisse pas aller on sera toujour la si tu as besoin de parler ben tu qsais si tu veux tu peux prendre mon msn et discuter si ça va pas plein d onde positives :sour: :bise:
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

moral à zéro Empty
MessageSujet: merci mysnette   moral à zéro Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:29

merci beaucoup mysnette pour ton message mais tu sais c'est très dur pour moi, j'ai tellement de sentiments pour lui, je ne sais pas si tu es courant, mes deux filles ne veulent plus me voir, j'ai une petite fille de 2 mois que je ne connais pas, mon ex concubin qui a hypothéqué tous mes biens, je suis au tribunal, mes maisons risquent d'etre vendues aux enchères si je ne gagne pas j'ai l'impression de faire le vide autour de moi et cela fait deux ans quand meme que ca dure moral vraiment à zéro danie me dit qu'il va se rendre compte de ses sentiments meme si c'est chacun chez soi j'accepte mais quelquefois c'est difficile à croire bisous
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

moral à zéro Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro   moral à zéro Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:58

oui pas evident je comprends mais ne pas ça qui arrangerons les chose je suis de tout coeur avec toi et t envoie des ondes positives :bise:
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

moral à zéro Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro   moral à zéro Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:02

merci mysnette tu sais quand tu as des problèmes on t'évite j'ai tellement rendu service à des personnes maintenant moi j'ai les portes fermées de partout donc je suis vraiment seule à part mon frère et ma belle soeur qui sont là mais cela ne me suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

moral à zéro Empty
MessageSujet: danie   moral à zéro Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:17

bo njour est tu en ligne je t'attends mary
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

moral à zéro Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro   moral à zéro Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:25

oui c est vrai tu vois hier je devais tirer les cartes a des filles que je connais et ben j ai pas pu vu que j allais a l hopital et ben du coup elle m ont fais des vacheries et la que j aurais besoin d aide et ben je peux pas compter sur elle mais pas grave quant elle me demanderont de faire les cartes je leur dirais oui mais ça fait temps
beaucoup de gens sont la quant tout va et partent quant ça va pas ça permet de faire le tri
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

moral à zéro Empty
MessageSujet: trie   moral à zéro Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:45

fais le trie dans tes amis quant du es dans la merde personne est là je te parles en connaissse de cause quand tu es dans la merde personne est la mais la route tourne toute les portes sont fermées, mais on dit bien la route tourne moi j'ai personne mais a parrt mo, frère et ma belle soeur e ma petite soeur je peux compter sur eux ils seont toujours pour moi il s'occupe moi de moi et c'est le profical j'appends qu'ailain fasse de meme mais je mange mon pain noire et bientot je mangerai mon pain blanc mais c'est dur mais c'est comme ca, bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
natimb
Etoile Filante
natimb


Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2006

moral à zéro Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro   moral à zéro Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:53

:sour:
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

moral à zéro Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro   moral à zéro Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:51

Je comprends que vous soyiez décues, mais le tri est fait , les déceptions font partie de la vie et nous rendent plus fortes, ne ressassez pas pas rancoeurs celà ne servirait qu'à vous aigrir, regardez ailleurs, toi Marilyne , essaies d'axer tes pensées sur Alain en ne retenant que les beaux jours, et en te disant qu'ils reviendront, puisque tu sais que c'est de te voir tourmentée qu'il a pris la décision d'habiter seul, tu dois changer ta façon d'être (au moins devant lui) personne ne t'empêche de pleurer en cachette, lui comme d'autres ne veut pas de larmes, c'est dur à porter et à vivre une petite âme chagrine près de soi, aussi jolie soit-elle -

et toi Mysnette laisses les gens qui profitent de ta gentillesse, sélectionne tes amis, l'amitié c'est le partage des bonnes et des mauvaises choses.

ALORS LES FILLE ..... A vous de jouer ! :maq: :sdb:
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

moral à zéro Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro   moral à zéro Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:30

bonjour Marylin,

je ne savais point que tu étais dans pareille situation, je t'apporte du soutien, sois forte mentalement, sinon ton ex concubin va finir par te bouffer toute crue ! c'est la guerre des nerfs !! si tu as des conseils ou des questions à nous poser nous sommes là !! On peut essayer de t'aider à positiver, comme on dit : tout ce qui ne nous tue pas nous rend fort !

Protège toi autant que possible, il faut se forger une carapace pour les combats, les attaques ! ça a l'air un peu guerrier comme vocabulaire, au grand maux les grands remèdes. ça c'est le point de vue d'un garçon lol ça sera toujours différents de celui d'une fille

Concernant les amis, on les compte sur les doigts d'une main ! On voit les vrais parce qu'ils sont toujours là dans les bons et les mauvais moments !!


Bon voilà je crois que j'ai tout dis, je vais aller faire uen sieste de digestion lol !!

bisous


:rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

moral à zéro Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro   moral à zéro Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:24

ben moi aussi le tri est fait courage mariline
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

moral à zéro Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro   moral à zéro Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:58

Comme dirait la grande sophie : du courage du courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

moral à zéro Empty
MessageSujet: réponse   moral à zéro Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:40

je n'ai plus de rancoeur pour mes filles depuis deux ans, trois fois par semaine je leur envoyé un message bien sur sans réponse sur leur portable je leur ai souhaité toutes les fetes, la semaine dernière leurs anniversaires à toutes les deux quand ma fille a eu bb, je lui ai envoyé un message pour la féliciter et faire de gros bisous à pitchounette elle ne m'a jamais répondu, s'en était une obsession, toutes les 3 heures je disais c'est l'heure du biberon la nuit je me levais de suite je pensais à bb mais avec le visage de ma fille ainée bb, comme si c'était moi qui avait accouché, j'en devenais presque dinge, maintenant avec la pensée je me dis mes filles sont heureuses, quelqu'un d'autre s'occupe d'elles, j'ai passé le relais j'ai coupé le cordon ombilical si tu veux maintenant, maintenant je me dis elles sont heureuses moi je suis aussi heureuse, quelqu'un s'occupe d'elles, elles ne me répondent plus, je me dis elles n'ont plus besoin de moi, elles sont heureuses, maintenant c'est vrai que je pense à elle mais plus de la meme façon je reste en retrait car plus je vais leur envoyé des messages, plus elles penseront tu vois elle pense à nous, j'estime que j'ai fait mon devoir de mère à chaque fete , je ne culpabilise plus elles ne pourront pas me reprocher quand j'ai accouché rien, pour les fetes rien, je les aime maintenant c'est à elle de faire la part des choses, et si un jour elles poussent la porte en me disant pardonnes nous, je leur dirai le passé est derrière, vous avez compris c'est la vie, et je ne reviendrai pas sur oui mais vous n'avez pas fait si et si, j'avais besoin de vous, aucun reproche et c'est qu'elles auront grandi dans la vie il faut se prendre des claques pour réussir, c'est vrai que je suis malheureuse c'est maintenant que j'ai besoin d'elle pas plus tard quand tous mes problèmes seront réglés, mais elles apprendront ce que c'est la vie, mais par contre je serai toujours là si elles sont un problème si elles me demandent de l'aide, je n'irai plus m'imposer parce que se sont mes filles, elles aussi régleront leurs problèmes qui les feront grandir, tu sais nous étions comme des triplés tout faire ensembles les gens pensaient que c'était mes copines, je leur répondais non mes filles, je ne fais pas mon age, c'était rigolo, en me disait et ta copine t'attend quand on allait faire du sport, je répondais non mes filles m'attendent tout le monde était bouche bée mais je les aime malgrè qu'elles ne sont pas là voilà comment je résonne, je sais que je les retrouverai un jour, rien ne s'est passé entre nous, à part mon ex concubin qui leur a mis dans la tete quand vendant les maisons j'allais bouffer tout le fric, rien leur laisser, mais pour l'instant je me bats pour elle, elles n'ont pas compris que leur nom n'est pas sur les documents du tribunal, que c'est lui qui veut l'argent mais pas pour leur donner, il leur a fait croire et elles elles croient, voilà mes pensées bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

moral à zéro Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro   moral à zéro Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:50

moral à zéro Abeille0161it


Je sais que celà doit être difficile a vivre pour toi, et je sais aussi qu'il n'est en aucun cas question de rancune envers elles. La roue tourne et chaque jour est différent ; tu les retrouveras si elles agissent comme celà, c'est que peut-être elles souffrent car elles ont été mal influencées.

moral à zéro 18055 :vafl: moral à zéro 18055
Revenir en haut Aller en bas
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

moral à zéro Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro   moral à zéro Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:55

tu as raison et je le sais qu'elles sont influencées et delphine a 16 ans, c'est l'âge de l'adolescence elle ne sait pas, elle fait et frédérique aussi je ne leur en veux pas mais maintenant je pense à moi, et à alain jusqu'à présent je me suis toujours occupé des autres à aider les autres mais à moi jamais, maintenant je veux mon bonheur je sais que je passes des périodes difficiles mais je prie beaucoup et seul le seigneur doit voir si je suis bonne ou mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

moral à zéro Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro   moral à zéro Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:30

ha l'adolescence, on ne sait pas quand ça commence et quand ça finit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





moral à zéro Empty
MessageSujet: Re: moral à zéro   moral à zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moral à zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: