DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon fils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ariane




Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2007

mon fils Empty
MessageSujet: mon fils   mon fils Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:21

bonjour qui peut me répondre je donne le prenom de mon fils et de ma belle fille mon fils c'est olivier né le 03 11 1986 et ma belle fille c'est marie-pierre née le 02 02 1990 voici les 7 chiffres 20.2.3.24.6.7.13 merci de me répondre .
AMICALEMENT ARIANE
Revenir en haut Aller en bas
danitza
Force Vive



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2008

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:49

Le problème n'a toujours pas été résolu Ariane ? est-ce toujours le même ? car si c'est toujours le même problème je t'ai déjà répondu ... et je ne vois pas d'issue .
Amicalement
Danitza
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveauxtalents.spaces.live.com
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:15

Provence, peux tu réécrire tes conseils pour ariane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:11

Bonjour Arianne

C'est une mère de 3 grands enfants et une mamie de 6 petits-enfants qui t'écrit. Je suis une vraie mère poule, m'inquiétant de tout et de rien. Après avoir lu tes messages, je comprends d'autant plus ton problème car je l'ai vécu.

Monfils aîné a connu des années difficiles; il a fini par en faire une grosse dépression. Comme on dit au Québec, je me faisais du sang de cochon. J'ai beaucoup d eressenti et, quand quelque chose ne va pas pour un des miens, je le ressens aussitôt. Mon fils avait beau me dire que tout allait bien, je savais que ce n'était pas vrai. Je l'appelais constamment, lui demandant s'il avait quelque chose à manger, s'il arrivait à payer ses dettes, à payer son loyer, etc. J'étais, en un mot, très envahissante dans sa vie. Un jour, n'en pouvant plus il m'a dit carrément: M'man, laisse-moi vivre!!! J'ai eu mal car je voulais bien faire et mon coeur de mère me faisait mal. D'un autre côté, j'ai compris que c'était sa vie, qu'il me fallait respecter ses jardins secrets, respecter qu'il voulait aussi m'épargner car il savait que je ne vivrais pas parce que je ne ferais que me torturer.

Tu sais, le senfants ne nous sont que prêtés le temps de les partir dans la vie mais après, ils doivent vivre leur vie quitte à trébucher, à se cogner le nez sur les portes car....c'est comme ça qu'on grandi!

Je n'étais pas d'accord avec la façon que ma fille élevait ses enfants; je lui disais qu'elle voulait qu'ils se conduisent comme des adultes avant le temps. Sauf que, bien des adultes agissent comme des enfants. Parfois, elle les laissait envahir le salon avec des tas de jouets et d'autres fois, elle ne tolérait pas qu'ils sortent 3-4 jouets car ils traînaient. Bref! j'envahissais sa vie même si, au départ, mes intentions étaient bonnes. Un jour je me suis assise et j'ai réfléchi. Je n'aurais pas toléré que d'autres me disent comment élever mes enfants alors, de quels droits, moi, j'intervenais dans la vie de ma fille? J'avais raison de penser qu'elle avait tort mais...CE N'ÉTAIT PAS MES ENFANTS MAIS LES SIENS.

Un jour je lui ai dis: Au fond, des grands-parents sont fait pour gâter les petits-enfants et les parents, pour les élever. Alors, j'ai continué à les gâter mais je n'ai plus rien dit. OK! Parfois ça me chicotait mais je m'en suis tenue à ma décision et c'était mieux!

Prends le temps de bien réfléchir à tout ça et, quand tu te sentiras prête, appelle ton fils et ta bru et dis-leur que tu veux leur parler gentiment. Dis-leur que tu vas respecter leur choix de vie, leur façon d'élever leur enfant, que tu les aimes et veut leur bonheur. Autrement, Arianne, tu vas te priver de ta petite-fille et les enfants grandissent vite. Ne te fais pas d'idée: ton fils prendra toujours la part de sa femme et c'est bien ainsi car c'est avec elle qu'il vit désormais. Veux-tu les empêcher d'être heureux ensemble??? Veux-tu te priver pour toujours de ton fils car, advenant une séparation, il ne te pardonnerait pas l'échec de son couple. Tu le perdrais ainsi que ton petit-enfant. PENSES-Y!

Bonne chance et crois-moi, me sconseils viennent non suelement de mon expérience mais aussi, de d'autres mères qui croyaient bien faire mais soient qu'elles aient perdu l'affection de leurs enfants soient que cela a pris du temps pour que tout redevienne harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
ariane




Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2007

mon fils Empty
MessageSujet: MON FILS   mon fils Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:34

BONJOUR PROVENCE ET MERCI POUR TES CONSEILS MAIS TU SAIS CA VA PAS ETRE FACILE DE L'APPELER LE DERNIER COUP DE FIL QUE JE LUI EST PASSE C'ETAIT POUR SA FETE LE 12 JUILLET ET JE SUIS TOMBER SUR ELLE ELLE GARDE SON PORTABLE ET JE LUI DIT GENTIMENT BONJOUR MARIE OLIVIER EST LA ELLE ME REPOND OLIVIER N'EST PLUS TON FILS ET IL VEUT PLUS TE PARLER ET APRES DANS LA JOURNEE MON FILS M'APPELLE ET ME DIT TU ARRETE DE M'APPELER SI TU VEUX PAS QUE JE SOIS MALHEUREUX TOUTE MA VIE DONC MOI J'AI COMPRIS QUE SI IL VENAIT ME VOIR OU ME TELEPHONER ELLE LE METTAIT A LA PORTE ET ELLE LE PRIVERAIS DE VOIR SA FILLE JE SAIS QU'ELLE A PAS DROIT DE LE FAIRE MAIS ELLE EST TELLEMENT MECHANTE DONC VOILA MAIS J'ESPERE QUE MON FILS PENSE UN PEU A MOI QUAND MEME .
AMICALEMENT ARIANE
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:02

Pourquoi ne pas écrire à ta bru. Explique-lui que tu as réfléchi, que tu es pleine de bonne volonté, que tu voudrais que tout aille bien entre vous tous. Parle-lui simplement, avec ton coeur.

Par la suite, laisse agir le temps.....et si tu es croyante, prie!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: VOYANCE ENTRE MEMBRES-
Sauter vers: